mr padchance a écrit :
Allez au forum moto hier soir en sortant du taf Se prendre une vanne en rentrant "tient encore un qui vient chercher des gants hiver" Acheter des gants, rentrer avec une migraine énorme, appeler le médecin a 22h pour se prendre une piqure de morphine dans les fesses
Se lever ce matin en ayant dormi 3h, être comme un gosse le matin de noël en se disant que pour une fois je vais pas me geler les doigts pour aller taffer S'équiper dans le hall de l'immeuble, chose que je ne fait jamais d'habitude Mettre le starter, démarrer, voir l'aiguille monter non stop, en lever le starter, voir l'aiguille rester a 4000trs/mn, s'apercevoir que j'ai du péter le câble Remonter en speed chez moi car du coup chui a la bourre, me changer a l'arrache pour prendre le vélo Faire 400 m pour s'apercevoir que j'ai oublié de prendre des gants et que oui, il fait vraiment froid ce matin Arriver au boulot avec une minute d'avance, en étant tout transpirant mais congeler, avec en prime un début d'angine Y'a des jours comme sa.......
Sinon sa coute combien un câble de starter du coup (rappel 600 gsxf), c'est juste un câble a la con genre câble de frein de vélo ou c'est un peu plus costaud et je me prépare a déjà ouvrir les fesses ?
|