JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bad_ Tornado Naked Tre | bigboss_91 a écrit :
Je pense clairement que si j'avais les outils et l'aisance nécessaire (et la voiture), j'aurai tranquillement démonté le carter et chercher un usineur / rectifieur pour faire le job.
Là, je suis trop coincé ... bloqué pour le déplacement de la moto, bloqué par les outils, ...
Comme tu le dis, ça m'a déjà assez pris la tête hier soir et aujourd'hui, j'ai choisi l'option cher mais facile.
Par contre, non, pas de devis ... Mais il m'a détaillé le prix des pièces, et la MO.
|
T'aurais du appeler Suzuki avant pour voir ce qu'ils en pensaient.
Si ils te disaient qu'ils pensaient pas pouvoir le réparer, t'aurais pu essayer chez une autre marque.
Moi le mec de chez Harley m'a dit direct : "On fait ce genre de réparation des fois, mais la plupart du temps, on le fait faire chez un rectifieur".
A l'atelier de rectification, le mec a rien démonté sur ma moto, de toute façon vu que l'huile est dans le bras oscillant, fallait carrément démonter la moitié de la bécane.
Au début, il pensait la lever (avec un fenwick, je crois), mais finalement il l'a incliné au max, et en graissant bien ses outils, il a laissé aucun copeau dans le réservoir.
Bin je pense, vu qu'ils m'ont changé mon bouchon en pouce par un en métrique. Message édité par bad_ le 26-01-2012 à 19:21:26
|