| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:00:44 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
Je sais bien, mais quoiqu'il en soit, son raisonnement tient la route. Bref, ca se défend je pense. Puis tu choisis ta couleur, et tu peux négocier des accessoires utiles (tampons par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 24-03-2012 à 11:07:41 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
En achetant la moto neuve tu la rode en même temps que toi. Message édité par brains le 24-03-2012 à 11:07:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man | Tout en admettant que le budget ne soit pas un probleme, bien évidemment --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:10:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
lba_gege |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-03-2012 à 11:18:06 |
Subarashi |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui oui c'est vrai, je le fait edit : done Message édité par nonosore le 24-03-2012 à 11:25:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man |
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
fabien1176 | Pour info en ce moment il y a 2 ans d'extension de garantie si tu achètes une moto neuve chez Kawasaki, pour 1€ de plus.
|
brains In riding I trust ! | Ca me rappelle quand je suis allé faire débloquer la vis d'étrier du 6R : j'avais juste remis la selle et le haut du poly (même pas le sabot). L'arrière était à nu aussi. Des mecs kékés full accessoires m'ont regardé arrivé Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-03-2012 à 11:32:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant