| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:48:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
crazybiscuit78 |
C'est ce que je pense |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
marrant, j'étais juste en train de chercher une vidéo dans le même style que j'avais trouvée quand je cherchais des trucs sur mes gants : http://www.youtube.com/watch?v=ify [...] age#t=381s gants rev'it crashtestés par... nate kern Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 12-01-2012 à 22:21:36 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
il parle toujours aussi vite le gars de revzilla Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2012 à 22:29:08 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 22:25:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mais trop
pour la taille des gants rev'it dans une autre vidéo de revzilla ils disent que maintenant ils ont changé leur "standard" de taille, avant ils faisaient des gants type européens à la alpinestars qui taillent petit mais là ils font des tailles plus "us", donc faudrait voir leurs nouveaux modèles, ptet que tu trouverais plus ton bonheur maintenant... mes summit h2o (donc modèle après leur changement de standard) en L taillent pareil que mes fury, bering ou ixon, alors qu'en L a* je pète les gants en largeur si je vais au bout par exemple Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 12-01-2012 à 22:41:09 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | Banzai ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ce n'est que la plus stricte des évidence ben j'en ai testé pour la dernière fois y'a quelques mois et ca taillait toujours petit, mais c'était pas des nouveaux modèles (tarmac et jerez) mais bon de toute facon y'a quasi aucun gant qui me va, et même trouver du 3XL (voire 4XL pour les rares marques qui le font) en magasin pour essayer c'est mission impossible en tout cas la vidéo de la combarde monte bien le principe des coutures de securité, doublées voire même renforcées par un patch encore en plus, et ca c'est bieng. Message édité par gamer-fou le 12-01-2012 à 22:45:44 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance | Testé le vulcanet sur la BAR.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup : il faut 2 boites de 40 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Skip' |
Polytroll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | Vous me conseilleriez quoi comme bon gant été voire "rayssingue" pour environ 100€ ? J'ai 50€ de réduc' chez la MdM |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
<mode moi bis>
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2012 à 22:55:28 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
crazybiscuit78 |
Dans un budget de 100€? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... | En gants racing il y a les All One Nogaro si ils te vont , la coupe est un peu spéciale, peut etre les Bering RX17 en promo nan ? |
Message édité par gamer-fou le 12-01-2012 à 23:04:42 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant