| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:29:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
[/quotemsg]
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
LoL !
Désolé mais la ça me fait rigoler toussa, tu vas vraiment devoir tout changer un à un, tout s'enchaine après avec la chute, c'est dingue Message édité par nikkoneo le 14-03-2012 à 23:43:13 --------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Tu confirmes que tu n'as pas d'étincelles aux bougies?! Sinon en effet le CDI gère l'allumage des étincelles, il faudrait voir si ca peut se tester (ou le changer direct si ca coûte pas trop cher...) --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | je pense que tu as peut être mal mesuré. il faut mettre le bon calibre en ohm. Le sens de mesure est important pour remplir le tableau. je trouve étrange que tu ais l'infini en E et F, sur la ligne ET sur la colonne par exemple. Et aussi le BH a la même valeur de part et d'autre de la diagonale. Même si la mesure d'une résistance n'est pas polarisée normalement, il y a un courant qui circule, et comme il circule dans un élément qui n'est pas forcement purement résistif, il y a une différence de valeur suivant le sens dans lequel on mesure. fil noir sur le borne A fil rouge sur B et l'inverse. Je le trouve relativement symétrique ton tableau, trop ! Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 14-03-2012 à 23:51:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:48:39 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
|
Skip' |
|
|
duckxks |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu ne l'avais pas démarrée sans batterie ? Si oui c'est pas le genre de chose susceptible de cramer un CDI ? |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Putain, ce JanineTon, envoyez vos don au 3637 quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
|
|
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | redémarrer le tuono bon la reprise s'annonce pas gagnée, mais si le pilote est en dessous de tout en tout cas la monture à l'air de marcher la pute Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 15-03-2012 à 00:39:20 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant