Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17500  17501  17502  ..  41688  41689  41690  41691  41692  41693
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29685961
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 15:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

moi en tout cas j'te préviens, si on roule ensemble je vais pas derrière toi, j'ai les yeux trop sensibles  :o

T'auras pas le choix de toute façon  [:moustik42]  [:moustik42]

Spoiler :

Bon ok je suis un [:shurik'n]

Message édité par nonosore le 27-03-2012 à 15:10:35

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 15:10:14  profilanswer

n°29685977
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 15:11:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

moi je dis il bluff' :o

crazybiscuit78 a écrit :

mais nan voyons, c'est pas le genre de la maison :o

on peut pas se passer de ses pavés non plus :D

vazy je commençais à flipper que tu l'aies mal pris  [:eric le-looser]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29685997
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 27-03-2012 à 15:12:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Dommage, belle machine :/

c'était quoi le soucis? :o

Je ne répondrais pas à ça  :o  

Skip' a écrit :

Ca cote combien ça?

Ca dépend de la couleur et des options. La mienne est rouge + termi(meme si j'ai ceux d'origine)

J'espère en tirer entre 8000 et 8500, voire baisser encore si je craque et que j'achète la nouvelle avant  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29686009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-03-2012 à 15:13:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ton feu stop s'éteind parfois je t'en avais déjà parlé, quand tu freines y'a parfois une des deux ampoules qui déconne parfois :jap:

ah ouais, faudra que j'm'y penche :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29686010
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 15:13:59  profilanswer

[ben] a écrit :

comment tu veux rouler derriere : pour mémoire il roule en v storm !

non, nonosore il roule en rf600, avec son feu arrière si "reconnaissable" :o

http://www.motorcyclesupermarket.com/images/bikes/images/10531.1273154725.Suzuki-RF-600-3.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29686032
crazybiscu​it78
Posté le 27-03-2012 à 15:15:26  profilanswer

le hibou a écrit :

vazy je commençais à flipper que tu l'aies mal pris  [:eric le-looser]

J'aurai dû te laisser mariner plus longtemps [:ineffable]  

n°29686041
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 15:16:00  profilanswer

le hibou a écrit :

http://www.motorcyclesupermarket.c [...] -600-3.jpg

C'est trop beau ce cul en fait  :love:

Heureusement que j'ai les jantes noires et pas violettes!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-03-2012 à 15:16:28

---------------
n°29686049
TheCreator
Posté le 27-03-2012 à 15:16:42  profilanswer

bon sinon ya un truc qui m'échappe:

j'appelle luc moto pour mes histoires d'injection de merde, je lui dit que je veux faire la richesse, il me fait ok pas de soucis! donc je demande si c'est au banc, il me répond que non, juste un boitier niko racing  [:sovxx]  
j'lui dit que j'ai un filtre à air et que je pensais plus à un réglage au banc, et il a l'air de dire que c'est quand même de la grosse manip', et me recommande cyril moto à Argenteuil, soit.

je vais voir le site, préparation racing, allègement de bielles et compagnie  [:dipterolyse]  

je veux juste régler mon injection, juste que ça rentre ce qu'il faut d'air et d'essence, c'est vraiment pas dans l'entretien normal ça? je comprend pas :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29686058
Rober_le_P​erver
Posté le 27-03-2012 à 15:17:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Personne n'a encore cliqué, qui sera le 1er batard à craquer? :D

insulte =  [:carambar eloustic]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29686071
Rober_le_P​erver
Posté le 27-03-2012 à 15:18:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'appelle luc moto pour mes histoires d'injection de merde, je lui dit que je veux faire la richesse, il me fait ok pas de soucis! donc je demande si c'est au banc, il me répond que non, juste un boitier niko racing  [:sovxx]  
j'lui dit que j'ai un filtre à air et que je pensais plus à un réglage au banc, et il a l'air de dire que c'est quand même de la grosse manip', et me recommande cyril moto à Argenteuil, soit.

je vais voir le site, préparation racing, allègement de bielles et compagnie  [:dipterolyse]  

je veux juste régler mon injection, juste que ça rentre ce qu'il faut d'air et d'essence, c'est vraiment pas dans l'entretien normal ça? je comprend pas :/

bein il peut pas pondre une carto comme ça si elle existe pas chez suz :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 15:18:20  profilanswer

n°29686079
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 15:18:32  profilanswer

n°29686088
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-03-2012 à 15:19:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il n'y a rien de spécial à régler, et nullement besoin d'un banc sur une injection.
Tu as décidé que ton problème venait de l'injection, mais en fait tu n'en sais rien.

Amène la chez luc, file lui les symptômes, et pas ton analyse, tu verras que ça ira beaucoup plus vite ;)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29686111
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-03-2012 à 15:20:30  profilanswer

le hibou a écrit :

http://www.motorcyclesupermarket.com/images/bikes/images/10531.1273154725.Suzuki-RF-600-3.jpg

ah je croyais qu'on parlait de creator

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29686125
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 15:21:31  profilanswer

blabla

---------------
n°29686130
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 15:21:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il n'y a rien de spécial à régler, et nullement besoin d'un banc sur une injection.
Tu as décidé que ton problème venait de l'injection, mais en fait tu n'en sais rien.

Amène la chez luc, file lui les symptômes, et pas ton analyse, tu verras que ça ira beaucoup plus vite ;)

C'est une bonne idée ça, ton filtre est d'origine ou pas? Car j'avais lu que normalement l'injection n'était pas à rerégler si filtre style KN, faudrait que je retrouve où j'avais lu ça c'est sans doute des conneries.

---------------
n°29686131
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 15:21:51  profilanswer

[:xla]

---------------
n°29686144
Skip'
Posté le 27-03-2012 à 15:22:27  profilanswer

[:oh shi-]

n°29686168
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 15:23:42  profilanswer

n°29686193
TheCreator
Posté le 27-03-2012 à 15:25:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

bein il peut pas pondre une carto comme ça si elle existe pas chez suz :o

xdc360 a écrit :

j'analyse très bien et j'ai réglé tous mes problèmes jusqu'ici [:julm3]

non mais sinon, je panne rien à l'injection. En gros, c'est comme un gicleur à taille variable quoi, selon plusieurs paramètres et une courbe principale, et cette courbe on la modifie en faisant un passage au banc et en réglant selon le % de gaz imbrulés non?

sur les 50 carbus, on faisait à l'oreille, ça fait "breuuuuuu" faut mettre plus gros, ça fait "broooooo" faut mettre plus petit, c'etait moins compliqué :cry:

---------------
n°29686205
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 15:26:17  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est trop beau ce cul en fait :love:  

Heureusement que j'ai les jantes noires et pas violettes!

QUOI KESKIA CONTRE LE VIOLET LA§§§§§§  [:grrrv]  

[:ulalume:4]

n°29686217
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 15:27:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais sinon, je panne rien à l'injection. En gros, c'est comme un gicleur à taille variable quoi, selon plusieurs paramètres et une courbe principale, et cette courbe on la modifie en faisant un passage au banc et en réglant selon le % de gaz imbrulés non?

sur les 50 carbus, on faisait à l'oreille, ça fait "breuuuuuu" faut mettre plus gros, ça fait "broooooo" faut mettre plus petit, c'etait moins compliqué :cry:

:D²²

va chez luc on t'a dit  :o

---------------
n°29686221
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-03-2012 à 15:27:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

repasse au 50:)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29686255
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 15:30:57  profilanswer

seu a écrit :

QUOI KESKIA CONTRE LE VIOLET LA§§§§§§  [:grrrv]  

[:ulalume:4]

La couleur de ta Street est sympa, dommage pour ces optiques qui lui vont pas (en photo encore une fois, à voir irl je n'en ai pas encore croisée que des anciennes avec optiques rondes)
Le violet de la RF est assez laid quand même...

D'ailleurs un bon plan pour faire faire des autocollants à pas cher, histoire de voir si je peut enlever les 3 violets restant pour les mettre en noir? :??:

---------------
n°29686288
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 15:32:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah ouais, de nos jours pour faire régler une richesse faut aller chez un préparateur, les concess ne font plus ça.

Sinon merci pour l'adresse :o

---------------
A/V
n°29686322
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 15:35:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'était pas compliqué parce que sur un 50 en gros tu es toujours soit ouvert en grand soit rien.

Sur des carbus de moto de 100ch les transitions doivent être un micro poil plus chiadées :o

---------------
A/V
n°29686323
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2012 à 15:36:04  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah ouais, de nos jours pour faire régler une richesse faut aller chez un préparateur, les concess ne font plus ça.

Sinon merci pour l'adresse :o

Pour une carburation je te raconte même pas la merde. :o
Faut trouver un papi qui sait ce qu'est un carbu et qui a fait au moins 10 ans dans le continental circus. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29686333
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2012 à 15:36:51  profilanswer

n°29686340
lba_gege
Posté le 27-03-2012 à 15:37:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

luc moto, cyril moto, Philippe moto ... les noms de merde  :lol:

n°29686374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2012 à 15:39:32  profilanswer

lba_gege a écrit :

hého, steuplé, quand même, merci.

---------------
Music is the most high!
n°29686380
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2012 à 15:39:59  profilanswer

lba_gege a écrit :

Gros métal on t'insulte :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29686383
TheCreator
Posté le 27-03-2012 à 15:40:14  profilanswer

lba_gege a écrit :

philibert moto :o

lba_gege moto :o

---------------
n°29686387
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 15:40:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pour une carburation je te raconte même pas la merde. :o
Faut trouver un papi qui sait ce qu'est un carbu et qui a fait au moins 10 ans dans le continental circus. :o

La plupart des préparateurs connaissent quand même, ils voient passer des cross/sm qui sont encore en majorité à carbus

---------------
A/V
n°29686392
TheCreator
Posté le 27-03-2012 à 15:41:07  profilanswer

sinon merci pour les infos :)

et de rien pour l'adresse :D c'est recommandé par m. Luc, ça doit pas être trop pourrave :D

---------------
n°29686399
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-03-2012 à 15:41:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je te dis pas ça pour te faire chier, mais juste que tu comprennes que tu n'a plus un petit moteur basique.
Ca peut venir d'autres problèmes, et tu n'en sais rien parce que tu n'es pas mécano !

---------------
n°29686401
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-03-2012 à 15:41:28  profilanswer

n°29686416
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 15:42:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

C'est pas choisi au hasard hein, les marketeux te diront que ça donne un côté petite structure/écoute du client qui colle bien au métier.

Et tu as oublié Vince prépa :o

---------------
A/V
n°29686426
crazybiscu​it78
Posté le 27-03-2012 à 15:42:55  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je te dis pas ça pour te faire chier, mais juste que tu comprennes que tu n'a plus un petit moteur basique.
Ca peut venir d'autres problèmes, et tu n'en sais rien parce que tu n'es pas mécano !

Tu viens de lui briser son ptit coeur tout mou :/

n°29686430
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 15:43:15  profilanswer

n°29686435
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2012 à 15:43:28  profilanswer

Chez la biscotte, mécanicage suédois d'origine !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29686437
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 15:43:31  profilanswer

n°29686445
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-03-2012 à 15:44:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu viens de lui briser son ptit coeur tout mou :/

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17500  17501  17502  ..  41688  41689  41690  41691  41692  41693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR