| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:47:11 ![]() ![]() |
seu |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bad_ Tornado Naked Tre | Ha ba tient, j'suis le seul qui a voté 4.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:56:20 ![]() ![]() |
loic_1715 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
seu |
|
|
crazybiscuit78 |
J'aurai plus de durite d'ici mercredi |
loic_1715 |
saba93 |
|
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 12-03-2012 à 11:14:25 |
seu | Viens habiter vers Marseille p'tit pédé, on ira rouler (presque) tous les week-end |
loic_1715 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | MERCI BRAINS --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Putain je viens de faire une simu chez nexx résultat : 370 euros Ça coûte des thunes de résilier chez AMV avant la fin de la première année? |
H3L0 |
C'est Ar, pas A1 Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 12-03-2012 à 11:48:37 |
seu |
|
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes | Putain je viens de faire une simu chez nexx résultat : 370 euros Ça coûte des thunes de résilier chez AMV avant la fin de la première année? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
en même temps actuellement sur la quasi totalité des casques modernes c'est des mousses bi densité si je dis pas de conneries, c'est pas la partie directement en contact avec la tête qui joue le rôle d'amortisseur de choc, donc aplanir un demi mm devrait pas remettre en question la capacité du casque à jouer son rôle... après c'est sûr que si on parle d'écraser le truc sur 1 cm là c'est plus la même faudrait le faire et demander à sharp de tester le casque modifié Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 12-03-2012 à 11:50:12 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant