| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagaffe59 le 15-03-2012 à 08:32:01 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 08:09:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-03-2012 à 08:13:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 15-03-2012 à 08:31:24 |
|
seu |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 08:36:36 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
"Merde j'ai fait tombé mes clés au tour précédent, elles doivent être quelque part par là. A non ça c'est le morceau de cuir de mon coude." Fait beau, pas trop froid, peu de monde sur les routes droites du plat pays rennais Mais coincé au taf, et ce week-end ils annoncent de la pluie
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-03-2012 à 08:43:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
|
seu |
Message édité par seu le 15-03-2012 à 08:52:57 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
H3L0 |
|
seu |
|
lba_gege |
|
seu |
|
lapattefolle |
Potentiellement oui ça peut cramer un CDI ça
Comme les semiconducteurs c'est vachement pas linéaire, le résultat dépend de l'ohmmètre. Bordel qui s'y connaît en electricité ici, on a pas un supelec dans la bande là ?
Ensuite tu montes ton nouveau CDI, si ça démarre toujours pas tu refais tes mesures pour voir si c'est différent d'avant l'avoir branché Mais avant ça je regarderais s'il y a une impulsion au primaire des bobines et en sortie de capteur pmh. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 09:15:57 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, c'est qui Fred Mxxxx qui a tenté de me rajouter sous FB et qui ne se présente même pas ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
[ben] Force et Honneur |
RedMaxx |
|
lapattefolle | Rénovation d'une Jeanine Le bloc dans la salle de bains Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 09:40:10 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur | il fait beau et moi je n'ai plus de selle (pour la bonen cause --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant