Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17475  17476  17477  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29669849
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 07:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: moants.

Faut compter quelle quantité de LDF pour purger les freins (Double disque avant)? :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 07:55:50  profilanswer

n°29669860
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 08:01:30  profilanswer

[:benny hill]

newbie_master a écrit :

:hello: moants.

Faut compter quelle quantité de LDF pour purger les freins (Double disque avant)? :jap:

Ca dépend, pour ma part j'y passe les 3/4 d'un bidon de DOT (de toutes façons une fois à l'air, le liquide se dégrade, donc autant s'en servir :o) histoire de faire ça bien propre. Après faut dire que je suis tellement une lopette que je freine tout le temps :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29669862
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 08:03:34  profilanswer

Un bidon de DOT devrais donc suffire amplement. [:o_jap]

Message édité par newbie_master le 26-03-2012 à 08:03:48

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29669870
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 08:06:50  profilanswer

les vaches ne chient plus l été?

n°29669898
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 08:21:26  profilanswer

Un de mes potes vient de s'acheter une S1000RR :D

Je vais ptet faire une balade avec lui ce week-end :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29669906
lapattefol​le
Posté le 26-03-2012 à 08:24:46  profilanswer

lba_gege a écrit :

putain tu peux mettre un bidon d'1 litre sous la selle !!
j'aimerai bien voir une photo de ton coffre de selle :D

Faudrait que je regarde mais je pense qu'en enlevant le carton, un cubi passerait :o

gamer-fou a écrit :

je connais certains culs de moants dans lesquels on pourrait loger un srad, aussi.

[:mr mala:1]  

---------------
A/V
n°29669949
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2012 à 08:38:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Non bientôt si tout va bien.  

Sinon je suis deg je viens de voir une des meuf de ma ME (que je convoitais) :o derrière son copain lui même au guidon d'un Fz6. :'(

:(

n°29669968
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 08:43:40  profilanswer

[:papa titus:4]  

logman a écrit :

Vive le train mine de rien [:ariakan:1]

[:papa titus:4]  

Un pote veut me vendre la sienne de 2008  :cry:  (Si j'achète ça, je me tue.... impec  [:rhetorie du chaos]  )

cguignol a écrit :

Un de mes potes vient de s'acheter une S1000RR :D

Je vais ptet faire une balade avec lui ce week-end :o

Tu nous fais un p'tit CR?  :o  

Sinon les pédés de samedi, on avait pas dit qu'on roulait plus tranquille?  :o  

http://jodorowski.free.fr/dessin/jbt8.jpg

n°29669992
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2012 à 08:48:02  profilanswer

n°29670028
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 08:56:46  profilanswer

Heu... désolé, connait pas cette bécane, tu as le prix du neuf?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 08:56:46  profilanswer

n°29670046
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 08:59:56  profilanswer

seu a écrit :

Tu nous fais un p'tit CR?  :o  

Sinon les pédés de samedi, on avait pas dit qu'on roulait plus tranquille?  :o  

Le truc c'est qu'il faut :
- qu'il fasse beau (et je sais pas ce que ça va donner samedi, malgré la belle semaine)
- que je trouve un itinéraire pas trop loin et sympa (vu que mon pote est un pédé de faggot)

Si vous trouvez des trucs pas trop loin de bordeaux, aidez-moi :o

---------------
n°29670048
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2012 à 09:00:28  profilanswer

seu a écrit :

Heu... désolé, connait pas cette bécane, tu as le prix du neuf?

non mais bon honda ca doit etre autour de 8000e

n°29670077
lapattefol​le
Posté le 26-03-2012 à 09:06:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai à peine de quoi mettre un chiffon, et la seule fois où j'ai mis un tournevis il a fini bloqué entre la coque et le cadre, à deux doigts de passer dans la roue. :whistle:

duckxks a écrit :

[:vilvatox:2]  

Heu... à moins d'avoir sa jauge en panne ou s'embarquer dans un long trip douteux, c'est pas trop une bonne idée.... Le reste: Outils, bombe ou kit anti crevaison, un long tuyaux d'air pour aquarium (pour siphoner un reservoir en cas de panne :o), ductape, rilsans et à la limite de l'huile et de l'eau de refroidissement.

Mais de l'essence... [:joce]

Vous avez tous oublié l'éthyotest !  [:ultravox]  

---------------
A/V
n°29670079
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 09:07:00  profilanswer

seu a écrit :

Sinon les pédés de samedi, on avait pas dit qu'on roulait plus tranquille? :o  

Y'a encore des gens suffisamment naïf pour croire à ce genre de phrase ?!?  [:king-arthur]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 26-03-2012 à 09:07:25

---------------
n°29670084
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 09:07:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a encore des gens suffisamment naïf pour croire à ce genre de phrase ?!? [:king-arthur]

Non mais c'était tranquille. Au début... et après on a pris l'autoroute entre Apt et Manosque  :whistle:

n°29670087
lba_gege
Posté le 26-03-2012 à 09:08:15  profilanswer

Ils se font pas chier roadsitalia. 60 euro + 25 euro de frais de port pour un manchon de z 750 k5

n°29670095
H3L0
Posté le 26-03-2012 à 09:09:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

wemoto :D

mais tu te plains de la conso sans jamais avoir essayé de rouler normalement ? [:transparency]

ou alors c'est le sv :o

Je roule toujours normalement :o
Par contre rouler à 85 km/h, ne pas dépasser les 3000 trm en sortie de rond point et finir en roue libre aux feux rouges, c'est pas ma notion de rouler normalement :o

n°29670098
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 09:09:51  profilanswer

Ah tiens d'ailleurs on a croisé une Panigale ce week-end  :love:  

ce fut bref, il tartinait le gars, je n'ai eut que le temps de reconnaitre l'avant  :D

n°29670108
H3L0
Posté le 26-03-2012 à 09:11:25  profilanswer

J'en ai vu une hier, j'ai trouvé que l'avant faisait un poil trop plastique :o

n°29670116
Rober_le_P​erver
Posté le 26-03-2012 à 09:13:11  profilanswer

seu a écrit :

Sous la selle de la street...

ben je peux absoluement rien y foutre  [:tim_coucou:1]

un bloc disque et un kit de réparation crevaison, c'est tout ce que j'ai rentré :/

n°29670121
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 09:14:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

un bloc disque et un kit de réparation crevaison, c'est tout ce que j'ai rentré :/

J'ai un sac à dos, je me fais plus chier  :D

De toutes façon j'ai jamais eu de bécanes pratiques, donc bon, je m'en tapes :p

Message édité par seu le 26-03-2012 à 09:15:16
n°29670131
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 09:15:57  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'en ai vu une hier, j'ai trouvé que l'avant faisait un poil trop plastique :o

On s'est croisé en mode Espigoulier/penche la pute/autoroute... du coup j'ai pas eu trop le temps de regarder  :fou:

Message édité par seu le 26-03-2012 à 09:16:06
n°29670146
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2012 à 09:18:01  profilanswer

:hello:
salut à tous!

De retour de mon trip à Paris!
Comme convenu vendredi, je suis allé faire mon essai de simulateur :)
Et bien c'etait plutot sympa :D

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L209xH300/arton12752-2976c.jpg

Les deux mecs Regis et un italien Simoné sont plutot cool (le second doit avoir quelques tendances moants :o ), accueillants et pas prise de tete!

Ils nous ont accueillis à midi, premiere prise de contact et ils nous ont tout de suite fait descendre au deuxieme sous sol!  [:tibo2002]  
Là caché derriere des écrans, une moto... que dis-je, une 125 YBR de Yamaha, montée sur verrins et coulisseaux!
Le moteur est remplacé par une unité d'acquisition, mais peu importe, un moard digne de ce nom doit etre capable de piloter n'importe quoi! ça tombe bien, il reste sur le chassis, un guidon, une selle, un réservoir, les repose pieds et les comodos! L'embrayage et les freins ne fonctionnent pas. pas grave, on est là pour mettre du gaz!

Donc Régis commence les explications et nous dis qu'il s'agit de valider un simulateur avant qu'il soit diffusé au public! Ok, on est VIP  [:stancw]  
De là ils nous explique le déroulement:
On va pouvoir essayer le simu dans deux configs différents, l'une statique et l'autre dynamique.
Nous aurons 6 essais à chaque fois dont deux avec une "stimulation mentale" . [:macho man:4]  
En l'occurence, conduire en faisant du calcul mental à compter de un calcul toutes les 3 secondes!
Sinon, niveau conduite, pas plus facile, une ligne droite, 3 files, un changement de file tous les 150 metres selon ce que l'on nous dit.
A partir de là, nous voilà pret!

Mes deux collegues me laissent seul avec les deux chercheur  [:shlavos]  

C'est à cet instant que Simoné, le chercheur tendancieux, se leve et ouvre une sorte ce caisse noir...
et là il me sort un gadget en fil de fer plein de capteurs....  [:hide]  

Et c'est là que m'a vie à basculée......

[entracte]

Ce n'est enfaite qu'une paire de "lunettes" disposant de deux caméras pour observer ce que je vois et comment je le vois! "OUF"
Je monte sur la scoubilette m'équipe de son dispositif et là commence une interminable séance de calibrage des caméras et de l'écran.... "peux tu fixer les croix rouges qui apparaissent à l'écran, sans bouger la tete"... C'est pas si facile que ça quand la calibration prend 10 minutes Monsieur :(
Calibrage terminé, mise en route du bolide et gaaaaaaazzz!
Ah merde, passé 60km/h, l'ordi prend la releve on est plus obligé d'accellerer :/
Prise en main facile du simulateur, ça manque un peu de sensations, mais c'est bien quand meme...
On roule tranquille sur une nationale et des panneaux apparaissent de chaque coté pour signaler les files sur lesquelles se placer.
Chaque essai dur 6 minutes, j'en fais 3.
Mais voilà que ces saligos me collent sur le 4 et 5ème essai du calcul mental! et là c'est une toute autre histoire, on se focalise sur le calcul, on en oublie les pencartes, on se trompe de file... pas si simple de balancer une addition pourtant facile (72+9; 14+8;13+9....) toutes les 3 secondes en devant suivre un itinéraire bien précis!
Mais forcément, vous me connaissez, je m'en sors facilement....  [:reddie]  
Bok, ok, j'ai fais quelques erreurs :D
Dernier essai, facile, puisque sans calcul, on s'embeterait presque tellement ça avance pas!

Petite pause, je discute avec Simoné, qui me confie qu'il y a deux études en une, la premiere consistant à valider un simulateur et la seconde à démontrer que les téléphones portables/scalas et tout autre appareil de conversation nous mettent en danger en prenant une tres grande part de notre attention...

Reprise, Régis revient avec la grande banane au visage, ça femme accouche Mardi. petit moment émotion  [:cabri74]  

Cette fois le simulateur devient dynamique, on peut prendre de l'angle et les accélérations se font "ressentir" par un mouvement d'éloignement du guidon (sensation de tirage des bras que peu de monde ici connait vu les motos que vous avez.... :p )
Premier essai, je suis serrain, je mets gaz et là, bim! je pars dans le décor! Je ne m'attendais pas à "tomber sur l'angle" au démarrage! mais queneni! Je ne coupe pas les gaz et reviens illico presto sur la piste!  
Prise en main moins aisée, du fait que j'ai commencé par un simulateur statique qui ne se conduisait pas du tout pareil! Bref, le simulateur répond bien, c'est marrant, la sensation de freinage est bien ressentie, mais l'accélération moins. la prise d'angle est rigolote du fait qu'on ai un retour de force dans le guidon.
Je recommence mes 3 essais "faciles" suivi des essais avec calculs toujours aussi balaises :D

Fin de la simulation, ça nous aura pris environ 2 heures.
Sinon, un peu de paperasse au début, un questionnaire à remplir entre chaque essai ainsi qu'un questionnaire portant sur la situation physique avant et apres chaque config.

L'étude est indemnisée 40€. ça passe un moment. Globalement c'etait sympa!
Je conseille fortement!
ils cherche d'ailleurs encore beaucoup de monde.
ils m'ont dit avoir bientot terminé l'essai du changement de file, et vont bientot passer sur des essais en parcours sinueux!

Si certains sont interressés, MP moi ou allez sur Motomag.fr
http://www.motomag.com/Simulateur-de-conduite-moto-des-volontaires-pour-la-mise-au-point.html

---------------
Ma Galerie Photo
n°29670151
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 09:19:00  profilanswer

c'est pas mal en effet :o

lapattefolle a écrit :

Vous avez tous oublié l'éthyotest !  [:ultravox]  

à partir de juillet ça non?

n°29670156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2012 à 09:19:45  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je roule toujours normalement :o
Par contre rouler à 85 km/h, ne pas dépasser les 3000 trm en sortie de rond point et finir en roue libre aux feux rouges, c'est pas ma notion de rouler normalement :o

tout s'explique :D

enfin presque tout parce que ça reste beaucoup tout de même :o

j'ai fait moins de 7l/100 hier en roulant franchement pas éco, avec une injection façon "senteur du moyen-orient" :o

d'ailleurs hier j'ai surpris gamer avec ma technique de rouler à 80 dans les bouts droits et de tomber 3 rapports pour rentrer fort en courbes, je croyais que c'etait une manip courante

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 26-03-2012 à 09:21:13

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29670163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2012 à 09:20:15  profilanswer

merde faut pas que le lise le cr du simulateur, j'y vais à midi  [:zzozo]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29670166
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 09:20:53  profilanswer

lba_gege a écrit :

Ils se font pas chier roadsitalia. 60 euro + 25 euro de frais de port pour un manchon de z 750 k5

Faut bien nourrir la famille, petit macaroni  [:dupdup17:1]

n°29670178
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 09:23:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

(sensation de tirage des bras que peu de monde ici connait vu les motos que vous avez.... :p )

Oh?  :o  Une tentative de troll  :o  

Mais nous sommes sur moant MÔsieur. Nous sommes des débutants responsables. Et puis on roule (presque) tous en CB500,alors bon  :o  

(Sinon sympa ton CR, ça donne envie de tester  :D  )

n°29670190
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 09:25:40  profilanswer

seu a écrit :

Oh?  :o  Une tentative de troll  :o  

Mais nous sommes sur moant MÔsieur. Nous sommes des débutants responsables. Et puis on roule (presque) tous en CB500,alors bon  :o  

(Sinon sympa ton CR, ça donne envie de tester  :D  )

Et de faire avancer la science!  [:_pluto_]

---------------
n°29670192
G@mbit
Posté le 26-03-2012 à 09:26:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

merde faut pas que le lise le cr du simulateur, j'y vais à midi [:zzozo]

Tu vas prendre cher :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°29670193
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-03-2012 à 09:26:18  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello:
salut à tous!

De retour de mon trip à Paris!
Comme convenu vendredi, je suis allé faire mon essai de simulateur :)
Et bien c'etait plutot sympa :D

http://www.motomag.com/local/cache [...] -2976c.jpg

Les deux mecs Regis et un italien Simoné sont plutot cool (le second doit avoir quelques tendances moants :o ), accueillants et pas prise de tete!

Ils nous ont accueillis à midi, premiere prise de contact et ils nous ont tout de suite fait descendre au deuxieme sous sol!  [:tibo2002]  
Là caché derriere des écrans, une moto... que dis-je, une 125 YBR de Yamaha, montée sur verrins et coulisseaux!
Le moteur est remplacé par une unité d'acquisition, mais peu importe, un moard digne de ce nom doit etre capable de piloter n'importe quoi! ça tombe bien, il reste sur le chassis, un guidon, une selle, un réservoir, les repose pieds et les comodos! L'embrayage et les freins ne fonctionnent pas. pas grave, on est là pour mettre du gaz!

Donc Régis commence les explications et nous dis qu'il s'agit de valider un simulateur avant qu'il soit diffusé au public! Ok, on est VIP  [:stancw]  
De là ils nous explique le déroulement:
On va pouvoir essayer le simu dans deux configs différents, l'une statique et l'autre dynamique.
Nous aurons 6 essais à chaque fois dont deux avec une "stimulation mentale" . [:macho man:4]  
En l'occurence, conduire en faisant du calcul mental à compter de un calcul toutes les 3 secondes!
Sinon, niveau conduite, pas plus facile, une ligne droite, 3 files, un changement de file tous les 150 metres selon ce que l'on nous dit.
A partir de là, nous voilà pret!

Mes deux collegues me laissent seul avec les deux chercheur  [:shlavos]  

C'est à cet instant que Simoné, le chercheur tendancieux, se leve et ouvre une sorte ce caisse noir...
et là il me sort un gadget en fil de fer plein de capteurs....  [:hide]  

Et c'est là que m'a vie à basculée......

[entracte]

Ce n'est enfaite qu'une paire de "lunettes" disposant de deux caméras pour observer ce que je vois et comment je le vois! "OUF"
Je monte sur la scoubilette m'équipe de son dispositif et là commence une interminable séance de calibrage des caméras et de l'écran.... "peux tu fixer les croix rouges qui apparaissent à l'écran, sans bouger la tete"... C'est pas si facile que ça quand la calibration prend 10 minutes Monsieur :(
Calibrage terminé, mise en route du bolide et gaaaaaaazzz!
Ah merde, passé 60km/h, l'ordi prend la releve on est plus obligé d'accellerer :/
Prise en main facile du simulateur, ça manque un peu de sensations, mais c'est bien quand meme...
On roule tranquille sur une nationale et des panneaux apparaissent de chaque coté pour signaler les files sur lesquelles se placer.
Chaque essai dur 6 minutes, j'en fais 3.
Mais voilà que ces saligos me collent sur le 4 et 5ème essai du calcul mental! et là c'est une toute autre histoire, on se focalise sur le calcul, on en oublie les pencartes, on se trompe de file... pas si simple de balancer une addition pourtant facile (72+9; 14+8;13+9....) toutes les 3 secondes en devant suivre un itinéraire bien précis!
Mais forcément, vous me connaissez, je m'en sors facilement....  [:reddie]  
Bok, ok, j'ai fais quelques erreurs :D
Dernier essai, facile, puisque sans calcul, on s'embeterait presque tellement ça avance pas!

Petite pause, je discute avec Simoné, qui me confie qu'il y a deux études en une, la premiere consistant à valider un simulateur et la seconde à démontrer que les téléphones portables/scalas et tout autre appareil de conversation nous mettent en danger en prenant une tres grande part de notre attention...

Reprise, Régis revient avec la grande banane au visage, ça femme accouche Mardi. petit moment émotion  [:cabri74]  

Cette fois le simulateur devient dynamique, on peut prendre de l'angle et les accélérations se font "ressentir" par un mouvement d'éloignement du guidon (sensation de tirage des bras que peu de monde ici connait vu les motos que vous avez.... :p )
Premier essai, je suis serrain, je mets gaz et là, bim! je pars dans le décor! Je ne m'attendais pas à "tomber sur l'angle" au démarrage! mais queneni! Je ne coupe pas les gaz et reviens illico presto sur la piste!  
Prise en main moins aisée, du fait que j'ai commencé par un simulateur statique qui ne se conduisait pas du tout pareil! Bref, le simulateur répond bien, c'est marrant, la sensation de freinage est bien ressentie, mais l'accélération moins. la prise d'angle est rigolote du fait qu'on ai un retour de force dans le guidon.
Je recommence mes 3 essais "faciles" suivi des essais avec calculs toujours aussi balaises :D

Fin de la simulation, ça nous aura pris environ 2 heures.
Sinon, un peu de paperasse au début, un questionnaire à remplir entre chaque essai ainsi qu'un questionnaire portant sur la situation physique avant et apres chaque config.

L'étude est indemnisée 40€. ça passe un moment. Globalement c'etait sympa!
Je conseille fortement!
ils cherche d'ailleurs encore beaucoup de monde.
ils m'ont dit avoir bientot terminé l'essai du changement de file, et vont bientot passer sur des essais en parcours sinueux!

Si certains sont interressés, MP moi ou allez sur Motomag.fr
http://www.motomag.com/Simulateur-de-conduite-moto-des-volontaires-pour-la-mise-au-point.html

Sympa le simulateur, et en plus si ça fait avancer la recherche tout en s'amusant!

TheCreator a écrit :

tout s'explique :D

enfin presque tout parce que ça reste beaucoup tout de même :o

j'ai fait moins de 7l/100 hier en roulant franchement pas éco, avec une injection façon "senteur du moyen-orient" :o

d'ailleurs hier j'ai surpris gamer avec ma technique de rouler à 80 dans les bouts droits et de tomber 3 rapports pour rentrer fort en courbes, je croyais que c'etait une manip courante

7l/100, ça fait rêver...
112 bornes avec 10l, soit presque 9l/100... Et encore sans trop tirer dessus, mais la moitié en ville c'est peut-être ça. :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29670197
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 09:27:23  profilanswer

nonosore a écrit :

Sympa le simulateur, et en plus si ça fait avancer la recherche tout en s'amusant!

C'est ça la magie de Paris, on a pas les virages, mais on a des simulateurs de virages  [:reddie]  

n°29670199
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2012 à 09:27:49  profilanswer

Marrant ton CR sur le simulateur :D

Ca pousse pas trop la pute par contre :o

---------------
n°29670200
G@mbit
Posté le 26-03-2012 à 09:28:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et de faire avancer la science! [:_pluto_]

La recherche [:aloy]

Sinon, c'est sympa un chercheur! Y en avait plein qui cherchaient!

En attendant, on en a vu chercher un pot de peinture, à manger, des amis, une cigarette, un briquet, une voiture.
Y en a meme un qui cherchait je sais pas quoi dans une poubelle!

---------------
Ma Galerie Photo
n°29670203
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 09:28:23  profilanswer

G@mbit a écrit :

Tu vas prendre cher :D

Vu la perception qu'il a de la moto, c'est surtout aux chercheurs que ca va faire bizarre. [:ddr555]
Faudrait leur envoyer un mail pour les prévenir! [:klemton]

---------------
n°29670215
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2012 à 09:29:42  profilanswer

G@mbit a écrit :

La recherche [:aloy]

Sinon, c'est sympa un chercheur! Y en avait plein qui cherchaient!

En attendant, on en a vu chercher un pot de peinture, à manger, des amis, une cigarette, un briquet, une voiture.
Y en a meme un qui cherchait je sais pas quoi dans une poubelle!

Ah mais je sais qu'ils sont sympa, j'en suis un moi même.  [:reddie]

---------------
n°29670219
G@mbit
Posté le 26-03-2012 à 09:30:01  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est ça la magie de Paris, on a pas les virages, mais on a des simulateurs de virages [:reddie]

Ceci dit, j'ai halluciné en voyant un mec en bmw faire frotter ses deux valises (ou presque frotter j'étais un poil loin pour bien juger) sur le périph en passant entre deux voitures qui étaient décalées

---------------
Ma Galerie Photo
n°29670220
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2012 à 09:30:05  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est pas mal en effet :o

C'est l'ancien modèle aussi

elle est moche comparée à la nouvelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17475  17476  17477  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)