Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16712  16713  16714  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29017039
loiseb
Posté le 23-01-2012 à 12:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

:hello:
merci seb pour la vidéo :) heureusement on me voit pas rouler :D
occupation de l'après midi, nettoyage de la brêle, j'ai acheté un "nettoyant dégraissant bio", beaucoup moins cher que du pétrole désaromatisé, je vais voir ce que ça donne

Bah pour être filmé faut être juste devant moi sinon on te voit en tout petit ou pas du tout... :sweat:  

Prochaine balade, je fais une spéciale Biloo! :o

Puis je serai miex préparé, alors que là j'ai fait avec ce que j'avais. La prochaine fois j'aurais plus de batterie, plus de supports et je filmerai dans l'optique d'éditer une vidéo maintenant que je sais un peu mieux comment faire et que j'ai les logiciels pour. :)

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 23-01-2012 à 12:56:44
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 12:53:31  profilanswer

n°29017041
H3L0
Posté le 23-01-2012 à 12:54:00  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais bah sur une XJ6 conduire avec le corps, ca marche zob :/

Tout le monde dit ca sur le fofo mais honnêtement j'ai pas trouvé que c'était le cas sur celle de grométal :??:
Effectivement elle incite énormément à s'emmener au guidon mais elle réagit quand même bien aux appuis j'ai trouvé :??:

n°29017079
Rober_le_P​erver
Posté le 23-01-2012 à 12:59:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Y a des fois dans la vie faut se lancer hein :o

+1 :o

n°29017089
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-01-2012 à 13:00:25  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tout le monde dit ca sur le fofo mais honnêtement j'ai pas trouvé que c'était le cas sur celle de grométal :??:
Effectivement elle incite énormément à s'emmener au guidon mais elle réagit quand même bien aux appuis j'ai trouvé :??:

C'est pas mon ressenti en fait.  
J'ai ressenti le meme comportement sur celle de Gros Métal et sur celle de Zolki3n.  
Premier virage, j'appuie sur les cale pieds, j'ai failli faire une Biloo :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29017196
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:11:39  profilanswer

loiseb a écrit :

Bah pour être filmé faut être juste devant moi sinon on te voit en tout petit ou pas du tout... :sweat:  

Prochaine balade, je fais une spéciale Biloo! :o

Puis je serai miex préparé, alors que là j'ai fait avec ce que j'avais. La prochaine fois j'aurais plus de batterie, plus de supports et je filmerai dans l'optique d'éditer une vidéo maintenant que je sais un peu mieux comment faire et que j'ai les logiciels pour. :)

ah non mais ça me dérange pas :D bien au contraire, ça fait moins de preuves :o

n°29017277
crazybiscu​it78
Posté le 23-01-2012 à 13:20:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:orly2]  

J'sais pas....  
Le côté ça casse dès que tu tombes me gêne un peu aussi :/

:sleep:  

argument en carton :o un guidon ça pète pas en cas de chute? Ça ne se tord pas? Si tu choisis bien tes bracelets, c'est un tube à 10€ à changer :o dans mon cas les bracelets ont sauvé mon réservoir, avec le guidon plus haut ça touchait :o

next? [:cosmospirit:3]  

n°29017313
crazybiscu​it78
Posté le 23-01-2012 à 13:24:34  profilanswer

si ton cale pied dit à gauche et ton corps à droite ça peut pas marcher [:spamafoote]

conduire au corps c'est pas compliqué, suffit de pencher le buste, plier les bras, accompagner la moto avec le repose pied intérieur, la jambe extérieur contre le réservoir, les épaules, le regard, c'est un tout

c'est pas plus efficace en fonction de la moto mais c'est plus marrant :o

n°29017314
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 13:24:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

argument en carton :o un guidon ça pète pas en cas de chute? Ça ne se tord pas? Si tu choisis bien tes bracelets, c'est un tube à 10€ à changer :o dans mon cas les bracelets ont sauvé mon réservoir, avec le guidon plus haut ça touchait :o

next? [:cosmospirit:3]  

Ben quand tu vois la chute de stan à Carole, tu peux pas repartir en moo... :D
Alors que bon un guidon tordu tu peux repartir (pas tout le temps, mais déjà plus souvent) :o

Puis ça coute combien une bonne paire de bracelets ?

n°29017344
crazybiscu​it78
Posté le 23-01-2012 à 13:27:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben quand tu vois la chute de stan à Carole, tu peux pas repartir en moo... :D
Alors que bon un guidon tordu tu peux repartir (pas tout le temps, mais déjà plus souvent) :o

pas si tu pètes un levier [:spamafoote] ça pète pas forcément un bracelet [:spamafoote]

KaiserCz a écrit :

Puis ça coute combien une bonne paire de bracelets ?

ça dépend de trop de paramètre, va falloir s'investir un peu :) (je sais c'est chiant :o)

n°29017359
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-01-2012 à 13:28:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

si ton cale pied dit à gauche et ton corps à droite ça peut pas marcher [:spamafoote]

conduire au corps c'est pas compliqué, suffit de pencher le buste, plier les bras, accompagner la moto avec le repose pied intérieur, la jambe extérieur contre le réservoir, les épaules, le regard, c'est un tout

sinon tu te tiens bien en avant sur la selle, les bras très élargis, t'oublie tes jambes et tu pilotes et mettant des gros efforts sur le guidon, la moto couche hyper sec et louvoie bien après, c'est trop bon en montagne :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:28:28  profilanswer

n°29017367
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:29:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

du coup par rapport à ce que tu dit moi je conduit le sv juste aux jambes :/

n°29017376
loiseb
Posté le 23-01-2012 à 13:29:58  profilanswer

biloo a écrit :

ah non mais ça me dérange pas :D bien au contraire, ça fait moins de preuves :o

Bah hier c'est toi qui roulais le plus vite! :o

n°29017401
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-01-2012 à 13:32:46  profilanswer

C'etait le seul sans SDS surtout !

n°29017404
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-01-2012 à 13:32:57  profilanswer

biloo a écrit :

du coup par rapport à ce que tu dit moi je conduit le sv juste aux jambes :/

Tant que tu le conduis pas comme un pied, ça devrait aller [:azylum]

---------------
A new power is rising
n°29017419
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:33:44  profilanswer

macareu a écrit :

C'etait le seul sans SDS surtout !

théoriquement tu peux passer plus fort avec un sds, plus de grip sur l'arrière :o

n°29017424
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:34:24  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tant que tu le conduis pas comme un pied, ça devrait aller [:azylum]

non de ce côté là ça va, je tombe pas   [:hahaguy]  

n°29017427
loiseb
Posté le 23-01-2012 à 13:34:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon tu te tiens bien en avant sur la selle, les bras très élargis, t'oublie tes jambes et tu pilotes et mettant des gros efforts sur le guidon, la moto couche hyper sec et louvoie bien après, c'est trop bon en montagne :love:

Ça c'est exactement ma conduite et surtout avec un SDS!

n°29017429
macareu
Posté le 23-01-2012 à 13:34:50  profilanswer

biloo a écrit :

théoriquement tu peux passer plus fort avec un sds, plus de grip sur l'arrière :o

Mais sans SDS tu peux faire les freins aux autres !

n°29017434
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-01-2012 à 13:35:41  profilanswer

mais il va pas pleuvoir en plus, quelle lopette :/

force le  :o , ça pourrait être sympa...

on peut se faire ça si ça te va :

http://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 9&t=h&z=11

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29017447
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 13:37:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pas si tu pètes un levier [:spamafoote] ça pète pas forcément un bracelet [:spamafoote]

T'admettras que y'a un peu plus de risques de casse qu'avec un guidon non ? :o

crazybiscuit78 a écrit :

ça dépend de trop de paramètre, va falloir s'investir un peu :) (je sais c'est chiant :o)

ça me gène pas spécialement de m'investir :o
Les deux motos que j'ai testé avec bracelets j'ai trop kiffé (le Gex de pattefolle & le SV de Carbon-maca) :love:
Mais j'ai un peu du mal à imaginer à ce que ça peut donner avec des bracelets le CB [:transparency]

n°29017452
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:37:38  profilanswer

macareu a écrit :

Mais sans SDS tu peux faire les freins aux autres !

c'est pas trop la saison pour :o

n°29017460
TheCreator
Posté le 23-01-2012 à 13:38:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les deux motos que j'ai testé avec bracelets j'ai trop kiffé (le Gex de pattefolle & le SV de Carbon-maca) :love:
Mais j'ai un peu du mal à imaginer à ce que ça peut donner avec des bracelets le CB [:transparency]

moi j'ai aucun mal, j'ai essayé une tzr 50 une fois :lol:

un cb ça se conduit avec un manche à balais à l'horizontale et basta [:meucha]

---------------
n°29017469
TheCreator
Posté le 23-01-2012 à 13:38:47  profilanswer

biloo a écrit :

c'est pas trop la saison pour :o

ah bon? [:transparency]

---------------
n°29017470
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:38:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

avec des bt45, rien de bon

n°29017476
seu
M 41
Posté le 23-01-2012 à 13:39:29  profilanswer

VERDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  [:wark0]

n°29017482
loiseb
Posté le 23-01-2012 à 13:40:14  profilanswer

biloo a écrit :

"Théoriquement" Parce que dans les faits je sais pas ce que vous en pensez mais moi même avec mon SDS de compet', j'ai surtout une moto moins agile, je dois faire beaucoup plus d'efforts pour la retenir au freinage, je force plus sur les bras et les jambes en descente (Demande aux autres ce qu'ils ont pensé de la descente Tanneron-Mandelieu),  puis tu finis toujours avec l'entre-jambe explosé contre le réservoir. :o  
Sans compter, les blagues du genre SDS qui a peur et se crispe, bouge en courbe, se tient bizarrement, s'affale sur toi, te mets des coup de boule dans la nuque, j'en passe et des meilleures! :o

Message cité 6 fois
Message édité par loiseb le 23-01-2012 à 13:41:03
n°29017488
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:40:55  profilanswer

loiseb a écrit :

"Théoriquement" Parce que dans les faits je sais pas ce que vous en pensez mais moi même avec mon SDS de compet', j'ai surtout une moto moins agile, je dois faire beaucoup plus d'efforts pour la retenir au freinage, je force plus sur les bras et les jambes en descente (Demande aux autres ce qu'ils ont pensé de la descente Tanneron-Mandelieu),  puis tu finir toujours avec l'entre-jambe explosé contre le réservoir. :o  
Sans compter, les blagues du genre SDS qui a peur et se crispe, bouge en courbe, se tient bizarrement, s'affale sur toi, te mets des coup de boule dans la nuque, j'en passe et des meilleures! :o

c'est bien pour ça que je roule jamais avec un sds :D

n°29017492
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:41:29  profilanswer

oui, sinon t'aurai pas passé ton samedi à mettre du vernis à ongle sur ton réservoir :)

n°29017495
seu
M 41
Posté le 23-01-2012 à 13:41:36  profilanswer

loiseb a écrit :

"Théoriquement" Parce que dans les faits je sais pas ce que vous en pensez mais moi même avec mon SDS de compet', j'ai surtout une moto moins agile, je dois faire beaucoup plus d'efforts pour la retenir au freinage, je force plus sur les bras et les jambes en descente (Demande aux autres ce qu'ils ont pensé de la descente Tanneron-Mandelieu), puis tu finis toujours avec l'entre-jambe explosé contre le réservoir. :o  

Fait un peu de sport et ça passera mieux. [:seu:3]

n°29017508
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-01-2012 à 13:42:39  profilanswer

loiseb a écrit :

"Théoriquement" Parce que dans les faits je sais pas ce que vous en pensez mais moi même avec mon SDS de compet', j'ai surtout une moto moins agile, je dois faire beaucoup plus d'efforts pour la retenir au freinage, je force plus sur les bras et les jambes en descente (Demande aux autres ce qu'ils ont pensé de la descente Tanneron-Mandelieu),  puis tu finis toujours avec l'entre-jambe explosé contre le réservoir. :o  

le seul avantage de rouler avec un SDS c'est quand il descend : "woputain ma moto c'est une ballerine en fait  :love:  :love:  :love: "

---------------
Music is the most high!
n°29017512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 13:43:00  profilanswer

biloo a écrit :

avec des bt45, rien de bon

n°29017515
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-01-2012 à 13:43:10  profilanswer

bah y a des parties que je connais pas, ça va être la surprise :o

en ce moment c'est surtout la boue dans les petites routes qui est chiante, mais là ça devrait être sec même dans les petits chemins, on verra bien

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29017518
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2012 à 13:43:20  profilanswer

loiseb a écrit :

Avec un SDS il faut freiner quasi exclusivement de l'arrière, hors freinage d'urgence. Déjà ça règle le soucis de pétage de boules !
Ensuite, le must, c'est d'avoir un top case, ton sds se cale dessus, position niquel confort, et toi tu peux rouler peinard !

Par contre, moi je ne passe pas plus, ça déleste trop l'avant de la moto qui devient flou, et diminue la garde au sol !
Bien qu'avec l'EMC je devrait pouvoir régler quelques soucis :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29017532
macareu
Posté le 23-01-2012 à 13:44:17  profilanswer

seu a écrit :

Fait un peu de sport et ça passera mieux. [:seu:3]

Question musculature le Kamui c'est pas non plus un grow :o

n°29017538
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-01-2012 à 13:44:48  profilanswer

macareu a écrit :

surtout que sa sds elle fait 3 têtes de moins que lui et doit peser 45 kilos :o

n°29017563
TheCreator
Posté le 23-01-2012 à 13:47:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Avec un SDS il faut freiner quasi exclusivement de l'arrière, hors freinage d'urgence. Déjà ça règle le soucis de pétage de boules !
Ensuite, le must, c'est d'avoir un top case, ton sds se cale dessus, position niquel confort, et toi tu peux rouler peinard !

Par contre, moi je ne passe pas plus, ça déleste trop l'avant de la moto qui devient flou, et diminue la garde au sol !
Bien qu'avec l'EMC je devrait pouvoir régler quelques soucis :)

le sds poireau derrière c'est chiant en manoeuvres basse vitesse par contre, ça fait un effet "elastique" et ça déséquilibre vachement plus que si il se tient fermement à toi.

---------------
n°29017570
seu
M 41
Posté le 23-01-2012 à 13:48:13  profilanswer

macareu a écrit :

J'sais pas je couche pas avec tous les moants non plus hein  [:cver1]

n°29017583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 13:49:27  profilanswer

En tout cas avant de passer au bracelets faut s'occuper de la fourche, sinon j'vais me retrouver sous les compteurs un d'ces jours tellement ça pompe... [:ddr555]

n°29017597
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 13:50:41  answer

Bon en fait j'avais juste un écrou de 10 à virer pour pouvoir enlever le bazard au dessus de la batterie ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16712  16713  16714  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)