TheCreator a écrit :
putain la matinée de merde
mon réveil sonne pas, obligé de sortir la baleine pour arriver seulement très en retard, motivé je démarre, recule, je part en braquant, elle cale. Comme j'ai l'habitude de ce genre de situations, reflexe instantané, 120% de la puissance de la jambe gauche pour pas laisser pencher, ça passe. Grosse pute.
je redémarre, pas de ralenti. Je reredémare, pareil. Je recommence en tenant 3000tr jusqu'à sentir qu'elle tourne mieux, je peux enfin partir.
voyant Fi allumé en continu elle pète à chaque coup de gaz, je cale en déboitant devant une caisse, heureusement je masteurise le débrayage salvateur donc ça roule pendant que j'appuie sur le démarreur sans savoir si ça tourne ou pas vu que la brosse à chiotte mobile de la ville de paris juste à côté de moi fait un bruit de fin du monde.
tout le long du trajet, elle aura pété sur les coups de poignet, et une fois sur deux quand je lâche les gaz, le ralenti reste à 2000tr puis tombe après une seconde...
j'ai deux solutions en ligne de mire, virer les papillons secondaires et faire un full plein au 98, là je suis 100% chou-fleur de merde...
je veux des carbus
|