| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-02-2012 à 12:08:21 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:07:43 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 17-02-2012 à 12:11:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
charli323 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 17-02-2012 à 12:20:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
J'ai bien aimé aussi (quand il marchait bien --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:15:28 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor |
|
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-02-2012 à 13:57:39 |
charli323 | Bon mon supercorsa 2 part en lambo à l'arriere, en 15j il est décèdé Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-02-2012 à 13:48:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 17-02-2012 à 13:50:31 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 17-02-2012 à 13:49:51 |
charli323 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Baguep1 Hairless Man | First post putain --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
reste poli stp, il a juste pas passé son permis ici.
|
valentin | vous avez surtout rien pigé, ça se lit comme ceci :
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Arf pas cool cette histoire de moto école low cost.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rosso Corsa, éventuellement Sportsmart, par contre attention sous la pluie si la route est bien trempée l'avant risque de se barrer en premier.
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-02-2012 à 14:25:29 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Enfin globalement ça va, sur les freinages de toute façon ca reste le supercorsa qui encaisse, a la ré-accel ce sera l'arrière qui partira, y'a que durant le temps mort de la courbe qu'il faudra faire gaffe à l'appui que tu met, mais t'façon en partant du principe que tu cherches pas la limite sur le mouillé y'a pas de raison de s'en faire --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant