Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28926768
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-01-2012 à 17:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :

Upgrade de l'amorto d'origine mort par un EMC Sporshock 1:

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 75A-13.jpg   http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 75A-14.jpg

Jusque là tout allait bien mais en fait non.......

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 75A-15.jpg

On m'a refilé un amorto de 1100... Après vérification sur Fournales.fr :

SUZUKI 750 GSX R (1985->1987): entraxe: 290mm
      SUZUKI 1100 GSX R (1986->1988): entraxe: 315mm   [:le manche]  

Epic fail, try again....  Les joies de la mécanique   :o  

Fallait vérifier que ca rentrait avant de tout monter quand même!

Et il a pas l'air de première jeunesse ton EMC j’espère qu'il a été reconditionné :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:40:10  profilanswer

n°28926769
kamibus
Posté le 13-01-2012 à 17:40:25  profilanswer

saba93 a écrit :

bon si vous entendez parler d 'un er6 a vendre sur la RP a prix canon  :love:  
je suis praysent :o

Celui de iba s'il continue (et s'il dit vrai) bientôt, rapport au permis toussa  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28926781
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-01-2012 à 17:41:54  profilanswer

google + me propose une madame Pédan comme amie. J'amais entendu parler, mais je pense que google est encore plus omniscient que ce que je soupçonnais.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28926788
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 17:42:28  profilanswer

n°28926831
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-01-2012 à 17:46:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un putain de miracle qu'il ait pas déjà fait un oneshot ouais :D

enfin bon on rigole mais le jour où on apprendra qu'il a méchamment cartonné on se sentira ptet tous un peu con de pas avoir été plus "sévères" ici par rapport à ça :/

alors évidemment j'aimerai bien que ça arrive jamais, mais prendre le périph à 200 quotidiennement c'est vraiment jouer avec les statistiques, on parle pas d'une petite pointe occasionnelle comme on l'a tous fait quand les conditions étaient bonnes histoire de tester le bestiau, pour moi c'est vraiment maxi prise de risque pour un plaisir ultra limité...

après c'est pas notre rôle certes, on est ni ses parents ni les moralisateurs en chef, mais bon, en fait je trouve ça moyen, on est tous à se branler sur les équipements, la prévention des situations dangereuses, à essayer d'instaurer une ambiance qui pousse à essayer de se marrer en bécane sans pour autant se transformer en gros nazes cliché, mais là dans le cas présent ben c'est un peu la négation de tout ce qui se dit au quotidien ici :/

gégé il se comporte comme le motard moyen qu'on croise tous à un moment sur la route en trouvant son comportement con, mais ce mec là on peut rien lui dire, on peut pas lui ouvrir les yeux, alors que gégé il est là, on cause avec lui tous les jours, et pourtant à part le vanner gentiment (avec l'impact nul que ça a visiblement) ben on laisse pisser.

maintenant j'ai rien à proposer par rapport à ça hein (à part espérer qu'au pire il se bouffe sans conséquences pour lui et que ça nous débarrasse enfin de son tas de boue immonde que ça le fasse un peu cogiter :o), c'est pas un post qui me ressemble trop finalement, je sais bien comment ça sonne mais j'sais pas, j'avais envie de le dire...

/bonne ambiance

Spoiler :

ou alors ouais il s'est calmé sur route© et il trolle comme un chef comme dit newbie  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28926842
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 17:47:46  profilanswer

le hibou a écrit :

enfin bon on rigole mais le jour où on apprendra qu'il a méchamment cartonné on se sentira ptet tous un peu con de pas avoir été plus "sévères" ici par rapport à ça :/

alors évidemment j'aimerai bien que ça arrive jamais, mais prendre le périph à 200 quotidiennement c'est vraiment jouer avec les statistiques, on parle pas d'une petite pointe occasionnelle comme on l'a tous fait quand les conditions étaient bonnes histoire de tester le bestiau, pour moi c'est vraiment maxi prise de risque pour un plaisir ultra limité...

après c'est pas notre rôle certes, on est ni ses parents ni les moralisateurs en chef, mais bon, en fait je trouve ça moyen, on est tous à se branler sur les équipements, la prévention des situations dangereuses, à essayer d'instaurer une ambiance qui pousse à essayer de se marrer en bécane sans pour autant se transformer en gros nazes cliché, mais là dans le cas présent ben c'est un peu la négation de tout ce qui se dit au quotidien ici :/

gégé il se comporte comme le motard moyen qu'on croise tous à un moment sur la route en trouvant son comportement con, mais ce mec là on peut rien lui dire, on peut pas lui ouvrir les yeux, alors que gégé il est là, on cause avec lui tous les jours, et pourtant à part le vanner gentiment (avec l'impact nul que ça a visiblement) ben on laisse pisser.

maintenant j'ai rien à proposer par rapport à ça hein (à part espérer qu'au pire il se bouffe sans conséquences pour lui et que ça nous débarrasse enfin de son tas de boue immonde que ça le fasse un peu cogiter :o), c'est pas un post qui me ressemble trop finalement, je sais bien comment ça sonne mais j'sais pas, j'avais envie de le dire...

/bonne ambiance

Spoiler :

ou alors ouais il s'est calmé sur route© et il trolle comme un chef comme dit newbie  :o

j'ai arrêté d'être sévère avec les gens depuis que j'ai réalisé qu'on ne peut rien pour ceux qui ne voulent pas comprendre ce qu'on leur dit...
je me contente de les ignorer et de laisser bosser l'évolution des espèces.  

---------------
Music is the most high!
n°28926844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 17:47:55  profilanswer

/pédant.

---------------
Music is the most high!
n°28926852
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 17:48:37  profilanswer

Trop de chance aujourd'hui, AMV m'envoie un mail en me disant qu'en fait ils se sont gourés sur le prix de l'assurance à l'année et que je dois payer 80€ de plus, j'appèle, leur dit qu'ils peuvent toujours courir et de procéder à l'annulation de mon contrat, ce qu'ils font direct en m'envoyant un mal de confirmation (très pro pour le coup).

Je vais chez maaf et pour le même prix que la garantie dommage collision chez amv ils me font le tout risque et assistance 0km (je sens que ça va pas être totalement inutile avec cette brèle! :o ) et reprennent mon bonus voiture pour l'appliquer à mon contrat moto et du coup je passe de 0.76 à 0.68! [:jpm1:2]  

Sinon j'en ai profité pour aller voir le magasin, le mec m'a dit qu'il devait recevoir la pièce demain matin et qu'il me la montait à l'instant où elle passait l'entrée du magasin! :love:  

Par contre fait super pas beau... :cry:

n°28926854
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 17:48:51  profilanswer

En l'occurrence GF parlait d'un one-shot concernant sont permis, pas d'un carton :o

edit: j'apprends à refresh avant de poster :o

Message édité par Skip' le 13-01-2012 à 17:49:13
n°28926855
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 17:48:54  profilanswer

pas con ce que tu dis le hibou  !!!

Message édité par [ben] le 13-01-2012 à 17:49:51

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:48:54  profilanswer

n°28926858
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 17:48:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je donne encore un an grand max au permis d'Iba à ce rythme là :o

Spoiler :

Bof, je prend 200 quasi à chaque fois que je vais bosser aussi (plus en caisse en fait car ça fatigue à moto mais les accel et dépassements facilités compensent une moyenne un peu plus faible en ligne droite), suffit de connaitre, les poulets ça picore toujours au même endroit :o

---------------
 - Toujours plus -
n°28926863
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 17:49:26  profilanswer

n°28926866
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 17:49:59  profilanswer

Skip' a écrit :

/agacé ?

blasé tout au plus :o

alea jactagada tsointsoin, comme y disaient
se battre contre des moulins c'est dépassé, y'a plus de moulins  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 13-01-2012 à 17:50:57

---------------
Music is the most high!
n°28926868
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 17:50:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Spoiler :

Bof, je prend 200 quasi à chaque fois que je vais bosser aussi (plus en caisse en fait car ça fatigue à moto mais les accel et dépassements facilités compensent une moyenne un peu plus faible en ligne droite), suffit de connaitre, les poulets ça picore toujours au même endroit :o

[:ex-floodeur:4]

n°28926871
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 17:50:51  profilanswer

Cela dit faudrait que j'arrive à partir plus souvent à l'heure, je roulerais moins speed :o

---------------
 - Toujours plus -
n°28926872
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 17:50:52  profilanswer

Oui je m'emmerde en attendant le week-end :o

n°28926876
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 17:51:07  profilanswer

saba93 a écrit :

bon si vous entendez parler d 'un er6 a vendre sur la RP a prix canon  :love:  
je suis praysent :o

iba va bientôt mettre la sienne en vente vu que son permis va pas durer longtemps :o

n°28926879
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 17:51:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Cela dit faudrait que j'arrive à partir plus souvent à l'heure, je roulerais moins speed :o

perso je me contente d'arriver à la bourre, c'est une autre philosophie :D

---------------
Music is the most high!
n°28926909
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 17:53:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

perso je me contente d'arriver à la bourre, c'est une autre philosophie :D

Moi aussi, mais quand ça pénalise le collègue à qui tu prend la relève, c'est déjà moins bien... (surtout que j'ai pas de supérieur présent pour vérifier, donc s'pa ça le problème).

---------------
 - Toujours plus -
n°28926952
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 17:57:06  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

pour rouler sur du verglas à chevreuse  [:ericshawn:3]

Mayway sur la neige tant qu'on y est  [:manust]  

Si t'as mieux à proposer...

saba93 a écrit :

bientôt je suis sur roue :o

si on t'attend on n'est pas prêt de rouler :o

TheCreator a écrit :

si j'ai au mieux tout réglé, ou au pire tout remonté, avant demain soir, volontiers, et j'aurais probablement une pote motarde avec moi :D

Enfin un vrai motard :love:
tiens moi au jus :o

le hibou a écrit :

/bonne ambiance

Spoiler :

Il veut rien entendre de toute façon [:spamafoote]

n°28926957
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-01-2012 à 17:57:22  profilanswer

le hibou a écrit :

blablabla...

Il fait l'A15 à ce rythme, y'a 3 voies...
Il connait les risques, à lui d'assumer !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28926971
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 17:58:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mayway sur la neige tant qu'on y est [:manust]  

KaiserCz a écrit :

Si t'as mieux à proposer...

KaiserCz a écrit :

si on t'attend on n'est pas prêt de rouler :o

KaiserCz a écrit :

Enfin un vrai motard :love:
tiens moi au jus :o

KaiserCz a écrit :

Il veut rien entendre de toute façon [:spamafoote]

bah pas bcp plus loin va rouler dans le vexin !!!  
donc oui j'ai mieux :)

---------------
n°28926985
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 17:59:25  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il fait l'A15 à ce rythme, y'a 3 voies...
Il connait les risques, à lui d'assumer !

certes mais ce qu'il veut dire aussi c'est auras tu ta conscience tranquille si il se bouffe mechamment et que tu auras jamais rien dit  
la la reponse est tres personnelle

---------------
n°28926991
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-01-2012 à 17:59:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu peut te confronter aux éoliennes si tu préfères. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28927014
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-01-2012 à 18:02:27  profilanswer

[ben] a écrit :

certes mais ce qu'il veut dire aussi c'est auras tu ta conscience tranquille si il se bouffe mechamment et que tu auras jamais rien dit  
la la reponse est tres personnelle

Oui.
Surtout que s'il fait ça quand il y a pas grand monde, qu'il a sa voie de libre, je ne vois pas le soucis d'un point de vue sécurité !

Après s'il joue au milieu des voitures, bah il est con... C'est pas faute d'avoir dit que c'était jouer à la roulette russe...

---------------
n°28927036
TheCreator
Posté le 13-01-2012 à 18:04:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

Oui.
Surtout que s'il fait ça quand il y a pas grand monde, qu'il a sa voie de libre, je ne vois pas le soucis d'un point de vue sécurité !

Après s'il joue au milieu des voitures, bah il est con... C'est pas faute d'avoir dit que c'était jouer à la roulette russe...

ben c'est ton point de vue. le mien est que quelle que soit la situation, la probabilité de mourrir est proportionnelle à la vitesse au carré ou truc dans le genre.

quand on raconte ça c'est pas pour faire des gros chiffres, c'est juste qu'à 50km/h dans un pied de glissière, tu te pète tout, à 100km/h t'es sur la voie d'en face en 3 morceaux.

c'est pas de la propagande, c'est une réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-01-2012 à 18:05:13

---------------
n°28927041
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 18:05:20  profilanswer

A part les stickers sur les écopes j'aime bien! :o

n°28927048
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 18:06:01  profilanswer

chveu a écrit :

Oui c'est là le noeud du problème. Pas pour toi bien sur, mais c'est moi qui derrière à chaque fois à filmer pour avoir des preuves je te rappelle :D :D

et bah, c'est marrant :o
Faut qu'on s'achète une deuxième gopro et qu'on fasse des prises de vues à des endroits fixes genre dans le col de la placette / Vercors  [:bastian:2]

n°28927054
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-01-2012 à 18:06:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est ton point de vue. le mien est que quelle que soit la situation, la probabilité de mourrir est proportionnelle à la vitesse au carré ou truc dans le genre.

quand on raconte ça c'est pas pour faire des gros chiffres, c'est juste qu'à 50km/h dans un pied de glissière, tu te pète tout, à 100km/h t'es sur la voie d'en face en 3 morceaux.

c'est pas de la propagande, c'est une réalité.

Qu'est-ce que tu fous sur une moto dans ce cas ?
Prends les TEC, et déplace toi un minimum, tu ne risqueras plus rien ;)

---------------
n°28927062
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 18:06:53  profilanswer

xdc360 a écrit :

Oui.

ouais

---------------
n°28927072
TheCreator
Posté le 13-01-2012 à 18:07:40  profilanswer

xdc360 a écrit :

Qu'est-ce que tu fous sur une moto dans ce cas ?
Prends les TEC, et déplace toi un minimum, tu ne risqueras plus rien ;)

je roule en moto pour le plaisir d'avoir du vent dans la tronche et de me balader librement et agréablement :)

---------------
n°28927103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2012 à 18:10:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pis avec ta petite lance, tu voulais faire quoi d'abord hein :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28927140
kamibus
Posté le 13-01-2012 à 18:13:40  profilanswer

Zolki3n a écrit :

iba va bientôt mettre la sienne en vente vu que son permis va pas durer longtemps :o

c'est ma blague, C'EST MA BLAGUE T'ENTENDS  :fou:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28927143
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 18:13:50  profilanswer

le hibou a écrit :

/bonne ambiance

Spoiler :

C'est pas faute de lui avoir déjà dit... Et puis de toute manière iba il applique la méthode valentin : "quand un post m'emmerde, j'y réponds pas" :o

nikkoneo a écrit :

Spoiler :

oui oui, je disais pareil ;)

xdc360 a écrit :

Oui.

sauf que d'après ce qu'on a compris (et qu'il a clairement dit je me souviens bien), c'est un truc qu'il fait tous les matins (qui plus est à froid  [:kosmos])

n°28927145
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 18:13:56  profilanswer

/HS ON
Une idée de ce qu'on peut avoir de mieux comme modèle de netbook pour 250€ max (autonomie de la batterie 10H min donnée constructeur)?
/HS OFF

n°28927171
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-01-2012 à 18:15:56  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tu t'étais renseigné ici pour avoir toutes les infos sur les amortos de gex ? je crois que ça avait déjà été posté plusieurs fois pourtant :/

Je ne suis pas sûr que les experts d'air-huile se trouvent sur ce topic   :o  

XPaY a écrit :

Fallait vérifier que ca rentrait avant de tout monter quand même!

Et il a pas l'air de première jeunesse ton EMC j’espère qu'il a été reconditionné :/

Je refais entièrement la bécane, donc pas de problème elle est à poil pendant encore quelques semaines.
 et   J'étais certain que l'entraxe des amorto des 750 et des 1100 étaient les mêmes en 87, et ben non....   :pfff:  

Et oui effet l'EMC a déjà été reconditionné une fois   :)

Enfin bref je vais récupérer le basculeur du 1100, et après une petite manip ca devrait aller comme papa dans maman   :D  

Message édité par raphdasouth le 13-01-2012 à 18:21:01

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28927216
TheCreator
Posté le 13-01-2012 à 18:21:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

sauf que d'après ce qu'on a compris (et qu'il a clairement dit je me souviens bien), c'est un truc qu'il fait tous les matins (qui plus est à froid  [:kosmos])

je comprend pas comment on peut encore faire des grands excès de vitesse aujourd'hui.

j'ai jamais pris un seul pv pour vitesse, j'ai jamais pris de boite à grande vitesse, je suis un grand adepte de vitesse comme en ski par exemple, mais sur la route, faut être suicidaire pour faire du 200, c'est ÉVIDENT que ça va chier.

---------------
n°28927237
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 18:23:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprend pas comment on peut encore faire des grands excès de vitesse aujourd'hui.

j'ai jamais pris un seul pv pour vitesse, j'ai jamais pris de boite à grande vitesse, je suis un grand adepte de vitesse comme en ski par exemple, mais sur la route, faut être suicidaire pour faire du 200, c'est ÉVIDENT que ça va chier.

c'est sur que 200 sur ton cb qui tombe en ruine, vaut mieux éviter :jap:

n°28927294
TheCreator
Posté le 13-01-2012 à 18:28:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

c'est sur que 200 sur ton cb qui tombe en ruine, vaut mieux éviter :jap:

qui tombe en ruine ou pas, tu passe devant le tribunal pareil :spamafote:

---------------
n°28927337
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-01-2012 à 18:32:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

qui tombe en ruine ou pas, tu passe devant le tribunal pareil :spamafote:

Ca pousse le CB   !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28927339
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-01-2012 à 18:33:16  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca pousse la pute le CB   !

[:moundir]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)