| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 07:55:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? | Un de mes potes vient de s'acheter une S1000RR --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Faudrait que je regarde mais je pense qu'en enlevant le carton, un cubi passerait
--------------- A/V |
niku viaggiando controvento |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 08:56:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
lapattefolle |
Vous avez tous oublié l'éthyotest ! --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-03-2012 à 09:07:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
lba_gege | Ils se font pas chier roadsitalia. 60 euro + 25 euro de frais de port pour un manchon de z 750 k5 |
H3L0 |
|
seu M 41 | Ah tiens d'ailleurs on a croisé une Panigale ce week-end |
H3L0 |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 26-03-2012 à 09:15:16 |
seu M 41 |
Message édité par seu le 26-03-2012 à 09:16:06 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tout s'explique enfin presque tout parce que ça reste beaucoup tout de même j'ai fait moins de 7l/100 hier en roulant franchement pas éco, avec une injection façon "senteur du moyen-orient" d'ailleurs hier j'ai surpris gamer avec ma technique de rouler à 80 dans les bouts droits et de tomber 3 rapports pour rentrer fort en courbes, je croyais que c'etait une manip courante Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 26-03-2012 à 09:21:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde faut pas que le lise le cr du simulateur, j'y vais à midi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Marrant ton CR sur le simulateur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant