| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:18:14 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-02-2012 à 14:23:17 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Je suis pas sur d'avoir bien compris le contenu de cet article http://www.moto-station.com/article13184.html |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Si tu es en 34cv le 19/01/2013, tu ne pourras pas passer sur une machine à 15kW et devra repasser un permis. (De ce que je comprends). Message cité 2 fois Message édité par brains le 16-02-2012 à 14:25:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
lapattefolle |
Le reste ya même pas photo --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:29:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Ça se tient Tout dépend du besoin, gamer ça le dérange pas de faire 20 bornes de voie rapide en 125 à 100 couché, moi je la sens moins Dans mon cas de l'autoroute j'en ferai mais genre un coup d'A86 de temps en temps et pas plus. Sinon une 500 KLE, mais là on ajoute carrément un cylindre ! Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-02-2012 à 14:46:45 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle | gamer en même temps que je passe te prendre la batterie je veux bien faire un tour de 125 cg --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle |
D'un côté ya bien des cons qui prennent un 1000 FZR pour faire du daily, c'est un choix perso --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
Je rajoute qu'on la sent pas non plus se barrer d'un qu'on accélère un peu fort la pute
Pas besoin de ça, j'ai une Bandit --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
Un pote faisait ca il y a 10 ans au clavier sur une twingo, c'etait pas glorieux de precision
Et tu l'as paye combien ton pneu toi ?
Peugeoessixaire Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-02-2012 à 14:54:07 |
lapattefolle | Ah bah voilà, ya que le prix qui est scandaleux mais sinon ça colle --------------- A/V |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 16-02-2012 à 15:00:21 --------------- Steam ID | Strava |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Trop de cylindres, trop de conso. Cahier des charges : Rien à foutre de la puissance tant que ça dépasse 100 sans trop forcer. edit : budget très grand max 1000€ Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 16-02-2012 à 15:06:59 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Et puis Suzuki fiable, let me lol --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
http://www.leboncoin.fr/motos/286381480.htm?ca=21_s Sinon un XT600 c'est trouvable a moins de 1000€ , c'es moche et ya un kick , pour la fiabilite je ne sais pas trop... Message édité par macareu le 16-02-2012 à 15:11:53 |
duckxks |
|
lapattefolle |
Ah ouais tiens j'aurais dit plus pour la conso.
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-02-2012 à 15:18:25 |
lapattefolle |
Suz c'est comme Fiat ou Renault --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant