cosmospirit Dinde la soude | loiseb a écrit :
"Théoriquement" Parce que dans les faits je sais pas ce que vous en pensez mais moi même avec mon SDS de compet', j'ai surtout une moto moins agile, je dois faire beaucoup plus d'efforts pour la retenir au freinage, je force plus sur les bras et les jambes en descente (Demande aux autres ce qu'ils ont pensé de la descente Tanneron-Mandelieu), puis tu finis toujours avec l'entre-jambe explosé contre le réservoir. Sans compter, les blagues du genre SDS qui a peur et se crispe, bouge en courbe, se tient bizarrement, s'affale sur toi, te mets des coup de boule dans la nuque, j'en passe et des meilleures! 
|
Cherche pas , la street est pas bonne pour du duo.
Le confort passager et la place réservée sont bons, mais voila , ça s'arrete là.
Ma cops me colle à chaque freinage, sans parler de l'absence de poignées latérales
La selle d'origine est assez glissante, pour ce cas précis, une kawette est bcp plus adaptée
Apres la perte d'agigilité c'est parce que tu conduis trop au guidon. Si tu emmenes au corps, tu ne verras pas bcp de diff,certes un peu, mais pas énorme.
Je me usis fait des sessions à souder avec la copine derriere, et je conduisais comme si j'avais un roadster de 240 kg, mais dynamique.
C'était plus physique , mais ça passait fort
Ensuite les coups de casque, ca s'en va pour le SDS avec l'habitude
|