au debut je roulais comme un dingue sur route, meme en 34cv, je gerais très bien et je taxais a peu près tout ce qui croisais ma route:jap:
mais arriva le beau jour du 5 septembre 2003, ce jour la il fait beau, plutot chaud, mes repose pied racle dans tous les virages, puis j'attaque un virage que je connais, mon repose pied se pose, la bequille centrale aussi et ca me fait un peu bouger la roue arriere, les gravillons aidant mon pneus decroche, raccroche et decroche, bref c'est la chute... depuis ce jour je peux plus courrir plus de 5 kms sans avoir un mal de chien au genou
18 ans 3 mois de permis, une moto pliée et le pire de tout un genou en l'air qui m'a privé du statut du sportif de haut niveau que je convoitais a l'epoque...
t'es jeune, tout comme moi, peut etre meme que t'es plus vieux que moi, mais t'es un noob qu'a pas pris de chute, le jour ou t'en auras prise une peut etre que tu changeras d'avis, moi ma chute m'a calmé sur route, et j'exploite le petit potentiel que j'ai sur piste