JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
calimeropierro a.k.a kalixar | Skyline95 a écrit :
C'est vrai qu'elle a un peu mal vieillit, même si elle a toujours une belle gueule. Faut virer ce saute-vent, déjà ça ira mieux. J'ai pris ce modèle, car j'ai l'impression que Ducati a fait uniquement la déco blanche/bande rouge sur la S4R.
|
Les premières "monster / mostro" (1993!) restent pourtant au top je trouve :
(petite préférence pour les dark edition)
cosmospirit a écrit :
même pas
Je comprends pas, super bien entretenu, bagagerie, propre, et raisonnable sur le prix...
C'est 'nimp 
|
Je trouve l'annonce super gonflante et absolument pas rassurante.
Le but de l'annonce sur lbc selon moi n'est pas de décrire la moto mais d'inciter l'acheteur à venir la voir, une fois qu'il est devant la moto, c'est là que la vente commence.
Pour la photo, il faudrait en faire une sans le support top case, et vendre le bordel séparément. (voir le proposer lors de la négo)
Pour l'annonce, un truc dans le genre :
Vends Suzuki SV650, excellent état. Toutes les révisions faites pour la vente (révision des 24000km en concessionnaire, vidange moteur, vidange de fourche)
Aucun consommables à prévoir (pneus, plaquettes, kit chaîne)
---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
|