| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:02:12 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes | 'tain mais way, j'me fais trop chier... Déjà que j'suis pas très dev à la base mais alors là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-01-2012 à 11:04:29 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
old_nick |
Cardy... si 15 jours de livraison te font pas peur Ceux-là c'est vraiment des lents Message édité par old_nick le 11-01-2012 à 11:05:37 |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:11:49 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce qui tend a me faire penser qu'un Z906 t'irais bien, vas chez lanimal pour tester, il est trouvable pour 250e sur amazon --------------- - Toujours plus - |
thefatone |
Bon les gars stop le HS là Pour relancer un peu: Dans MotoJournal ils disent que KTM va sortir la duke 690 en version 350cm3. Ca plus les tests hyper positifs de la CBR 250, est ce que vous pensez que ce genre de motos peuvent etre sympa en utilisation daily + balade du dimanche, ou on se fait chier? (en excluant les personnes qui doivent faire 20 bornes d'autoroutes pour aller au boulot bien sur Je demande ça surtout pour les deux KTM en fait, qui vont être assez sexy je pense. Message cité 2 fois Message édité par thefatone le 11-01-2012 à 11:13:30 |
Subarashi | Tiens, ils soldent une RSV4 Message édité par Subarashi le 11-01-2012 à 11:15:17 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-01-2012 à 11:29:49 --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 11-01-2012 à 11:29:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
thefatone |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
thefatone |
|
H3L0 |
|
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-01-2012 à 11:56:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 11-01-2012 à 11:57:49 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant