Carbon'R a écrit :
Les deux premiers listés ne m'ont rien couté (cadeau pour le premier, prêt pour l'autre) et mes achats de mercredis ont été faits avec la prime pour l'emploi offerte par le fisc De toutes façons, avant d'acheter une moto, il fallait que je finisse de m'équiper, il me manquait le pantalon et le blouson cuir coqués (parce que sans coques, j'avais déjà, mais ça manquait de protection à mon goût). J'ai trouvé un pantalon qui me va, mais pas de cuir comme j'aurais voulu --> j'ai pris le Dainese qui a l'avantage d'être pratique (plein de poches), discret (seules les bottes pourraient me trahir, le jean Ixon passe pour un jean normal), donc très bien pour aller au boulot ou en ville. En achetant le blouson Ixon (~200€, c'est aps la ruine), j'ai une combi complète, mieux pour la balade et qui permet la piste (rappel : j'hésitais entre pantalon + blouson ou combi). J'ai tout ce qu'il faut en gants, donc normalement et sauf buche, plus de dépenses nécessaires pour l'équipement avant un moment (peut être mes gants étés à renouveller en 2013 mais ça ira pas chercher loin).
Achats couteux peut être, mais c'est pour la sécurité (je pense pas que ce soit toi qui aille me dire qu'un cuir ça sert à rien en cas de chute) et ça coute rien à l'usage, contrairement à une moto 
|