| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:26:08 ![]() ![]() |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
RedMaxx |
|
crazybiscuit78 |
Rassure nous t'as pas bancoté? |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:40:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
pense à la garde au sol aussi, un fz6 ça touche assez vite je crois, s'il faut compter le budget commande reculées ça chiffre vite...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
Genre à un pigeon du bon coin Dixit un mec qui roule en ER6 gris mais que je ne nommerais pas?
Welcoume to the clube !
Message cité 1 fois Message édité par seu le 26-01-2012 à 17:48:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La moto, c'est cool --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kunoeil |
|
seu |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
brains In riding I trust ! | Une tournante ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
kunoeil |
|
Zolki3n |
|
valentin |
|
bigboss_91 |
Franchement, qu'est-ce que vous vouliez que je fasse ? Que je dise au gars du dépannage de reprendre la moto et d'attendre que je trouve un autre garage ? Surtout que moi ici, j'en connais pas ...
Je me demande si je suis maudit ou si c'est la moto qui m'en veut ...
Nan mais j'ai pas l'aisance et l'outillage pour faire ça ... trop risqué à mon goût ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Kakos |
|
|
valentin |
|
|
seu |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |