wade a écrit :
CR NC700X §§§§ Lieu du crime : Honda Cholet Je pars sur une moto froide qui affiche 150 km au compteur, ça fait un bruit classique de bi au ralenti, assez proche d'une ER6 à ce niveau. Position de trail classique, assez haut perché, bonne disposition des commandes, assez naturelle. Je pars sur la route, le moteur a vraiment beaucoup de couple à bas régime, un cran au dessus de l'ER6 à ce niveau. La moto se faufile dans le trafic, très souple même à 2000 tours/m La moto est à peu près chaude, je vais pouvoir "taper" dedans (tout relatif sur une mob de 150 bornes ), ça pousse de manière très correcte mais tout s'arrête d'un coup, le rupteur placé à 6500 tours vient de se manifester Quelques courbes un peu rapide viennent souligner l'équilibre de la partie cycle, ça tourne vraiment tout seul et affiche un comportement exemplaire sur l'angle  Le freinage est bon et sécurisant bien que manquant un peu de mordant. En gros, un très bon daily/moto de noob, la consommation est très basse, 4l/100 en conduite normale selon les retours du concessionnaire Le soucis c'est le rupteur vraiment trop bas qui trahit l'origine automobile du moteur mais qui après une petite adaptation ne pose plus de problème. De plus, la commande de clignotant et celle du klaxon sont inversées et ça, ça pue 
|