| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:36:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
bigboss_91 | Et puis on a pas tous l'aisance et le matos de certains, comme Crazy !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:48:05 ![]() ![]() |
lba_gege |
Baguep1 Hairless Man | J'AI RECU MA MONTRE §§§§§ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude | Raclette @ sud confirmée pour ma part |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-01-2012 à 18:59:27 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bigboss_91 |
Je pense clairement que si j'avais les outils et l'aisance nécessaire (et la voiture), j'aurai tranquillement démonté le carter et chercher un usineur / rectifieur pour faire le job.
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
charli323 |
non mais carrément, j'aimerais tellement venir
er6 à 5l sans trop chercher l'économie ! mais si il roule vite c'est pas étonnant (même plutôt bas), tu le vois bien quand tu as la conso instantanée sur le tdb, avec yvette j'étais souvent vers 5,5l/100km mais sur l'autoroute à 130/135 chrono, ça montait à pas loin de 7l Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 26-01-2012 à 19:16:13 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 26-01-2012 à 19:21:26 |
seu M 41 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
Elle arrive par le train de quelle heure, que je sois sûr de pas la louper? |
seu M 41 |
|
Roger01 |
4.5l vive la gs500
Message édité par Roger01 le 26-01-2012 à 20:14:56 |
Aiji Born Survivor |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Non (c'est une vieille qui était à mon grand père , elle m'a pas coûté bien cher Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-01-2012 à 20:25:50 |
crazybiscuit78 |
pareil Message édité par crazybiscuit78 le 26-01-2012 à 20:28:40 |
ca m'gaaave |
"Bonsoir messieurs dames, c'est ici l'atelier testostérone? |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant