| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:19:07 ![]() ![]() |
lba_gege | j'ai changé mon ampoule du phare avant
|
lba_gege |
|
freejuga |
crazybiscuit78 |
une bielle qui lâche je dirai |
lba_gege | ah ouai ça calme |
le hibou oiseau de mauvais augure |
faut que les protections soient bien en place surtout, et bougent pas trop, indépendamment de l'ajustement du blouson. après pour l'ajustement en soit ça dépend un peu, certains aiment que ça soit super serré façon pilote de course, d'autres que tu puisses quand même un peu bouger, ça va dépendre de ton usage, mais tous les blousons ne vont pas prendre 2 tailles à l'usage, et ça tu le sais pas tant que tu l'as pas porté et si tu veux le porter toute l'année fatalement ça sera dur d'avoir un blouson ajusté parfaitement tout le temps, s'il te va avec un pull et la doublure comme en ce moment il sera forcément un peu plus lache en été sans doublure et en tshirt, c'est toujours le dilemme (que n'ont pas les kékés qui ne roulent que l'été
et oui, prévoir la place pour une dorsale externe si tu comptes en prendre une, certaines sont bien épaisses, et t'as pas envie de choisir entre la dorsale et ton pull en hiver
edit 2, le post de charli m'y a fait penser, prend un truc avec une doublure qui couvre les bras, beaucoup n'ont qu'un gilet et du coup quand ça caille c'est pas top
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 12-01-2012 à 19:39:01 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai eu l'opportunité de conduire la bmw f800r d'Aurillac à Cahors http://maps.google.fr/maps/ms?auth [...] e4e1a76522 Bon, j'ai trouvé la direction complètement différente de ma versys, c'est surement du à l'amortisseur, mais j'en sais rien, c'était assez déroutant. J'ai tout d'abord fait confiance au GPS qui allait me faire prendre par Brives puis l'autoroute, au bout de 15Km, lorsque je m'en rend compte, il me fait rattraper la route par une départementale les plus piégeuse Mais après 70Km, j'ai rattrapé une route avec une démarcation au milieu J'ai été surpris du fait que la 1ère soit si longue... montée jusqu'à 60Km, mais en seconde dans les virages techniques, cela me permet de pas avoir trop de couple ( puissance ) pour repartir et si je suis pas assez précis avec la poignée de gaz, cela n'a pas d'incidence, j'ai donc vraiment aimé cette sécurité. Les poignées chauffantes sont un régale, j'étais avec mes gants demi saison en journée cela était bien, mais lorsque le soleil s'est couché, j'ai mis les hivernaux, c'était bien mieux. La veste décathlon est très bien, mais j'ai quand même eu froid à la poitrine à la nuit tombée. en tout cas, j'ai réellement apprécié ce trajet même si le début fut bien tendu. edit : problème avec le trajet, il se met pas à jour et il m'affiche un mauvais, pas celui que j'ai modifié Message édité par Bakk15 le 12-01-2012 à 19:37:06 |
charli323 |
|
lba_gege | mais pourquoi hier j'ai pas regardé lesnumeriques |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai des carénages pour protéger... |
Message édité par nekromanttiK le 12-01-2012 à 19:56:16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | L'argent n'est pas un problème ©HFR --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
1,5 la couleur, ca fait cher Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-01-2012 à 20:03:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man | moi je mettrais ca: --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Ou ca:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Sur la plaque vu que l’emblème de la région n'a rien d'obligatoire vous pouvez imprimer votre smiley et le foutre c'est légal hein |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
la poignee de gaz une ptite tournante ? |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Carbon'R Fahren macht frei |
macareu Achieving it once is luck... | La belle vie .
|
H3L0 |
biloo hej franskjävel | Vespa RSV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant