Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16790  16791  16792  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29096960
perverto
Posté le 30-01-2012 à 20:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

Tu voudrait un flic à chaque station ?
Dont les gens se foutrait parce qu'il ne pourra pas mettre d'amande ?

Kaiser, cool que tu ai rien. Tu découvres les joies de rouler l'hiver :)

Pas forcément mais à l'heure ou on sort plein de loi pour "protéger" le motard (106 chevaux, gilet jaune toussa, grosse plate ( [:afrojojo] ), on fait rien pour le gazout sur les routes.

Je propose pas de solution bien sur mais ca fait chier la b*te

---------------
Le fond de l'air il est frais !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 20:05:18  profilanswer

n°29096962
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-01-2012 à 20:05:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca va qu'on est bien équipés et tout, mais y'a bien un jour où ca va mal finir... y'en a déjà eu des pas bien beau (genre pouvo), mais vu le nombre total...

brayf.

</plombel'ambiance>

J'en parlais avec maca ya quelques temps. C'est clair qu'un jour ca risque d'arriver. :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29096964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2012 à 20:05:32  profilanswer

xdc360 a écrit :

Kaiser, cool que tu ai rien. Tu découvres les joies de rouler l'hiver :)

Boaf surtout les joies des trop pleins à vrai dire :D
Maybon demain je reprends la meule :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-01-2012 à 20:07:52
n°29096969
perverto
Posté le 30-01-2012 à 20:05:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Putain j'ai re-enlevé la chicane.
Tu les a vu ou ? :o

nulle part, je parlais de manière générale

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°29096989
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:07:59  profilanswer

xdc360 a écrit :

non mais bien sûr que c'est un voeu pieux, mais n'empêche que c'est vrai, ça fait un paquet de gaufres chaque année à cause de ça :/

maintenant je pense que la majorité des gens ne le savent même pas, ils font le plein au max et basta, le fait que ça dégueule par le trop plein dans les virages ils savent même pas que ça arrive en fait...

edit anecdote: la dernière fois j'étais en andorre, arrêt essence à une station, déjà le truc bien en pente, avec un revêtement style parking souterrain, bien glissant quand c'est mouillé, devant y avait un mec qui faisait le plein au max, mais avec la caisse en pente ça dégueulait par le trop plein, et lui continuait à remplir le truc sans s'apercevoir de rien  [:prozac]  résultat une putain de rigole de gazole qui s'est répandue partout :/

je lui fais signe, il regarde pas, je dis au mec de la station qui m'entend pas, bon la merde je fais le plein, je vais pour repartir, et là gros zip, moto à l'équerre, j'ai vraiment failli me gaufrer, en fait le gazole avait rencontré un obstacle et avait commencé à s'étaler partout en largeur :/

c'est que quand j'ai failli me foutre au tas que le mec de la station a vu, il a commencé à foutre une pelletée de sable jusqu'à ce qu'il voit qu'il y avait des litres partout dans sa station  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 30-01-2012 à 20:14:39

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29096998
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-01-2012 à 20:09:07  profilanswer

Bizarrement, j'ai jamais vu un spot télé au sujet de ca :D

---------------
n°29097016
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-01-2012 à 20:11:02  profilanswer

perverto a écrit :

Pas forcément mais à l'heure ou on sort plein de loi pour "protéger" le motard (106 chevaux, gilet jaune toussa, grosse plate ( [:afrojojo] ), on fait rien pour le gazout sur les routes.

Je propose pas de solution bien sur mais ca fait chier la b*te

Welcome in the real life  :D  

KaiserCz a écrit :

Boaf surtout les joies des trop pleins à vrai dire :D
Maybon demain je reprends la meule :D

Ouep, mais l'hiver la conséquence est encore plus immédiate :)

le hibou a écrit :

non mais bien sûr que c'est un voeu pieux, mais n'empêche que c'est vrai, ça fait un paquet de gaufres chaque année à cause de ça :/

maintenant je pense que la majorité des gens ne le savent même pas, ils font le plein au max et basta, le fait que ça dégueule par le trop plein dans les virages ils savent même pas que ça arrive en fait...

Ce sont d'ailleurs généralement les camion qui sont coupables, bien plus souvent que les voitures.
Pour avoir vu un camion déverser son plein sur la route, c'est plusieurs litres qu'il fout en l'air  :fou:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29097029
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2012 à 20:11:52  profilanswer

T'inquiète il a rien :love:

Les tampons vendus sur le forum CB par p1depice :)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-01-2012 à 20:12:38
n°29097070
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-01-2012 à 20:15:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Essaie de pas nous faire une Msieurdams :o :o :o :o

Kaiser : rien que pour avoir roulé en jean normal, tu mériterais plus  [:cosmospirit:3]  

Vérifie ta copine, tant de chance, c'est pas normal, t'es cocu  
/maca

C'est impossible tant que je l'ai pas rencontrée  [:fading]  

KaiserCz a écrit :

J'suis presque content d'être tombé en fait c'bizarre  :sweat:  
Au moins je sais ce que ça fait et puis j'me dis que j'aurais pu tomber dans une situation plus foireuse où ça aurait pu être dangereux pour moi :o

C'est vrai que c'est des sensations nouvelles et que tu as eu le droit d'expérimenter sans conséquences :)

gamer-fou a écrit :

ca va qu'on est bien équipés et tout, mais y'a bien un jour où ca va mal finir... y'en a déjà eu des pas bien beau (genre pouvo), mais vu le nombre total...

brayf.

</plombel'ambiance>

Baguep1 a écrit :

J'en parlais avec maca ya quelques temps. C'est clair qu'un jour ca risque d'arriver. :/

Exactement, vu le buchotron on est quand même chanceux d'avoir eu aucun mort (du moins depuis que je suis sur le topic) mais il ne faut pas se leurer , ca va arriver, que ce soit un moant ou un pote motard à l'un de nous (ca c'est déjà arrivé pour certains ici...) , ca fait parti du pacte qu'on a signé en échangeant notre cerveau contre un guidon

n°29097096
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-01-2012 à 20:18:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

brayf.

</plombel'ambiance>

Yes c'est ce que Baguep disait chez Seu...

Ca arrivera sûrement un jour, c'est la vie. Perso je me dis la même chose avec mes collègues de promo parfois donc bon après tu t'en sors plus...

Message édité par Funky Max le 30-01-2012 à 20:18:51
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 20:18:13  profilanswer

n°29097115
lba_gege
Posté le 30-01-2012 à 20:20:22  profilanswer

en parlant de pouvo, du coup comme testo, il a arrété la moto ?

n°29097125
crazybiscu​it78
Posté le 30-01-2012 à 20:21:05  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Content que tu n'aies rien Kaiser.

Content que tu n'es rien Kaiser. © [:roller and scratcher:5]  

n°29097139
lba_gege
Posté le 30-01-2012 à 20:22:17  profilanswer

[:zirk]

n°29097163
kunoeil
Posté le 30-01-2012 à 20:24:55  profilanswer

Clairement pour le trop plein de gasoil y'en a qui n'en n'ont rien à battre. Je sais même pas comment c'est possible d'en mettre autant à côté à la pompe à essence.

La semaine dernière à Saint Quentin en Yvelines, y'avait un gars en panne d'essence sur la voie de gauche. Il remplissait son réservoir avec un jerrican sans bec pour verser, résultat il devait en foutre un quart sur la route :(

n°29097184
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-01-2012 à 20:27:24  profilanswer

En même temps, s'il y avait moins de Diesel dans le parc automobile, on glisserait moins :o

le SP95 ca s'évapore assez vite et ca glisse pas

---------------
n°29097201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2012 à 20:29:10  profilanswer

De rien :o
Par contre possible que tu galères à enlever la tige d'origine :whistle: (rouille toussa)

macareu a écrit :

C'est vrai que c'est des sensations nouvelles et que tu as eu le droit d'expérimenter sans conséquences :)

Ouaip' ça fait partie de la moto je trouve, mais bon si je peux éviter de recommencer ça me va aussi :D

crazybiscuit78 a écrit :

Content que tu n'es rien Kaiser. © [:roller and scratcher:5]  

:lol:  
:jap:

n°29097208
macareu
Posté le 30-01-2012 à 20:30:20  profilanswer

n°29097214
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:30:44  profilanswer

Baguep1 a écrit :

En même temps, s'il y avait moins de Diesel dans le parc automobile, on glisserait moins :o

le SP95 ca s'évapore assez vite et ca glisse pas

clairement :jap:

enfin maintenant on arrive à la fin de cette "mode" vu le prix du gazole, les gens qui font 5000km par an en ville mais prennent quand même une bagnole diesel vont ptet commencer à réfléchir [:shay]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29097225
macareu
Posté le 30-01-2012 à 20:31:52  profilanswer

le hibou a écrit :

clairement :jap:

enfin maintenant on arrive à la fin de cette "mode" vu le prix du gazole, les gens qui font 5000km par an en ville mais prennent quand même une bagnole diesel vont ptet commencer à réfléchir [:shay]

Bah non vu qu'ils ne calculent rien, ils savent juste que diesel = moins cher [:spamafote]

Si ils avaient un niveau de réflexion plus poussée ils arrêteraient de mettre 2L de trop dans leur réservoir pour les perdre au premier rond point aussi :o

n°29097273
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:37:38  profilanswer

macareu a écrit :

Bah non vu qu'ils ne calculent rien, ils savent juste que diesel = moins cher [:spamafote]

nan mais avant c'était beaucoup moins cher, maintenant l'écart est devenu ridiculement bas donc je pense que ça va jouer

mon plus gros regret reste de voir les progrès faits sur les motorisations diesel en quelques années, si seulement ils avaient fait ne serait ce qu'un tiers de ces efforts pour les essence on aurait des moteurs de folie  :love:  

(pour pas partir dans le troll habituel diesel/essence je précise que j'ai une voiture diesel :o )

---------------
n°29097288
H3L0
Posté le 30-01-2012 à 20:39:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

On va déjà voir si c'est bien, parce que le référentiel de Big Steel, voilà quoi :/

Ouvert le lundi?

n°29097302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-01-2012 à 20:40:34  profilanswer

le hibou a écrit :

(pour pas partir dans le troll habituel diesel/essence je précise que j'ai une voiture un panzer diesel :o )

[:cbrs]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29097326
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:42:09  profilanswer

c'est beaucoup plus léger que ce qu'on pense :o

1270kg, ça doit être le poids d'une compacte de maintenant :/

---------------
n°29097327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-01-2012 à 20:42:16  profilanswer

concernant les morts sinon, j'ai eu un flash la dernière fois que j'ai roulé dans le vercors, on roulait propre mais vite, le problème c'est toujours le même, si ya un vieux qui manoeuvre son tracteur sans faire gaffe, tu finis éclaté en 50 morceaux, ya rien à y faire :spamafote:

on peut aussi rouler en 2 roues calmement et limiter fortement les risques :D

il lui est arrivé quoi à pouvo?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29097329
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-01-2012 à 20:42:18  profilanswer

macareu a écrit :

Si ils avaient un niveau de réflexion plus poussée ils arrêteraient de mettre 2L de trop dans leur réservoir pour les perdre au premier rond point aussi :o

Quand j'ai mon dernier plein en andorre, c'est un pompiste quite le fait.
Premier clac à 66€xx, il est arrivé à faire un compte rond à 70€  :pt1cable:  

Je peux voux dire que pendant quelques kilomètres j'ai roulé TRES cool :D

---------------
n°29097390
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-01-2012 à 20:46:31  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bizarrement, j'ai jamais vu un spot télé au sujet de ca :D

En parlant de spot télé, vous avez vu le dernier spot de la sécurité routière. Paie ta dose de patos... [:prozac]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29097433
duckxks
Posté le 30-01-2012 à 20:50:31  profilanswer

Faut arrêter, les bouchons de voitures ne pissent pas le gasoil même si c'est ras la gueule ... C'est surtout les poids lourds avec des systèmes de fermetures has been, mais surtout, les engins de chantiers ou agricoles où la c'est vraiment nawak voir même les réservoirs non fermés ou mal...

Une fois où Flo s'est gaufré entre deux rond points pas loins de Carole, c'était les agriculteurs qui avaient semé quelques litres gazole en sortant des champs (surement une fuite), bien entendu les bagnoles roulent dessus et donc étendent la flaque.. On peux pas y faire grand chose...

n°29097438
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2012 à 20:50:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

brayf.

</plombel'ambiance>

heureusement qu'on est calme sur la route ! :o

n°29097451
crazybiscu​it78
Posté le 30-01-2012 à 20:51:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

concernant les morts sinon, j'ai eu un flash la dernière fois que j'ai roulé dans le vercors, on roulait propre mais vite, le problème c'est toujours le même, si ya un vieux qui manoeuvre son tracteur sans faire gaffe, tu finis éclaté en 50 morceaux, ya rien à y faire :spamafote:

on peut aussi rouler en 2 roues calmement et limiter fortement les risques :D

il lui est arrivé quoi à pouvo?

On lui a déboité dessus sur l'a86, son pied a morflé

n°29097490
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:54:12  profilanswer

biloo a écrit :

heureusement qu'on est calme sur la route ! :o

à part newbie qui trompe la mort tous les jours à rouler aux allures folles qui le caractérisent, c'est pas faute de lui dire pourtant :/

---------------
n°29097519
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-01-2012 à 20:56:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut arrêter, les bouchons de voitures ne pissent pas le gasoil même si c'est ras la gueule ... C'est surtout les poids lourds avec des systèmes de fermetures has been, mais surtout, les engins de chantiers ou agricoles où la c'est vraiment nawak voir même les réservoirs non fermés ou mal...

Une fois où Flo s'est gaufré entre deux rond points pas loins de Carole, c'était les agriculteurs qui avaient semé quelques litres gazole en sortant des champs (surement une fuite), bien entendu les bagnoles roulent dessus et donc étendent la flaque.. On peux pas y faire grand chose...

Ca se voit aussi sur les bagnoles. Bouchons plus étanches, voire réservoir plus étanches sur les vieilles caisse !
C'est plus rare que les camions, mais ça existe ;)

---------------
n°29097557
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 20:58:21  profilanswer

nan mais même, y a des trop pleins sur les caisses aussi, c'est pas pour rien, alors même si ça en mettra jamais autant qu'un pl y en a aussi beaucoup plus...

---------------
n°29097592
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2012 à 21:00:20  profilanswer

le hibou a écrit :

à part newbie qui trompe la mort tous les jours à rouler aux allures folles qui le caractérisent, c'est pas faute de lui dire pourtant :/

ouais, pareil à la contre en aveyron, obligé de fermer pour pas être tenté de le suivre :/

n°29097760
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2012 à 21:09:10  profilanswer

Pas vu de trop plein sur ma bagnole, et le bouchon de réservoir comporte un joint donc je vois pas comment ça serait possible d'en foutre dehors [:klemton] De toute façon vers mon boulot, c'est clair que ce sont les poids lourds, y'a un rond point qui est régulièrement recouvert sur 50% de sa surface de traces de gasoil, comme par hasard, c'est le rond point sur lequel sortent les camions d'un gros transporteur :spamafote:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29097842
Subarashi
Posté le 30-01-2012 à 21:13:38  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pas par le réservoir que ça dégueule, c'est par le trop plein :o

Sinon, même si je suis pas un vieux du coin, content pour toi Kaiser  [:viscere musc]

n°29097873
H3L0
Posté le 30-01-2012 à 21:15:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Le rond point à côté de la station où je vais souvent est toujours toujours gras, et c'est 90% de bagnoles qui y passent à ladite station :??:

n°29098121
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-01-2012 à 21:27:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas vu de trop plein sur ma bagnole

sur ta 309 ? regarde mieux alors :D

---------------
n°29098487
ca m'gaaav​e
Posté le 30-01-2012 à 21:43:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ouvert le lundi?

Je pense

n°29098692
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2012 à 21:54:17  profilanswer

le hibou a écrit :

sur ta 309 ? regarde mieux alors :D

Ca se situe à quel niveau ?

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16790  16791  16792  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)