| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:27:52 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
CHubaca Couillon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Neostranger le 24-09-2005 à 11:40:59 --------------- X |
pizzai69 |
|
Bitman STAY APART | moi je dit juste que les turbo bugatti on s'en bas les couilles avec un pare carter la nouillien Message édité par Bitman le 24-09-2005 à 11:44:01 |
pizzai69 | Tiens d'ailleurs c'est qui qui m'avait dit avoir une paire de pare-carter carbone pour cb5 ? C'est la nouille justement ? |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 14:37:50 ![]() ![]() |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tiens ce topic ne parlais pas de motos de débutant par hasard --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LooKooM | Bon je vais m'acheter des gants pour moto cette apres-midi |
Tolor Mais heu... | oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 24-09-2005 à 15:29:00 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LooKooM |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits | ajd avec les nouveaux turbos, on arrive a faire des trucs sympatoche pour moto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui moquez vous de moi plutot Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-09-2005 à 17:26:24 --------------- X |
Tolor Mais heu... | Tu passes pas le permis A Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-09-2005 à 17:27:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
Tolor Mais heu... | Ah ok, j'avais pas suivi qu'il avait des problèmes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-09-2005 à 17:49:39 --------------- X |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-09-2005 à 17:50:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:13:06 ![]() depuis quelques temps ma moto broute un peu... j'ai sorti le filtre a air... faut que je change le filtre a air! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:13:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:19:13 ![]() ou cornets directement |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant