Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6617633
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 22:49:44  answer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

parait qu'il faut debuster apres c maniable

TOLO  sort de ce coprs!!![:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:49:44  profilanswer

n°6617638
beecher
Posté le 23-09-2005 à 22:50:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je veux la version XX, empattement plus long, réservoir plus gros, position un peu moins crapeau sur boite d'allumettes :o

le truc moche ? pour concurencer la multistrada ?

n°6617689
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2005 à 22:56:32  profilanswer

beecher a écrit :

le truc moche ? pour concurencer la multistrada ?

nan, ca c'est la ulysse :p

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6617809
beecher
Posté le 23-09-2005 à 23:11:46  profilanswer

ok j'ai vu , on m'en avait parlé mais ...

n°6618369
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 00:47:18  profilanswer

en fait c'est celui la que j'ai [:zebra33]

http://jordanw.free.fr/Compteur1.JPG

http://jordanw.free.fr/Compteur2.JPG

http://jordanw.free.fr/Compteur3.JPG

me faut un aimant :o

n°6618515
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-09-2005 à 01:24:58  profilanswer

c'est quoi l'interet de monter un truc moche comme ca sur une moto (mis a part avoir une vitesse plus proche de la realité que celle afichée sur le compteur de la brele?)

---------------
use soap...
n°6618541
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 01:32:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une moto a un CX de merde, mais comme le sCX est faible, ca compense. Donc oublie pas de l'utiliser :p

en fait j'avais lu quelque part que s'était indispensable pour une super sport d'avoir un Cx "de merde", enfin une forme pas aérodynamique. L'argument était qu'une moto avec un faible Cx (genre hayabusa) est idéale pour de la ligne droite, et de la Vmax, mais que ça ruinait la tenue de route.  
Je trouve ça assez logique en fait, y a qu'à comparer avec des F1, qui ont des Cx de 0,8 il me semble, et au dessus (pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment "à chier" 0,8, un "bon" Cx pour une caisse serait d'environ 0,3 et en dessous).

bref oui je vais pas oublier de compter le sCX, merci pour ta remarque.

plutôt que de me *+ç"% le cul, je vais voir ça avec un prof de physique la semaine prochaine, et demander des chiffres à différents constructeurs (Yam, Hond, Suz).

je vous tiendrais au courant ;)

:hello:

n°6618542
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 01:33:28  profilanswer

eskyves a écrit :

c'est quoi l'interet de monter un truc moche comme ca sur une moto (mis a part avoir une vitesse plus proche de la realité que celle afichée sur le compteur de la brele?)

avoir toutes les fonctions interessantes autres que la vitesse et les rpm [:thalis]

n°6618543
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 01:33:33  profilanswer

eskyves a écrit :

vitesse moyenne
distance parcourue du trip
distance totale depuis le début du mois par exemple
Vitesse max
etc...

n°6618545
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2005 à 01:33:35  profilanswer

eskyves a écrit :

partiel, moyenne, heure ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 01:33:35  profilanswer

n°6618566
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 01:38:27  profilanswer

canaille a écrit :

partiel, moyenne, heure ;)

surtout, ca me soule grave de pas l'avoir celle la  :fou:

n°6618593
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 01:44:50  profilanswer

Bitman a écrit :

surtout, ca me soule grave de pas l'avoir celle la  :fou:

perso j'ai une chtite astuce:

une petite horloge InterDiscount (donc le truc à 2francs), fixée au réservoir à l'aide d'un ptit aimant bien puissant.  
Ca bouge pas d'un poil, c'est bien lisible, et on peu la prendre avec!!  :ouch:  
si si je vous assure!  :whistle:

Message édité par romdesign le 24-09-2005 à 01:45:16
n°6618602
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-09-2005 à 01:46:53  profilanswer

eskyves a écrit :

D'avoir la vitesse réelle quand tu as changé de pignon ou de couronne... (quand celle de la bécane est prise en sortie de boite... quelle connerie ce truc  :o )

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6618603
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 01:47:09  profilanswer

romdesign a écrit :

en fait j'avais lu quelque part que s'était indispensable pour une super sport d'avoir un Cx "de merde", enfin une forme pas aérodynamique. L'argument était qu'une moto avec un faible Cx (genre hayabusa) est idéale pour de la ligne droite, et de la Vmax, mais que ça ruinait la tenue de route.  
Je trouve ça assez logique en fait, y a qu'à comparer avec des F1, qui ont des Cx de 0,8 il me semble, et au dessus (pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment "à chier" 0,8, un "bon" Cx pour une caisse serait d'environ 0,3 et en dessous).

bref oui je vais pas oublier de compter le sCX, merci pour ta remarque.

plutôt que de me *+ç"% le cul, je vais voir ça avec un prof de physique la semaine prochaine, et demander des chiffres à différents constructeurs (Yam, Hond, Suz).

je vous tiendrais au courant ;)

:hello:

oui et non. En fait, le sCX correspond aux trainées aérodynamiques, la ou le CX correspond a la résistance de la surface frontale du véhicule (en gros) .

Sur une moto, le CX est grand mais le sCX est faible. Sur une voiture c'est plus équilibré.  

Le cas des F1 est particulier : le CX "de merde" est obtenu avec des ailerons et sert a donner plus d'appui a la voiture. Concevoir une voiture qui aurait un CX d'armoire normande ne lui permettra pas de tenir mieux la route.

sans ailerons, on ne compte que sur le frottement des pneus sur la route pour se maintenir. Avec aileron, on rajoute artificiellement du poids sur les roues pour augmenter la pression des roues contre le sol. En gros, une F1 lancée a 300km/h colle autant de force sur ses pneus que si elle pesait 1tonne 5 (c'est arbitraire comme "calcul" ). L'interet c'est qu'a faible allure, en gros moins de 80 km/h, les ailerons ont tres peu d'effet, ce qui permet des accélérations foudroyantes. Et des surprises : il est possible qu'un virage ne passe pas a 70 mais passe a 130 grace a cette force d'appui supplémentaire :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6618624
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2005 à 01:52:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui et non. En fait, le sCX correspond aux trainées aérodynamiques, la ou le CX correspond a la résistance de la surface frontale du véhicule (en gros) .

Sur une moto, le CX est grand mais le sCX est faible. Sur une voiture c'est plus équilibré.  

Le cas des F1 est particulier : le CX "de merde" est obtenu avec des ailerons et sert a donner plus d'appui a la voiture. Concevoir une voiture qui aurait un CX d'armoire normande ne lui permettra pas de tenir mieux la route.

sans ailerons, on ne compte que sur le frottement des pneus sur la route pour se maintenir. Avec aileron, on rajoute artificiellement du poids sur les roues pour augmenter la pression des roues contre le sol. En gros, une F1 lancée a 300km/h colle autant de force sur ses pneus que si elle pesait 1tonne 5 (c'est arbitraire comme "calcul" ). L'interet c'est qu'a faible allure, en gros moins de 80 km/h, les ailerons ont tres peu d'effet, ce qui permet des accélérations foudroyantes. Et des surprises : il est possible qu'un virage ne passe pas a 70 mais passe a 130 grace a cette force d'appui supplémentaire :)

Bon finalement on met 135 hein, c'est bien 135 [:tinostar]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6618637
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 01:57:09  profilanswer

canaille a écrit :

Bon finalement on met 135 hein, c'est bien 135 [:tinostar]

en trajectant a mort alors :sweat:

(disons que les pneus sont super rigides pour pouvoir manger les contraintes imposées par les effets aérodynamiques des ailerons, ce qui fait qu'a basse vitesse, y'a pas une pression suffisante sur le pneu et il glisse. D'ailleur c'est un peu le meme principe sur les moteurs a turbo : le taux de compression est rabaissé pour qu'il soit correct quand le turbo tourne bien. Ce qui fait que quand le turbo tourne pas ben ... ca avance pas :D )

sur ce, dodo .

Message édité par Gurumeditation le 24-09-2005 à 01:57:27

---------------
n°6618654
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2005 à 02:00:57  profilanswer

turbo basse pression powaaa

---------------
n°6618657
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 02:01:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:) merci pour ces explications, avant d'être motard je suis, et ai toujours été un grand fan de bagnoles surtout, et je suis bien conscient du fait que le Cx "merdique" des F1 viens de leurs nombreux appuis aérodynamiques,  

menfin tes explications détaillées auront peut-être servi à d'autres ;)  :jap:

merci quand même [:b-rabbit]

P.S.: en fait ce qui m'avais étonné en lisant ce truc sur le Cx des supersport, c'est qu'il ne parlait pas d'appuis aérodynamique, mais de formes créant des turbulances de manière générale. Donc en fait l'intérêt serait tout simplement de freiner, et non pas d'appuyer la moto vers le bas. Et vu que ce genre de carrosserie n'aurait aucun intérêt sur une voiture, je trouvais ça un peu bizarre :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 24-09-2005 à 02:06:43
n°6618659
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 02:01:40  profilanswer

canaille a écrit :

snul :o
5 bars, sinon rien [:banzai]

Message édité par Gurumeditation le 24-09-2005 à 02:02:08

---------------
n°6618662
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 02:02:14  profilanswer

canaille a écrit :

:non:  

double turbo powa  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 24-09-2005 à 02:02:30
n°6618669
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 02:04:04  profilanswer

romdesign a écrit :

:non:  

double turbo powa  :whistle:

ca sert a rien deux turbos, et c'est la merde sans fin à gérer (pis faut pouvoir les entrainer les turbos) . au mieux on peut diminuer le lag, voire en faire souffler un en bas et un en haut (ce qui ne sert a rien, si tu cherches la puissance en haut, tu vas y rester en haut :o )

---------------
n°6618688
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 02:07:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca sert a rien deux turbos, et c'est la merde sans fin à gérer (pis faut pouvoir les entrainer les turbos) . au mieux on peut diminuer le lag, voire en faire souffler un en bas et un en haut (ce qui ne sert a rien, si tu cherches la puissance en haut, tu vas y rester en haut :o )

porsche 959 power, si ça sert à quelque chose 2 turbos  :jap: , un petit et un plus gros, pour éviter le lag justement.

c'est extrêmement efficace  :jap:

edit: MDR je viens de voir ta signature!!!! :D tu connais donc aussi le fameux professeur mikail!!!  :lol:  :lol: [:b-rabbit]

Message édité par romdesign le 24-09-2005 à 02:12:01
n°6618725
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 02:13:45  profilanswer

n°6618753
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 02:18:46  profilanswer

cylindrée  :  126 à 600 cm3
Texte   :  916 cc
année   :  2003
kilométrage : 3000 km

dans le genre pas net... c'est pas net :whistle:

n°6618756
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2005 à 02:19:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu diminues le lag :o

z'en sont a 3 turbos sur des prepa de nissan GTR

---------------
n°6618762
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2005 à 02:20:03  profilanswer

Database select Error - please check your DB configuration / setup

---------------
n°6618767
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 02:20:57  profilanswer

canaille a écrit :

Database select Error - please check your DB configuration / setup

parfenac [:prodigy]

n°6618777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 02:23:04  profilanswer

canaille a écrit :

tu diminues le lag :o

z'en sont a 3 turbos sur des prepa de nissan GTR

en meme temps, la nissan GTR, a part de la ligne droite, elle sait pas faire grand chose.

je parle de voiture, les courses de dragster ca m'interesse pas...

tu diminues le lag si tu mets deux turbos qui ont la meme pression uniquement.

le fait de mettre 2 turbos a différents seuils de déclenchement est beaucoup plus difficile a gérer, et permet juste de compenser le lag du a un turbo vraiment gros.

M'enfin quitte a faire un bourrin biturbo qui pousse, je prends 2 turbos identiques et je les monte en série, RAB d'avoir un turbo qui souffle de 2000 a 4000 et un autre de 4000 à 8000, je suis capable de me débrouiller a rester entre 4000 et 8000 :D

---------------
n°6618782
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 02:23:58  profilanswer

romdesign a écrit :

cylindrée  :  126 à 600 cm3
Texte   :  916 cc
année   :  2003
kilométrage : 3000 km

dans le genre pas net... c'est pas net :whistle:

il a oublié un 0 dans le prix et s'est vautré de cylindrée.

---------------
n°6618857
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-09-2005 à 02:44:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, la nissan GTR, a part de la ligne droite, elle sait pas faire grand chose.

je parle de voiture, les courses de dragster ca m'interesse pas...

tu diminues le lag si tu mets deux turbos qui ont la meme pression uniquement.

le fait de mettre 2 turbos a différents seuils de déclenchement est beaucoup plus difficile a gérer, et permet juste de compenser le lag du a un turbo vraiment gros.

M'enfin quitte a faire un bourrin biturbo qui pousse, je prends 2 turbos identiques et je les monte en série, RAB d'avoir un turbo qui souffle de 2000 a 4000 et un autre de 4000 à 8000, je suis capable de me débrouiller a rester entre 4000 et 8000 :D

si tu veux en mettre deux gros, alors y a intérêt à en prendre deux à géométrie variable, sinon ça va pas avancer terrible ^^  
(lag de malade, puis coup de pied au cul énorme :whistle: ).

pour les pulsar triple turbo, c'est pas vachement utile je pense, y a aucun intérêt à mettre trois turbos sur un 4 cylindres  
(contrairement à certaines Mazda Rx-7 triple turbo à trois rotors par exemple).

+1 comme quoi qu'il suffit de rester dans le bon rapport ^^ :D, moi je trouve pas ça dérangeant le "turbo-lag", ça permet d'avoir une caisse calme qui se transforme en monstre quand on la pousse dans les tours :p.

concernant les systèmes bi-turbo à tailles différentes, c'est pas si compliqué que ça, sur la Porsche 959 par exemple, dès un certain débit de gaz d'échapement, une valve s'ouvre et les gaz sont automatiquement redirigés vers le gros turbo.

BMW utilise ça sur leurs nouveaux moteurs, ça a rien de nouveau, et ils se font passer pour des génies, comme si ils avaient inventé un truc révolutionnaire...  :sarcastic:  (la porsche 959 est de 1986...) menfin, Marketing powaaa  :sweat:  

Gurumeditation a écrit :

il a oublié un 0 dans le prix et s'est vautré de cylindrée.

il a oublié un 0 au nombre kils aussi je pense, à moins qu'il aie 85 ans...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 24-09-2005 à 02:50:37
n°6619334
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-09-2005 à 10:21:24  profilanswer

Maitre NS sur une CBF 500,  
tenait en ses mains les commandes.
Maitre Bernard (le prof), par la vigilance éclairée
lui tint à peu pres ce language :
"hé bonjour mr le noob,
Soyez décontracté ! vous me semblez tendu !
Sans mentir, si vous ne regarder pas au loin
Et si vous regarder le sol
C'est par terre assuré"
A ces mots NS ne se sent pas de joie
Et pour montrer son attention,
Ouvre malencontreusement les gaz dans un virage en 8, et chuta
Bernard acourra et dit " COUPE LE MOTEUR,
apprend que tout bon conducteur
vit au dépend de son professeur
Cette lecon vaut bien cette chute, sans doute
NS honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrais plus !

^^

Voila en gros c'était sympa ces 2 premieres heures, mais j'aime pas tourner a droite, donc faut que je tourne tjs a gauche. Dans un banal virage en 8 en tournant sur la droite j'ai ouvert un peu les gazs sans le vouloir, et vlan par terre :/
Vivement lundi pour les 2 prochaines ^^

et on se moque svp :o

---------------
X
n°6619380
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 10:39:01  profilanswer

c'est parce que tu te crispes sur le guidon ;)

pas de bobos ?

---------------
n°6619387
Nicodonald
Posté le 24-09-2005 à 10:40:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

et on se moque svp :o

Ok :jap: [:ambesanch]

n°6619439
Neostrange​r
Posté le 24-09-2005 à 10:48:53  profilanswer

non pas de bobo j'ai juste plié le levier de frein arriere (je sais pas comment d'ailleurs vu qu'il dépasse pas, et que ia que ce "bobo" sur la bécane, donc je me demande si c'était réellement lors de ma chute mais bon.
C'est clair jsuis crispé quand je tourne a droite "sérré"

Edit : d'ailleurs la ME me propose une assurance pour 50€. mais je sais pas je suius pas couvert de base par mon assurance ??

Message édité par Neostranger le 24-09-2005 à 10:52:12

---------------
X
n°6619509
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 10:57:25  profilanswer

euh c'est quoi cette histoire de proposition d'assurance ??

il faut savoir que de base, une assurance assure le conducteur contre les dommages qu'il peut causer a autrui.

Ca n'assure pas le conducteur contre les dommages qu'il peut s'infliger...  ca c'est l'assurance corporelle, qui n'est pas obligatoire. Si tu la prends pas, tu n'es pas couvert si tu te blesse lors d'un accident.  

Tu le savais pas ?

par exemple quand tu conduis une voiture, avec la responsabilité civile seulement, tous ceux a qui tu pourrais infliger des dommages sont couverts (passagers, piétons, autres automobilistes, mais également le matériel). Mais pas toi ...

---------------
n°6619528
Neostrange​r
Posté le 24-09-2005 à 10:59:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euh c'est quoi cette histoire de proposition d'assurance ??

il faut savoir que de base, une assurance assure le conducteur contre les dommages qu'il peut causer a autrui.

Ca n'assure pas le conducteur contre les dommages qu'il peut s'infliger...  ca c'est l'assurance corporelle, qui n'est pas obligatoire. Si tu la prends pas, tu n'es pas couvert si tu te blesse lors d'un accident.  

Tu le savais pas ?

par exemple quand tu conduis une voiture, avec la responsabilité civile seulement, tous ceux a qui tu pourrais infliger des dommages sont couverts (passagers, piétons, autres automobilistes, mais également le matériel). Mais pas toi ...

je pensais que tant que j'avais pas le permis, mon assurance "globale" actuelle (étudiant ou je sais meme plus) couvrait ce genre de truc.

Donc bon si j'ai bien suivit je raque les 50€ pour l'assurance corporelle durant mes heures de conduites

---------------
X
n°6619546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 11:00:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

je pensais que tant que j'avais pas le permis, mon assurance "globale" actuelle (étudiant ou je sais meme plus) couvrait ce genre de truc.

Donc bon si j'ai bien suivit je raque les 50€ pour l'assurance corporelle durant mes heures de conduites

Si tu as DEJA une assurance corporelle, t'as pas besoin d'en avoir 2 . Renseigne toi sur ce que ton assurance couvre.

---------------
n°6619577
Neostrange​r
Posté le 24-09-2005 à 11:04:13  profilanswer

wé, jvais faire au plus vite, avec le boulot etc pas facile, je dois trouver un box aussi ^^ et pis lundi on se relance.

Par contre c'est fatiguant, je le savais mais pas autant, j'ai mal dans les hanches surtout :/ jdois etre malformé ou autre

---------------
X
n°6619723
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 11:25:43  profilanswer

c'est parce que tu es trop crispé.

En moto, tu comprends vraiment pourquoi il faut faire une pause toutes les 2 heures quand tu fais de la route (déja faut remettre de l'essence) :d

---------------
n°6619728
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2005 à 11:27:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

wé, jvais faire au plus vite, avec le boulot etc pas facile, je dois trouver un box aussi ^^ et pis lundi on se relance.

Par contre c'est fatiguant, je le savais mais pas autant, j'ai mal dans les hanches surtout :/ jdois etre malformé ou autre

t'es trop crispé ça viendras naturellement avec le tps :o

c'est nerveusement que c'est fatiguant la moto, tu peut pas te déconcentrer ne serais ce quelques secondes :o

n°6619733
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2005 à 11:27:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est parce que tu es trop crispé.

En moto, tu comprends vraiment pourquoi il faut faire une pause toutes les 2 heures quand tu fais de la route (déja faut remettre de l'essence) :d

ca depends dla moto ca hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)