Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16794  16795  16796  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29102191
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 10:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Et pour le blabla de Cosmo ca prouve juste qu'il y a des tas de visions differentes de la moto, aucune n'est meilleure que l'autre [:spamafote]


 
Vu de l'arrière aux différentes moants, j'ai quand même eu l'impression que y'en avait que deux. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 10:03:05  profilanswer
 

n°29102207
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 10:05:14  profilanswer
 

seu a écrit :

J'ai été dans la Fac de Lettre d'Aix, le paradis sur terre  [:vindev_hell]   (bon ça m'a servi à rien mais bon  :o  )


 
Les filières artistiques  [:jofusion]  
Plus jamais...  [:jofusion]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29102209
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-01-2012 à 10:05:17  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Vu de l'arrière aux différentes moants, j'ai quand même eu l'impression que y'en avait que deux. :o


 
Moant n'est pas representatif du tout de l'ensemble de la population motarde, on a pas de mecs en HD, pas de dragster, peu d'enduristes/crosseux ...

n°29102219
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 10:06:37  profilanswer
 

macareu a écrit :


Moant n'est pas representatif du tout de l'ensemble de la population motarde, on a pas de mecs en HD, pas de dragster, peu d'enduristes/crosseux ...


 
D'où le " :o "


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29102253
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-01-2012 à 10:10:26  profilanswer
 


 
Non ton redface il etait la pour dire que les deux visions c'etait toi qui te traine et les autres :o

n°29102255
smaraks
Posté le 31-01-2012 à 10:10:39  profilanswer
 

Je passe ma circu cette après midi, neige, froid, verglas... :( Ce sera ptet reporté ?

n°29102267
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:11:49  profilanswer
 

smaraks a écrit :

Je passe ma circu cette après midi, neige, froid, verglas... :( Ce sera ptet reporté ?


 
Bonjour, kikoo lol asv ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102271
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 31-01-2012 à 10:12:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29102273
[ben]
Force et Honneur
Posté le 31-01-2012 à 10:12:13  profilanswer
 

non t'es motarsd ou tu l'es pas le froid c'est dans la tete comme le verglas !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29102287
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-01-2012 à 10:13:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:hurle] CR CHUTE BUCHOTRON : FIRST BLOOD §§ [:wark0] ou la première pizza ( :jap: val )
 
17h, je sors de l'IUT après 3h d'ACSI chiantes à mourir  :sleep:  
ça caille sévère, je grimpe sur le CB je discute avec un pote rapidement, puis décidant qu'il fait trop froid, j'me rentre tranquillou...
 
Pour rentrer, j'ai deux rond-points, un petit et un plus gros (qui est au dessus de la 118) et une ligne droite longue CMB :o
 
Premier rond-point, tout va bien comme d'hab...
Deuxième rond-point, juste avant d'arriver au cédez le passage, il y a un espèce de creux dans la route (probablement créé par les gelées des années précédentes) visible sur la deuxième photal :o
Le creux est moins important au centre de la route, donc comme d'hab, je le prends bien au centre :D
Sauf que derrière [:tinostar]
 
 
Ah merde :/
 
Je connais cet endroit, a mon avis la trace à été posé par une des personnes qui habite a coté, dans des caravanes vas leur demander un dedomagement :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Derrière... une trace noire, elle aussi bien au centre, bien luissante, bien graisseuse, me tend les bras :love:
Et malgré ma vitesse proche de 10km/h (ben way j'arrivais sur un rond-point :o), je sens pas roue avant partir vers la droite, que je suis déjà par terre [:tinostar]
Pas pu l'éviter malheureusement puisque cette fichue trace commençait juste après le creux à la con :o
 
J'me relève, frotte ma cuisse droite (putain ça pique :o)... Regarde le CB par terre et me dit "Eh merde j'vais avoir l'air d'un couillon à par réussir à la relever tout seul... [:tinostar]
Je tente le coup quand même [:spamafoote]
Ben comme Popeye quand il a mangé les épinards, muscle de béton je la lève direct alors qu'elle était bien couchée ! ( comme avait dit je ne sais plus qui, merci l'adrénaline :jap: )
J'me fous sur le côté histoire de constater les dégâts, pensant de toute façon que le tampon a du faire son office :jap:
 
Et effectivement il a bien servi... Tellement bien qu'il a tordu (ma faute ça, je l'avais pas serré au couple, j'pense que c'tait tout simplement pas assez serré !).
 
Bilan sur le CB :
- embout de guidon droit RIP (je l'ai pas récup, je le voyais pas)
- Tampon droit un poil entamé, mais rien de méchant, je l'ai détordu et resserré au couple :love: (il a pas tordu le carde ou autre)
- cligno droit qui a frotté un micro poil, il a pas cassé (j'ai de la chance pour du plastok), mais l'ampoule a rendu l'âme et j'ai pas de remplaçante :o
- rétro droit légérement rapé, pas peté non plus :D
- pot Ixil rayé, mais osef il est crade et vieux donc [:spamafoote]
 
En gros rien pour la brèle...
 
Je ressaute sur l'engin, histoire de finir de rentrer parce que putain quand même ça caille :fou:
Arrivé chez moi, j'enlève mon jean (un jean simple tout ce qu'il y a de plus basique), le jean a rien, ma cuisse doite a le droit à un beau bleu et à un début de pizza pas trop méchant :love:
J'men sors bien !
En même temps à cette vitesse, à part les gens derrière ça risquait pas des masses :D
 
D'ailleurs y'avait des BAR derrière moi, à faible allure, donc pas de soucis quand je suis tombé, mais seule une (une nana) a ouvert sa fenêtre pour me demander si ça allait :o
Les baristes sont des prostiputes :love: :love:
 
J'ai vérifié, elle roule toujours droit sans les mains, pas de soucis, rien d'autre qui a frotté :D
 
Les photals de lieu de la chute :
Je suis tombé au point B (le point A étant le parking de l'IUT :o)
Le cercle rouge représente le fameux creux à la con, la trace blanche made in paint représente la trace noire graisseuse et brillante et le rond bleu l'endroit où j'suis tombé :D
 
http://www.kaisercz.com/moto/chute1.jpg
 
http://www.kaisercz.com/moto/chute2.jpg
 
 
 
[:hurle] BRAINESE §§§§
30 - KaiserCz (aka la saucisse ça glisse) - R - Les traces noires à l'entrée des ronds-points... [:arantheus:1]



---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 10:13:06  profilanswer
 

n°29102293
H3L0
Posté le 31-01-2012 à 10:13:38  profilanswer
 

:hello: moants

MsieurDams a écrit :

 

RACLETTEDUSUD

 

ça confirme ce que je pensais :/

 

Reste la solution la plus pragmatique, mais la plus casse pieds : on part le vendredi soir (17-17:30, faut que la voiture soit prète), on roule le maximum dans la soirée du vendredi, on tente d'aller au max et on dort là où on trouve quelque chose. Comme ça, le samedi, on est à plus ou moins mi-distance et c'est tout bon :)


Y'a qui qui descendrait de RP au final?
Maca à transferé la discussion sur le topic de la moands@sud 2010 / 2011 au fait

 

n°29102305
bigboss_91
Posté le 31-01-2012 à 10:15:40  profilanswer
 

macareu a écrit :

Exactement, vu le buchotron on est quand même chanceux d'avoir eu aucun mort (du moins depuis que je suis sur le topic) mais il ne faut pas se leurer , ca va arriver, que ce soit un moant ou un pote motard à l'un de nous (ca c'est déjà arrivé pour certains ici...) , ca fait parti du pacte qu'on a signé en échangeant notre cerveau contre un guidon

Pour moi, le seul truc embêtant, c'est le mec qui est content d'être tombé et qui dit "au moins, c'est fait" ! Comme si c'était une fatalité que quand on est motard, on se doit de tomber un jour !


---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°29102306
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 10:15:55  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/427534_10150574967787893_7178957892_9176380_600333606_n.jpg
 
Il est en train de mater quoi la ? :jap:


platines de repose pied? :D

n°29102309
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-01-2012 à 10:16:01  profilanswer
 

bon, bah je vais c/p tout ça là bas. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29102311
smaraks
Posté le 31-01-2012 à 10:16:24  profilanswer
 

Boh le froid je m'en fiche en effet, mais je me demandais si le verglas ne nécessitait pas un comportement particulier, je me doute qu'il faut éviter les accélérations et les freinages trop vifs, après je n'en sais pas plus.

n°29102317
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:17:01  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Les filières artistiques [:jofusion]  
Plus jamais... [:jofusion]


C'était le Paradis... j'ai été con de pas prendre ça au lycée....  :cry:   Mon meilleur pote a pris le Bac L , c'était pleins de femmes , moi STI... c'était plein de mec et aucune gonzesse... alors que juste avant la seconde éco c'était le paradis de la chatte.... PUTAIN LE CON §§§§§  :fou:

n°29102318
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:17:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour moi, le seul truc embêtant, c'est le mec qui est content d'être tombé et qui dit "au moins, c'est fait" ! Comme si c'était une fatalité que quand on est motard, on se doit de tomber un jour !


 
Assez d'accord :/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102324
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-01-2012 à 10:17:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Concernant les avis de Cosmo quand je lit son texte plutôt réfléchis moi ça m'effraye plus qu'autre chose. Je ne suis peut-être qu'un jeune vieux con ou ce que vous voulez, mais quand je lit qu'il ne peut souder tous les jours perso ça me fait flipper. Si l'intérêt de la moto se résume à rouler la poignée dans le coin, à poser le genou à chaque virage alors arrête la moto route oui et contente toi de la piste. Car là tu te met en danger, tu met en danger les autres, et tu n'a rien compris au fait d'être un "motard" pour moi.
 
 
"ne pas pouvoir souder" = effrayant, heureusement que tu ne peut pas souder sur route ouverte quand tu le souhaites. Quel est l'intérêt de souder tous les jours?
"Parce qu'au premier connard qui déboitera sans cligno je ferai 1 journée d'urgences" = la clé en moto est l'anticipation. Se dire que les autres sont des cons et toujours se méfier. Certes j'ai beaucoup moins d'expérience que vous, mais j'ai roulé tous les jours avec l'endiv y compris en hiver sur Lille, et là le tas de rouille sort tous les jours donc j'ai eu l'occasion de me retrouver face à différentes situations de ce style (comme le gus la semaine dernière qui grillé le feu rouge pour faire demi tour sur le passage piéton alors que j'arrivais vers lui après avoir tourné à droite au feu)...
"Ok , la 106 , ca soude pas trop la pute,mais la street le matin en ville a froid sous la flotte, ben non plus..." = encore une fois effrayant. Pour toi moto=arsouille/vitesse uniquement? Un peu dommage quand même, c'est si agréable de se lever, prendre le temps de s'équiper, monter sur sa meule et rouler tranquille, en ville ou autre, pour profiter d'une éclaircie, d'un petit village sympa etc
"Ca sera toujours gaz en grand, et genou au sol, mais beaucoup de parametres ont changé " = le pire dans tout ça est que tu es parfaitement réfléchis malgré le fait que tu te décrive comme étant il y a quelques temps un jeune con foufou sur la route. Peut-être que si tu prenais le temps de découvrir une autre "vision" de la moto avec une brêle plus sage (en gardant une machine pour la piste par exemple), à enrouler tranquillement plutôt que de vouloir faire disparaitre bibundum sur le côté du pneu, à ne plus pouvoir poser le genou au moindre rond-point tu changerais d'avis sur une utilisation daily.
 

Spoiler :

Mode jeune vieux gros con, mais la moto ne DOIT pas se résumer à l'arsouille/vitesse/BDP...



 
le truc aussi c'est que ça dépend tellement des personnes et des tempéraments, je comprends que ça te "choque" quand tu lis ça, mais l'utilisation de la moto ne peut pas se résumer à quelque chose de rationnel, ça apporte tellement de sensations différentes qu'on ne peut se contenter d'en commenter la pratique en disséquant l'aspect pratique/plaisir/risque, ça sera forcément un mélange subtil (ou pas d'ailleurs) de tous ces paramètres, et surtout le reflet de la personne qui conduit.
 
que tu te dises "il a un discours qu'il prone plus réfléchi mais pour moi sa pratique de la moto ne l'est toujours pas" c'est compréhensible, mais en l'occurrence il faut le voir plus comme un premier pas dans cette réflexion, rien que d'être capable de s'autoanalyser et de se rendre compte que certains de nos comportements sont là pour impressionner les autres ou pour combler quelque chose c'est pas rien, et peu de gens en sont capables très franchement...
 
rien qu'au niveau du ressenti des sensations on n'est pas tous calibrés pareil, certains prendront un pied énorme en faisant un tour de manège ou en faisant une petite balade moto à rythme tranquille, tandis que d'autres ne peuvent prendre leur pied convenablement qu'en sautant en chute libre après avoir pris de la coke toute en baisant une pute guatémaltèque, ou en roulant à leur limite à moto, on n'est pas tous égaux dans notre réaction à l'adrénaline, et on ne peut donc pas juger les autres par rapport à ça, parce que selon notre nature certains comportements identiques seront ressentis comme normaux ou extrèmes, y a pas d'objectivité là dedans finalement.
 
alors bien évidemment c'est à mettre en perspective par rapport au fait que la moto se pratique dans des lieux publics où l'on n'est pas seuls, et que nos actions peuvent avoir des conséquences sur notre environnement proche ou nous même, et on ne peut pas simplement nier cet aspect là, mais on ne peut pas non plus contraindre les gens à rester dans un cadre purement rationnel, sinon concrètement on ne fait plus de moto (risquer potentiellement sa vie pour gagner 5 minutes en allant au boulot, aussi logique cela puisse-t'il paraitre dans un certain contexte ne l'est pas du tout quoi qu'on en dise)
 
il faut prendre tout ça en compte, oui il y a des pratiques différentes, des ressentis différents, des tolérances aux risques différentes, mais pour moi l'important c'est la démarche personnelle de la personne par rapport à tout ça qui importe le plus, et quelqu'un qui prend des risques mais qui le sait et essaye de faire en sorte de contenir et limiter tout ça le mieux possible en faisant un effort sur lui même doit être encouragé dans cette voie, parce qu'il fait un effort de remise en question, pour moi ça a autant de valeur que quelqu'un qui roule peinard parce que c'est sa nature, y en a pas un de plus "vertueux" que l'autre dans le sens où à leurs niveaux ils ressentent tous les deux le même plaisir, seulement ils n'ont pas les mêmes tolérances basiques à ce risque, on est plus dans le domaine de la chimie qu'autre chose là, c'est les mêmes mécanismes en jeu que lors d'addictions par exemple, une tasse de café et un carré de chocolat suffisent à certains pour kifer la life, d'autres ont besoin de plus pour ressentir le même degré de plaisir, ça peut être pour des raisons psychologiques ou tout simplement physiologiques mais c'est un fait, et rien que d'être capable de faire ce constat c'est important je trouve...
 
et on s'habitue à tout aussi, c'est pour ça que je trouve important dès le départ de varier son approche de la moto, parce que quand on se focalise uniquement sur la performance (parce que c'est ce qu'on aime par exemple), petit à petit on n'est plus capable de rouler sans ce critère en tête, on a l'impression de se trainer tout le temps, pour moi une approche saine et complète est d'être capable de faire un peu de tout et d'apprécier, rouler fort dans certaines circonstances et conditions, mais aussi enrouler tranquillement, voyager à la cool en admirant le paysage etc, perso je me force à me faire des sessions super peinard pour pas ne m'habituer qu'aux sensations de vitesse ou d'accélération, sinon j'aurai l'impression de perdre une composante de la moto, et de rendre cette passion moins complète, moins équilibrée, mais malgré tout je me rends compte que je ne peux plus rouler aux allures auxquelles je roulais au début de mon permis sans m'ennuyer, alors qu'à l'époque je prenais une balle, et je sais que c'est mort, je me suis habitué à ce degré d'intensité et j'aurai beaucoup de mal à revenir en arrière (et de mon point de vue c'est dommage, mais c'est dur de lutter contre ça :/ )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29102330
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 10:18:14  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Assez d'accord :/


ça arrive quand ça arrive de toute manière, et c'est pas la varicelle, tu peux retomber si t'es déja tombé.. :D

n°29102334
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:18:45  profilanswer
 
n°29102335
H3L0
Posté le 31-01-2012 à 10:18:57  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour moi, le seul truc embêtant, c'est le mec qui est content d'être tombé et qui dit "au moins, c'est fait" ! Comme si c'était une fatalité que quand on est motard, on se doit de tomber un jour !


c'est un moyen de dédramatiser la chute, ça me choque pas :spamafote:
Évidemment qu'il y'a d'énormes chances de se bûcher un jour au l'autre quand tu fais vraiment de la moto (pas 2000-3000 bornes l'été), faut pas non plus se voiler la face et c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher à minimiser ce risque.

n°29102354
Skip'
Posté le 31-01-2012 à 10:21:43  profilanswer
 

Ce débat de bon matin  [:pikitfleur:1]

n°29102359
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 10:22:35  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


c'est un moyen de dédramatiser la chute, ça me choque pas :spamafote:
Évidemment qu'il y'a d'énormes chances de se bûcher un jour au l'autre quand tu fais vraiment de la moto (pas 2000-3000 bornes l'été), faut pas non plus se voiler la face et c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher à minimiser ce risque.


après y'a la chute con et la chute qui permet de mieux recoller à la réalité (conduite aux limites d’adhérences), dans tous les cas c'est formateur mais autant les limiter effectivement.

n°29102360
Skip'
Posté le 31-01-2012 à 10:22:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Atternds, si ça ne suffisait pas, il y en a qui m'ont avoué hier que la route de nuit pour eux c'était niet :o


 
Sérieux? Ils sont au courant qu'il fait nuit à 17h en ce moment? :lol:

n°29102371
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 10:23:40  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Sérieux? Ils sont au courant qu'il fait nuit à 17h en ce moment? :lol:


Ephéméride
Mardi 31 janvier 2012
Ste Marcelle
Heure de lever et coucher du soleil Lever : 08:22   Coucher : 17:46
 
 [:prodigy]

n°29102373
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 10:24:11  profilanswer
 

seu a écrit :


C'était le Paradis... j'ai été con de pas prendre ça au lycée....  :cry:   Mon meilleur pote a pris le Bac L , c'était pleins de femmes , moi STI... c'était plein de mec et aucune gonzesse... alors que juste avant la seconde éco c'était le paradis de la chatte.... PUTAIN LE CON §§§§§  :fou:


 
Ouais enfin même dans un paradis de la chatte, quand t'es pas doué ca change pas grand chose. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29102380
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:24:39  profilanswer
 


 
Copieur ! :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102387
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:25:06  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


c'est un moyen de dédramatiser la chute, ça me choque pas :spamafote:
Évidemment qu'il y'a d'énormes chances de se bûcher un jour au l'autre quand tu fais vraiment de la moto (pas 2000-3000 bornes l'été), faut pas non plus se voiler la face et c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher à minimiser ce risque.


 
 
Sans compter qu'on a tous un profil "débutant" , et que chercher ses limites est naturel  :jap:  
 
Perso je prend de plus en plus de plaisir avec ma bécane, et c'est loin d'être fini  :love:  
 
J'espère juste être assez raisonnable pour pas me faire trop mal le jour ou je me prendrais une vrai grosse buche...

n°29102401
crazybiscu​it78
Posté le 31-01-2012 à 10:26:34  profilanswer
 

c'est une sorte de rituel, et puis ça détend un peu sa combi :o


Message édité par crazybiscuit78 le 31-01-2012 à 10:27:14
n°29102405
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:26:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Ouais enfin même dans un paradis de la chatte, quand t'es pas doué ca change pas grand chose. :o


 
Non mais la c'était vraiment facile :/ Et pourtant je suis pas doué  [:tim_coucou:1]  
 
 

brains a écrit :


 
Copieur ! :o


J'avais mon fut avant toi  [:raph0ux]

n°29102417
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:28:07  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Non mais la c'était vraiment facile :/ Et pourtant je suis pas doué  [:tim_coucou:1]  
 
 


 

seu a écrit :


J'avais mon fut avant toi  [:raph0ux]


 
1-1


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102431
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:29:25  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs c'est quoi la diff entre New Delmar Pelle et G new Delmar Pelle?  [:dieggg':1]
 
edit : celui qui me répond le G a perdu :o


Message édité par seu le 31-01-2012 à 10:31:22
n°29102454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-01-2012 à 10:31:21  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/427534_10150574967787893_7178957892_9176380_600333606_n.jpg
 
Il est en train de mater quoi la ? :jap:


 
Il se concentre :jap:

n°29102462
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:31:53  profilanswer
 

Très bonne question !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102463
seu
Posté le 31-01-2012 à 10:31:53  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Il se concentre :jap:


En effet, il est en train de faire le tracé dans sa tête  :jap:

n°29102468
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 10:32:19  profilanswer
 

seu a écrit :


En effet, il est en train de faire le tracé dans sa tête  :jap:


 
Je dirais plutôt qu'il tente de faire caca avant de rentrer en piste :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29102528
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 10:38:26  answer
 

brains a écrit :


 
Je dirais plutôt qu'il tente de faire caca avant de rentrer en piste :o


pour ajouter un peu de moelleux à la selle qui doit pas etre très confortable  :o

n°29102537
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-01-2012 à 10:40:03  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
et on s'habitue à tout aussi, c'est pour ça que je trouve important dès le départ de varier son approche de la moto, parce que quand on se focalise uniquement sur la performance (parce que c'est ce qu'on aime par exemple), petit à petit on n'est plus capable de rouler sans ce critère en tête, on a l'impression de se trainer tout le temps, pour moi une approche saine et complète est d'être capable de faire un peu de tout et d'apprécier, rouler fort dans certaines circonstances et conditions, mais aussi enrouler tranquillement, voyager à la cool en admirant le paysage etc, perso je me force à me faire des sessions super peinard pour pas ne m'habituer qu'aux sensations de vitesse ou d'accélération, sinon j'aurai l'impression de perdre une composante de la moto, et de rendre cette passion moins complète, moins équilibrée, mais malgré tout je me rends compte que je ne peux plus rouler aux allures auxquelles je roulais au début de mon permis sans m'ennuyer, alors qu'à l'époque je prenais une balle, et je sais que c'est mort, je me suis habitué à ce degré d'intensité et j'aurai beaucoup de mal à revenir en arrière (et de mon point de vue c'est dommage, mais c'est dur de lutter contre ça :/ )


 
Pour une fois tu dis des choses pas trop bêtes :D
 
Pour le passage en gras : Je pense qu'il est bon pour tout le monde d'essayer de faire un peu d'enduro/cross , j'en ai fait qu'une fois donc je parle bien tant que personne qui a juste eu un rapide coup d'essai, mais ça permet de se rendre compte d'une plaisir différent qui existe, qui ne nécessite pas de rouler vite dans l'absolu (mais 40km/h entre deux arbres ça fait peur :D)
Pour rouler doucement ce qui est pas mal c'est d'aider un debutant :)

n°29102603
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2012 à 10:45:35  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Je dirais plutôt qu'il tente de faire caca avant de rentrer en piste :o


Tout à fait, c'est une position de défécation idéale :jap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] n#Position

n°29102684
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 10:51:55  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pour une fois tu dis des choses pas trop bêtes :D
 
Pour le passage en gras : Je pense qu'il est bon pour tout le monde d'essayer de faire un peu d'enduro/cross , j'en ai fait qu'une fois donc je parle bien tant que personne qui a juste eu un rapide coup d'essai, mais ça permet de se rendre compte d'une plaisir différent qui existe, qui ne nécessite pas de rouler vite dans l'absolu (mais 40km/h entre deux arbres ça fait peur :D)
Pour rouler doucement ce qui est pas mal c'est d'aider un debutant :)


 
Y'a une différence entre changer d'approche et changer de discipline.  
C'est principalement une question de personnalité amha. Un mec qui soude la pute sur route en se cognant du paysage aura naturellement tendance à faire la même chose en enduro. :spamafote:  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16794  16795  16796  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)