Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17314  17315  17316  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29546521
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 15-03-2012 à 08:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

1) pour la première ligne de ton tableau, si on décale la virgule (diviser par 10), les résultats concordent avec le manuel.  Erreur d'unité sur ton multimètre? Juste une hypothèse.
2) Internet dit: "circuit ouvert: si l'ohmmètre affiche un 1 dans la partie gauche de l'afficheur, il signale une valeur dépassant sa plage (un circuit ouvert a une très grande résistance)". Ca concorderait avec l'hypothèse des bornes E et F grillées (circuit coupé) et donc CDI niqué. A confirmer par un expert ès électrons.
3) pour le capteur PMH (pick up coil): lapattefolle a expliqué comment le tester dans le google doc. Page 15-16 du manuel.
 :hello:

edit: mine  [:haha belge]

J'ai l'impression qu'on avance à pas de géants...
Je me disais qu'il y aurait pê moyen d'envoyer un script à HBO "My life with Pocket Rocket" (Janine ça ferait bof)
http://scomunicate.machteamsoft.ro [...] mania.jpeg  
Qu'en pensez vous?
 [:zebdazidane:5]

Message édité par Lagaffe59 le 15-03-2012 à 08:32:01
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 08:09:33  profilanswer

n°29546522
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-03-2012 à 08:10:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis un motard, que je le veuille ou non. Et ça me colle à la peau, wo ho hooooo.

Hier, séance chez le kiné, je suis en tenue de sport qui met en avantage mon corps éblouissant directement hérité d'Adonis. Une jeune femme rentre dans le cabinet, étant particulièrement physionomiste je me dis qu'elle me dit quelque chose  [:transparency]  

Elle commence à s'étirer  [:laroueesttombee] quand je vais la voir pour confirmer mes soupçons :
" - salut! dis-moi, je te confonds peut-être avec quelqu'un d'autre, mais tu habites pas sur XXXXXXXX?
- si si.
- t'es dans une résidence non?
- ouais je suis à la résidence machin truc.
- ah bin cherche pas, on est voisins de palier :D
- ah?
- ouais, je suis le motard qui habite juste à côté de chez toi."

Bon, elle me remet pas, du coup je termine la discussion sur le pourquoi du comment elle est là, je termine ma séance et vais me rhabiller pour enfourcher Raoul. Je sors du vestiaire en tenue de cuir, et là elle me fait : "ah oui, effectivement, là je te reconnais  [:bbale] "

Ca confirme une chose : mes rideaux sont vraiment opaques, donc je peux continuer à me balader à poil chez moi toute la journée  :sol:

:D  
Tu l'as bouillav ou pas la tepu ?  [:cosmospirit:4]

n°29546526
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 08:12:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:D  
Tu l'as bouillav ou pas la tepu ?  [:cosmospirit:4]

Je peux pas me permettre, son mec m'a aidé à refaire les cloisons qui séparent ma terrasse de la sienne. Ce genre de choses-là, ça rapproche, on est lié par le sang maintenant  [:cosmospirit:4]

Ouaiche, respect, t'as vu, bien, j'aborde des meufs  [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 15-03-2012 à 08:13:05

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29546561
seu
Posté le 15-03-2012 à 08:26:22  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais bah ca me fait penser que j'avais tripoté l'allume cigare avec un tournevis dans ma Clio.
Ca avait fait kritch kritch avec des étincelles, et la voiture a rebooté :D

Et j'avais plus d'autoradio :/

Vous avez des drôles de façon de faire de la mécanique avec Maca  :sweat:  

cosmospirit a écrit :

Meuf qui prend la tête dès le réveil. [:yann39]  

[:l'artefact:5]  

Se faire préter des mots et des intentions qui ne sont pas les siennes [:yann39]  
S'énerver car je déteste ça [:yann39]  
S'entendre dire que si on réagit comme ça on doit être coupable [:yann39]
[:adhocf1:1]  

Mesurer en années lumières le fossé dialectique qui peut nous séparer des fois [:yann39]

Enfin bon ce soir ya repas du boulot qui va être la mongolie et week end en célib avec les potes ou ça va encore être la mongolie :D

Le pire c'est quand tu te fais jetter gratos , que t'as un peu du mal à comprendre le pourquoi du comment  [:captainafets] . Et que ta meuf t'appelles 5min plus tard pour s'excuser  [:bakk5]  

cguignol a écrit :

Je suis un motard, que je le veuille ou non. Et ça me colle à la peau, wo ho hooooo.

Hier, séance chez le kiné, je suis en tenue de sport qui met en avantage mon corps éblouissant directement hérité d'Adonis. Une jeune femme rentre dans le cabinet, étant particulièrement physionomiste je me dis qu'elle me dit quelque chose [:transparency]  

Elle commence à s'étirer [:laroueesttombee] quand je vais la voir pour confirmer mes soupçons :
" - salut! dis-moi, je te confonds peut-être avec quelqu'un d'autre, mais tu habites pas sur XXXXXXXX?
- si si.
- ah?

Bon, elle me remet pas, du coup je termine la discussion sur le pourquoi du comment elle est là, je termine ma séance et vais me rhabiller pour enfourcher Raoul. Je sors du vestiaire en tenue de cuir, et là elle me fait : "ah oui, effectivement, là je te reconnais [:bbale] "

Ca confirme une chose : mes rideaux sont vraiment opaques, donc je peux continuer à me balader à poil chez moi toute la journée :sol:

En gros on ne peut nous reconnaitre seulement quand on est en mode Foul Cuir?  :cry:

n°29546565
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 08:27:32  profilanswer

seu a écrit :

En gros on ne peut nous reconnaitre seulement quand on est en mode Foul Cuir?  :cry:

A croire que le cuir, ça me colle à la peau  :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29546570
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-03-2012 à 08:28:59  profilanswer

cguignol a écrit :

A croire que le cuir, ça me colle à la peau  :sol:

a force de chier et pisser dans ton fut oui ca doit coller :o

n°29546579
seu
Posté le 15-03-2012 à 08:30:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

a force de chier et pisser dans ton fut oui ca doit coller :o

Il lache quelques goutes à chaque coups de piston? (owi) :whistle:  

Alors les bracelets? ça marche la pute? j'essayerais la prochaine fois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 15-03-2012 à 08:31:24
n°29546589
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-03-2012 à 08:34:03  profilanswer

seu a écrit :

Il lache quelques goutes à chaque coups de piston? (owi) :whistle:  

Alors les bracelets? ça marche la pute? j'essayerais la prochaine fois  :D

cf avatar :o

n°29546592
seu
Posté le 15-03-2012 à 08:34:59  profilanswer

T'es tellement couché qu'on dirait que tu cherches quelque chose  :D

n°29546599
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-03-2012 à 08:36:36  profilanswer

brains a écrit :

Finir le taff à 2h30 cette nuit  [:yann39]  
Partir au taff d'ici 30 min  [:yann39]  
Etre une grosse loque  [:yann39]

Heureusement il y a moants pour la bonne humeur de la journée !

D'un point de vue du code du travail, tu devrais pas bosser avant 13h30 :o
En cas d'accident sur ton trajet, ta boite est responsable vu que t'as pas respecté les 11h de repos obligatoire

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 08:36:36  profilanswer

n°29546620
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-03-2012 à 08:39:36  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Pour le CDI je t'aiderai pas maca, je pige rien à tout ce merdier :o

Merci, je me sens moins seul parmi tous ces gens qui écoutaient les cours de physique :o

brains a écrit :

Finir le taff à 2h30 cette nuit  [:yann39]  
Partir au taff d'ici 30 min  [:yann39]  
Etre une grosse loque  [:yann39]

Heureusement il y a moants pour la bonne humeur de la journée !

Ta gueule :fou:

n°29546625
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-03-2012 à 08:42:25  profilanswer

seu a écrit :

T'es tellement couché qu'on dirait que tu cherches quelque chose  :D

"Merde j'ai fait tombé mes clés au tour précédent, elles doivent être quelque part par là. A non ça c'est le morceau de cuir de mon coude."

Fait beau, pas trop froid, peu de monde sur les routes droites du plat pays rennais
 [:dr_doak]

Mais coincé au taf, et ce week-end ils annoncent de la pluie
 [:joemoomoot]

[:islord]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-03-2012 à 08:43:00

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29546634
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-03-2012 à 08:45:19  profilanswer

nonosore a écrit :

"Merde j'ai fait tombé mes clés au tour précédent, elles doivent être quelque part par là. A non ça c'est le morceau de cuir de mon coude."

Fait beau, pas trop froid, peu de monde sur les routes droites du plat pays rennais
 [:dr_doak]  

Mais coincé au taf, et ce week-end ils annoncent de la pluie
 [:joemoomoot]  

[:islord]

Ouais, pendant les roulages de la raclette, h3l0 a paumé un slider dans l'Espi, et l'a retrouvé le lendemain sur le bord de la route hein :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29546644
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-03-2012 à 08:49:16  profilanswer

Coq a écrit :

1) pour la première ligne de ton tableau, si on décale la virgule (diviser par 10), les résultats concordent avec le manuel.  Erreur d'unité sur ton multimètre? Juste une hypothèse.
2) Internet dit: "circuit ouvert: si l'ohmmètre affiche un 1 dans la partie gauche de l'afficheur, il signale une valeur dépassant sa plage (un circuit ouvert a une très grande résistance)". Ca concorderait avec l'hypothèse des bornes E et F grillées (circuit coupé) et donc CDI niqué. A confirmer par un expert ès électrons.
3) pour le capteur PMH (pick up coil): lapattefolle a expliqué comment le tester dans le google doc. Page 15-16 du manuel.

edit: mine  [:haha belge]

Merci encore :hello:
Je regarderai tout ca aujourd'hui :jap:

n°29546652
lba_gege
Posté le 15-03-2012 à 08:51:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Je peux pas me permettre, son mec m'a aidé à refaire les cloisons qui séparent ma terrasse de la sienne. Ce genre de choses-là, ça rapproche, on est lié par le sang maintenant  [:cosmospirit:4]

Ouaiche, respect, t'as vu, bien, j'aborde des meufs  [:mistral_ winner]

roh putain tu m'as tué  [:roxelay]

n°29546658
seu
Posté le 15-03-2012 à 08:52:26  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais, pendant les roulages de la raclette, h3l0 a paumé un slider dans l'Espi, et l'a retrouvé le lendemain sur le bord de la route hein :D

Le pire c'est qu'on venait d'échanger les bécanes ,d'un coup il s'arrête sans rien dire, j'ai cru qu'il avait un soucis avec la mienne  [:corelos]

Message édité par seu le 15-03-2012 à 08:52:57
n°29546662
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 08:53:00  profilanswer

t'as pas la photo où je passe avec la street quand je suis déhanché? histoire qu'on voit la différence :D

---------------
n°29546697
seu
Posté le 15-03-2012 à 09:02:54  profilanswer

cguignol a écrit :

t'as pas la photo où je passe avec la street quand je suis déhanché? histoire qu'on voit la différence :D

Bah... t'avais mal au genou non? tu serais remis pour la moant?

n°29546706
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-03-2012 à 09:05:55  profilanswer

n°29546710
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:07:27  profilanswer

seu a écrit :

Bah... t'avais mal au genou non? tu serais remis pour la moant?

Ouais, mais j'ai quand même fait un peu le con avec la Street au niveau de la position :p

Et là c'est presque remis, je vais très bientôt reprendre le sport :)

---------------
n°29546716
H3L0
Posté le 15-03-2012 à 09:09:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier, séance chez le kiné, je suis en tenue de sport qui met en avantage mon corps éblouissant directement hérité d'Adonis. Une jeune femme rentre dans le cabinet, étant particulièrement physionomiste je me dis qu'elle me dit quelque chose  [:transparency]

Elle commence à s'étirer  [:laroueesttombee] quand je vais la voir pour confirmer mes soupçons :
- si si.
- ah?

Bon, elle me remet pas, du coup je termine la discussion sur le pourquoi du comment elle est là, je termine ma séance et vais me rhabiller pour enfourcher Raoul. Je sors du vestiaire en tenue de cuir, et là elle me fait : "ah oui, effectivement, là je te reconnais  [:bbale] "

Ca confirme une chose : mes rideaux sont vraiment opaques, donc je peux continuer à me balader à poil chez moi toute la journée  :sol:

Y'avait pas de rideau entre la cuisine et le salon de la loca en corse :sweat:

Baguep1 a écrit :

:sol:

n°29546717
seu
Posté le 15-03-2012 à 09:09:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, mais j'ai quand même fait un peu le con avec la Street au niveau de la position :p

Et là c'est presque remis, je vais très bientôt reprendre le sport :)

C'est vrai que les bracelets ça incite à faire le con  :D

n°29546724
lba_gege
Posté le 15-03-2012 à 09:11:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°29546728
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:11:26  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai que les bracelets ça incite à faire le con  :D

C'est surtout que pour déhancher, j'ai l'habitude avec les demi-guidons du T4 et que c'est plus confortable que pour déhancher sur la Duke.

---------------
n°29546733
seu
Posté le 15-03-2012 à 09:12:58  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est surtout que pour déhancher, j'ai l'habitude avec les demi-guidons du T4 et que c'est plus confortable que pour déhancher sur la Duke.

Elle doit être bien fun la Duke III , la seule que j'avais testé c'était les Duke 640 avec le moteur LC4 dessus, ça fait un bail  :D

n°29546740
lapattefol​le
Posté le 15-03-2012 à 09:14:25  profilanswer

macareu a écrit :

En fait la derniere fois qu'elle a tourné c'était quand j'ai changé le régulateur car la batterie se chargeait pas, là je me suis apercu qu'il y avait un bout du faisceau qui était cramé, j'ai touché les fils à cet endroit là avec un tournevis, ca a fait kritch kritch, j'ai donc coupé , depuis elle a plus démarrée :o

Potentiellement oui ça peut cramer un CDI ça :o

macareu a écrit :

Bon la question c'est : est ce que mon CDI est mort ou pas d'après ces mesures ? J'aurai tendance à dire oui et à en commander un direct sur ebay, mais je vais me retenir et vous laisser jusqu’à demain dans la mâtiné au cas ou :o
Car meme si il y a autre chose, si il est mort il faut le changer [:spamafote]

Comme les semiconducteurs c'est vachement pas linéaire, le résultat dépend de l'ohmmètre.
Les résultats du manuel on doit les retrouver avec l'ohmmètre kawa :D

Bordel qui s'y connaît en electricité ici, on a pas un supelec dans la bande là ?
biscotte tu maîtrises quand même ? :o

Ce que j'en dirais, c'est d'acheter un CDI à £20 sur ebay, faire tes mesures à l'ohmmètre pareil que pour l'autre et voir si tu trouves la même chose.
Si c'est pas pareil c'est une piste.

Ensuite tu montes ton nouveau CDI, si ça démarre toujours pas tu refais tes mesures pour voir si c'est différent d'avant l'avoir branché :D

Mais avant ça je regarderais s'il y a une impulsion au primaire des bobines et en sortie de capteur pmh.
(je vais compléter le google doc :o )

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 09:15:57

---------------
A/V
n°29546741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-03-2012 à 09:14:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Meuf qui prend la tête dès le réveil.  [:yann39]  

[:l'artefact:5]  

Se faire préter des mots et des intentions qui ne sont pas les siennes [:yann39]  
S'énerver car je déteste ça  [:yann39]  
S'entendre dire que si on réagit comme ça on doit être coupable [:yann39]
 [:adhocf1:1]  

Mesurer en années lumières le fossé dialectique qui peut nous séparer des fois [:yann39]

Enfin bon ce soir ya repas du boulot qui va être la mongolie et week end en célib avec les potes ou ça va encore être la mongolie :D

elle squatte chez toi? vire là quelques jours, ça marche bien généralement :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29546746
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2012 à 09:15:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Potentiellement oui ça peut cramer un CDI ça :o

lapattefolle a écrit :

Comme les semiconducteurs c'est vachement pas linéaire, le résultat dépend de l'ohmmètre.
Les résultats du manuel on doit les retrouver avec l'ohmmètre kawa :D

Bordel qui s'y connaît en electricité ici, on a pas un supelec dans la bande là ?
biscotte tu maîtrises quand même ? :o

Ce que j'en dirais, c'est d'acheter un CDI à £20 sur ebay, faire tes mesures à l'ohmmètre pareil que pour l'autre et voir si tu trouves la même chose.
Si c'est pas pareil c'est une piste.

Ensuite tu montes ton nouveau CDI, si ça démarre toujours pas tu refais tes mesures pour voir si c'est différent d'avant l'avoir branché :D

Mais avant ça je regarderais s'il y a une impulsion au primaire des bobines et en sortie de capteur pmh.
(je vais compléter le google doc :o )

c'est quineto l'expert en elec.

quiqui [:hurle]

---------------
Music is the most high!
n°29546759
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:19:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle squatte chez toi? vire là quelques jours, ça marche bien généralement :o

ThCreator, what else  [:sire de botcor:1]

---------------
n°29546785
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-03-2012 à 09:24:39  profilanswer

salut les kids !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29546786
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:24:49  profilanswer

Au fait, c'est qui Fred Mxxxx qui a tenté de me rajouter sous FB et qui ne se présente même pas ? :o

---------------
n°29546792
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-03-2012 à 09:25:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, c'est qui Fred Mxxxx qui a tenté de me rajouter sous FB et qui ne se présente même pas ? :o

c'est la meuf que t'as rencontré à la salle de gym, c'est ballot :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29546801
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:27:17  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est la meuf que t'as rencontré à la salle de gym, c'est ballot :/

Mmmh, t'as rien suivi toi.

---------------
n°29546815
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-03-2012 à 09:29:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Mmmh, t'as rien suivi toi.

mais si, tu comprends rien à l'humour drole c'est tout  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29546829
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-03-2012 à 09:31:14  profilanswer

les beaux jours reviennent hmmmmmmmmm

---------------
n°29546860
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-03-2012 à 09:35:05  profilanswer

le hibou a écrit :

mais si, tu comprends rien à l'humour drole c'est tout  :o

C'est vrai que remplacer "kiné" par "salle de gym", c'est à se tordre de rire  [:cosmospirit:2]

---------------
n°29546875
RedMaxx
Posté le 15-03-2012 à 09:37:13  profilanswer

:hello: moants
Comment il fait beau :love:  
Par contre j'ai découvert pourquoi il faut systématiquement fermer la visière le soir: les moucherons et autres bestioles sont de retour :o

n°29546887
lapattefol​le
Posté le 15-03-2012 à 09:39:25  profilanswer

Rénovation d'une Jeanine :o
http://forums.moto-station.com/tec [...] tutos.html

Le bloc dans la salle de bains  [:boulax:5]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 09:40:10

---------------
A/V
n°29546896
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-03-2012 à 09:40:43  profilanswer

il fait beau et moi je n'ai plus de selle (pour la bonen cause :))

---------------
n°29546942
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 15-03-2012 à 09:45:03  profilanswer

[ben] a écrit :

il fait beau et moi je n'ai plus de selle (pour la bonen cause :))

Y'en a des pas chères et sympas en grande surface

Spoiler :

http://abattantwc.net/wp-content/uploads/2010/07/abattant-wc.jpg

[:azylum]  

n°29546961
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2012 à 09:47:38  profilanswer

Ouverture de selle réparée [:shay]

Vis à la con qui se dévisse toute seule :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17314  17315  17316  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)