Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16568  16569  16570  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28895524
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-01-2012 à 17:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec un pot moins laid : http://www.leboncoin.fr/motos/246160814.htm?ca=21_s

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:26:12  profilanswer

n°28895534
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-01-2012 à 17:28:15  profilanswer

macareu a écrit :

Peut etre que les 45cv lui suffisent a elle, ca va dépendre du poids du pilote  :whistle:  
J'en ai vu une cet aprem avec des akra c'est mignon

genre je suis gros ...

... ok je raye le MT03 de la liste ...

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28895541
macareu
Posté le 10-01-2012 à 17:29:06  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

genre je suis gros ...

... ok je raye le MT03 de la liste ...

Bah c'est comme Kamibus sur une 950SM quoi...

n°28895548
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 17:29:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si tu ne pistes pas et ne te fais pas voler de pièces à ton insu, je t'invite à faire preuve de plus de prudence :jap:

Pas de piste, pas de vol. Mais bon, y'a deux buches à l'arrêt en fait (encore que ce n'est que la moto qui est vraiment tombée) :D

charli323 a écrit :

sans parler qu'il roule 7 fois moins fort que toi :o

Je dépasse rarement les 7000 même à pleins gaz --> 55cv exploités au max. En roulage normal, j suis plutôt dans la plage 35-45cv... si je tournais la poignée à fond  [:tinostar]  

brains a écrit :

Par principe j'irai chez Free, si les autres baissent, ca veut dire que depuis tant d'années ils nous enculent :o

En même temps, trois opérateurs différents qui te proposent le même service au même prix (que ce soit pour la téléphonie ou internet), si tu ne te rends pas compte qu'il y a un problème, c'est que c'est toi qui a un problème :D

lanimal2 a écrit :

Je viens de me réengager chez Orange pour 24 mois, et je paie 84€ par mois pour un forfait 5 heures, avec un tas d'options (utiles).  

Ont est seulement le 10 du mois il me reste la moitié du forfait.  [:tinostar]  

[:sunnycat]  

lanimal2 a écrit :

@Gaymeur :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/398563_215585178530065_100002357535063_475400_35760431_n.jpg
Je parlais de ça la dernière fois! [:ddr555]

Un poussin radioactif ! [:max_evans] Il a déjà muté  [:kaio]

---------------
A new power is rising
n°28895566
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-01-2012 à 17:31:22  profilanswer

enfin, c'est pas pour de suite, j'estime à dans 3-4 mois quand même le changement. enfin, avant mai ou après juin (cause TRANSPY).

C'etait quoi le défaut de la F800R de bigblue (si je me trompe pas) ?

---------------
n°28895567
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 17:31:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je viens d'avoir un flash de toi avec un casque à cornes, ca collerait bien à la définition aussi :D

http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/4/42/Renders-philoctete.png

---------------
A new power is rising
n°28895571
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-01-2012 à 17:32:07  profilanswer

macareu a écrit :

Je ne pense pas être prés pour une KTM !

---------------
n°28895576
thefatone
Posté le 10-01-2012 à 17:32:33  profilanswer

macareu a écrit :

J'en ai vu une cet aprem avec des akra c'est mignon

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/nekromanttik.gif

n°28895578
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-01-2012 à 17:33:07  profilanswer

bon allez, go maison ! :hello:

---------------
n°28895619
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2012 à 17:36:46  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je dépasse rarement les 7000 même à pleins gaz --> 55cv exploités au max. En roulage normal, j suis plutôt dans la plage 35-45cv... si je tournais la poignée à fond  [:tinostar]  

Pour avoir 55cv à 7000 tours il faut que tu sois plein gaz hein :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:36:46  profilanswer

n°28895652
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 17:40:28  profilanswer

Oui je sais, mais sur un dépassement, ça arrive. Une fois tous les 500km, mais ça arrive :D

Message édité par Carbon'R le 10-01-2012 à 17:40:37

---------------
A new power is rising
n°28895695
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-01-2012 à 17:44:34  profilanswer

macareu a écrit :

Peut d'interet , la 1100 coute le meme prix

Autant prendre une Duke qu'une HM 796 !

---------------
 - Toujours plus -
n°28895707
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 17:45:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Son explication tient, renseigne toi sur la consommation d'huile qu'elle fait !!!!

Si le mec te répond qu'il ne sait pas, NEXT.

S'il sait répondre, c'est l'essentiel, c'est qu'il surveille.
Apres tu peux gratter qques $$ en lui disant que t'es pas très content d'avoir tu te déplacer pour découvrir pourquoi elle était rapée par endroit, qu'il aurait pu la jouer transparence dès le début.

Bon essai, te gauffre pas :jap:

Je t'aurais bien aidé +, mais sans la voir avec toi :/

Ah ben c'est maintenant que t'arrives toi! :fou:  :fou:  :fou:  

Bon ben trop tard, va me falloir un pull moche!  [:clooney11]

Spoiler :

Edit: T'as pas des poignées passager à vendre dans tout ton bordel?

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 10-01-2012 à 17:48:03
n°28895731
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-01-2012 à 17:47:39  profilanswer

Bravo :D

En orange, ma préférée :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°28895739
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 17:48:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les plus rapides! :love:

n°28895748
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 17:49:07  profilanswer

les plus belles en tout cas :jap:

---------------
Music is the most high!
n°28895763
Spartou
click ok to terminate
Posté le 10-01-2012 à 17:50:09  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

enfin, c'est pas pour de suite, j'estime à dans 3-4 mois quand même le changement. enfin, avant mai ou après juin (cause TRANSPY).

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais pour changer quatre fois de bécane en moins de deux ans  :sweat:  
Tu te lasses si vite que ça?

Le bandit ok, rien que le fait d'en avoir un est une bonne raison pour en changer.
Le gsxf ok, il était un peu pourri...
Mais là t'as une bécane sympa qui marche la p*** et qui a une gueule d'enfer et tu veux en changer alors que t'as quasiment pas roulé avec!

C'est à cause de ta buche?

Spoiler :

Je t'en donne 500euros  :o

---------------
-Galerie-
n°28895818
Skip'
Posté le 10-01-2012 à 17:56:57  profilanswer

n°28895828
lba_gege
Posté le 10-01-2012 à 17:57:58  profilanswer

merde mon ampoule feux de croisement est grillée

n°28895836
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2012 à 17:59:00  profilanswer

loiseb a écrit :

Ah ben c'est maintenant que t'arrives toi! :fou:  :fou:  :fou:  

Bon ben trop tard, va me falloir un pull moche!  [:clooney11]

Spoiler :

o/ je vais pouvoir essayer une street
je suis en vacances jusqu'à mi mars, c'est quand tu veux baby, en ce moment en pleine semaine l'idéal c'est le bord de mer mandelieu st raph, avec le soleil qu'on a (et oui ici on a que du soleil) ça devrait pas être humide, et puis ça te rappellera notre première balade :)

n°28895858
kamibus
Posté le 10-01-2012 à 18:00:28  profilanswer

macareu a écrit :

[:perco_35:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28895889
macareu
Posté le 10-01-2012 à 18:03:29  profilanswer

[:hurle] KAMUI TON PULLMOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°28896024
kamibus
Posté le 10-01-2012 à 18:19:30  profilanswer

Ah c'est kamui en fait  :??:  :??:  
Pourquoi z'avez tous X pseudals ?  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28896029
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2012 à 18:20:15  profilanswer

kamibus a écrit :

c'est plus rigolo pour se faire bannir
et kamui06 n'existe plus, donc en fait il a qu'un pseudo :o

n°28896039
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-01-2012 à 18:21:19  profilanswer

Faudrait peut etre arrêter de l'appeler Kamui alors :D
Déjà parce qu'on peut confondre avec Kamibuche, et ensuite, parce que c'est loiseb son pseudo et que les lurkers vont rien comprendre :o

Déjà qu'ils comprennent pas grand chose tellement le topic est saturé de private joke en tout genre :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28896050
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 18:22:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je suis bien d'accord. :jap:  

Bon je vais vous raconter tout ça quand même.

Donc ce matin déjà j'arrive au magasin, je trouve le vendeur au téléphone en train de dire à un mec que si il veut venir voir la street, il devrait essayer de passer dans l'après midi parce qu'un mec est intéressé et qu'il passe demain matin. Bon... direct au moins je suis fixé, la moto va partir très vite, faut dire qu'avec moins de 20000km et en un seul morceau c'est la R la moins cher de toute la France sur leboncoin.

J'explique au vendeur qui raccroche que je viens pour la même chose et on va faire le tour de la moto, je lui fait remarquer qu'un tampon de protection est légèrement rayé et que le disque arrière est pas d'origine et c'est la que le mec m'explique que le gars a qui il a repris la moto avait oublié le U et était parti avec, avec pour conséquence changement du levier d'embrayage et disque arrière car voilé ainsi que les petites rayures sur le tampon et un embout de guidon légèrement limé mais je m'en étais même pas aperçu tellement c'est léger. Pas de traces de roulage comme un porc, les cales pieds sont nickels, c'est toujours ça même si ça veut pas forcément dire grand chose.

Le mec me sort tous les papiers et les factures, c'est réglo, dates et kilométrages ok, révision 1000 et 1000 chez triumph et révision, vidange, 2 pneux BT14 neufs et plaquettes avant neuves chez lui qui est concess' kawa agréé réparateur triumph, c'est écrit partout sur le site, le magasin, etc.

Il est 11H45 quand je lui demande à faire un tour, le gars me dit de repasser à 14H car la batterie est faiblarde donc il doit la faire changer et faire la pression des pneus mais en échange si je la prends j'ai en plus une batterie d'origine neuve.

Retour à 14H pour l'essai je signe les papiers comme quoi si je tombe c'est pour ma pomme, petites consignes "Gaffe les pneus ont pas fait 30 bornes et les plaquettes avant sont neuves, blablabla..." et c'est parti. Bon la street R j'avais essayé celle d'un pote, pas de surprise, c'est la même, un petit vélo, moteur au top (sauf que je peux pas blairer le bruit de turbine permanent qui s'en échappe!  :o  ), suspensions très sympas et freinage costaud mais progressif, on freine avec un doigt mais on a une bonne marge avant de bloquer la roue.
Petit test, je lache les mains à basse et moins basse vitesse, elle garde le cap, je lache les mains et je freine de l'arrière, elle garde le cap, c'est impec', pas de bruit suspect, rien. Petit Essai avec mon SDS préféré, au retour "C'est vachement mieux que l'hypermotard, selle plus confortable, meilleure position, ça glisse moins et c'est plus "smooth", manque plus que des poignées passager". A deux cents euros le bout ça attendra! :D  

Re check de la moto dans tous les sens, tentative de négociation difficile avec me vendeur il sait qu'il est très bien placé et j'ai vu par moi même qu'elle allait partir rapidement, Street R,  14700km, deux BT14 neufs, plaquettes avant neuves et maintenant batterie neuve, sort de révision avec vidange et changement de filtre, garantie 3 mois... J'ai quand même réussi à me faire offrir le gravage de la moto et 100€ de réduction sur mon devis d'assurance AMV, comme j'ai toujours été chez eux et que je comptais pas changer c'est parfait. Puis le mec fait quand même un petit geste le gravage c'est 60€ sur une moto au prix déjà plus que compétitif je trouve ça sympa pour la forme.

Délesté d'un gros chèque plus tard, je repars mon bon de commande en main et j'irais récupérer ma nouvelle monture demain à 14H.

'tain j'ai rien que de vous le raconter j'ai une demie molle! :D

n°28896053
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2012 à 18:23:10  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Déjà parce qu'on peut confondre avec Kamibuche, et ensuite, parce que c'est loiseb son pseudo et que les lurkers vont rien comprendre :o

Déjà qu'ils comprennent pas grand chose tellement le topic est saturé de private joke en tout genre :/

sinon on appelle kamibuche vanille-fraise, comme ça on peut appeller loiseb kamui
problem solved  [:petoulachi:1]

n°28896063
macareu
Posté le 10-01-2012 à 18:23:42  profilanswer

Les lurkers ont les emmerdent :fou:

Si ils comprennent pas ils ont qu'a poser des questions :o

Et puis Kamui c'est pas facile de l’appeler autrement, c'est comme antea, ca prendra du temps

n°28896093
macareu
Posté le 10-01-2012 à 18:26:26  profilanswer

Une fort belle decision prise bien rapidement LOISEB [:implosion du tibia]

n°28896095
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 18:27:02  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis Kamui c'est pas facile de l’appeler autrement, c'est comme antea, ca prendra du temps

antea c'était quand même un sale con, ca aide :o

---------------
Music is the most high!
n°28896101
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-01-2012 à 18:27:34  profilanswer

loiseb a écrit :

Le mec me sort tous les papiers et les factures, c'est réglo, dates et kilométrages ok, révision 1000 et 1000 chez triumph et révision, vidange, 2 pneux BT14 neufs et plaquettes avant neuves chez lui qui est concess' kawa agréé réparateur triumph, c'est écrit partout sur le site, le magasin, etc.

Gaffe, c'est louche deux rev des 1000, je pense que le type à du trafiquer le compteur à un moment :o

macareu a écrit :

Bin ouais, puis loiseb c'est 'achement plus moche que Kamui tout de même !

---------------
 - Toujours plus -
n°28896110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2012 à 18:28:26  profilanswer

loiseb a écrit :

Donc ce matin déjà j'arrive au magasin, je trouve le vendeur au téléphone en train de dire à un mec que si il veut venir voir la street, il devrait essayer de passer dans l'après midi parce qu'un mec est intéressé et qu'il passe demain matin. Bon... direct au moins je suis fixé, la moto va partir très vite, faut dire qu'avec moins de 20000km et en un seul morceau c'est la R la moins cher de toute la France sur leboncoin.

J'explique au vendeur qui raccroche que je viens pour la même chose et on va faire le tour de la moto, je lui fait remarquer qu'un tampon de protection est légèrement rayé et que le disque arrière est pas d'origine et c'est la que le mec m'explique que le gars a qui il a repris la moto avait oublié le U et était parti avec, avec pour conséquence changement du levier d'embrayage et disque arrière car voilé ainsi que les petites rayures sur le tampon et un embout de guidon légèrement limé mais je m'en étais même pas aperçu tellement c'est léger. Pas de traces de roulage comme un porc, les cales pieds sont nickels, c'est toujours ça même si ça veut pas forcément dire grand chose.

Il est 11H45 quand je lui demande à faire un tour, le gars me dit de repasser à 14H car la batterie est faiblarde donc il doit la faire changer et faire la pression des pneus mais en échange si je la prends j'ai en plus une batterie d'origine neuve.

Retour à 14H pour l'essai je signe les papiers comme quoi si je tombe c'est pour ma pomme, petites consignes "Gaffe les pneus ont pas fait 30 bornes et les plaquettes avant sont neuves, blablabla..." et c'est parti. Bon la street R j'avais essayé celle d'un pote, pas de surprise, c'est la même, un petit vélo, moteur au top (sauf que je peux pas blairer le bruit de turbine permanent qui s'en échappe!  :o  ), suspensions très sympas et freinage costaud mais progressif, on freine avec un doigt mais on a une bonne marge avant de bloquer la roue.
Petit test, je lache les mains à basse et moins basse vitesse, elle garde le cap, je lache les mains et je freine de l'arrière, elle garde le cap, c'est impec', pas de bruit suspect, rien. Petit Essai avec mon SDS préféré, au retour "C'est vachement mieux que l'hypermotard, selle plus confortable, meilleure position, ça glisse moins et c'est plus "smooth", manque plus que des poignées passager". A deux cents euros le bout ça attendra! :D  

Re check de la moto dans tous les sens, tentative de négociation difficile avec me vendeur il sait qu'il est très bien placé et j'ai vu par moi même qu'elle allait partir rapidement, Street R,  14700km, deux BT14 neufs, plaquettes avant neuves et maintenant batterie neuve, sort de révision avec vidange et changement de filtre, garantie 3 mois... J'ai quand même réussi à me faire offrir le gravage de la moto et 100€ de réduction sur mon devis d'assurance AMV, comme j'ai toujours été chez eux et que je comptais pas changer c'est parfait. Puis le mec fait quand même un petit geste le gravage c'est 60€ sur une moto au prix déjà plus que compétitif je trouve ça sympa pour la forme.

Délesté d'un gros chèque plus tard, je repars mon bon de commande en main et j'irais récupérer ma nouvelle monture demain à 14H.

Féloches :love:
C'est laquelle déjà ? :)

n°28896114
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 18:28:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

gamer-fou a écrit :

biloo a écrit :

Spoiler :

o/ je vais pouvoir essayer une street
je suis en vacances jusqu'à mi mars, c'est quand tu veux baby, en ce moment en pleine semaine l'idéal c'est le bord de mer mandelieu st raph, avec le soleil qu'on a (et oui ici on a que du soleil) ça devrait pas être humide, et puis ça te rappellera notre première balade :)

macareu a écrit :

[:hurle] KAMUI TON PULLMOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

kamibus a écrit :

biloo a écrit :

c'est plus rigolo pour se faire bannir
et kamui06 n'existe plus, donc en fait il a qu'un pseudo :o

Baguep1 a écrit :

Merci les gars! :jap:  

Pour le pull moche va falloir attendre un peu je la récupère que demain puis je crois pas avoir de pull moche là tout de suite, enfin je ferai au mieux, la tradition c'est la tradition! :o  

Sinon mon Biloo demain je vais la récupérer à 14H à Grasse à POWER et après je compte bien rouler jusqu'à 16H, 16H30 puis rentrer la nettoyer un bon coup histoire qu'elle soit comme neuve.  :love:  

Mais je compte bien retourner rouler Jeudi ou maximum vendredi après midi, si y a des sudistes chauds pour se trainer la teub avec moi (réapprentissage+nouvelle brèle+pneus et plaquettes neufs+ SDS, ça va ramer sec!  :D )

n°28896117
macareu
Posté le 10-01-2012 à 18:28:54  profilanswer

Putain n'empeche j'aimerai bien faire une photo de Kamui et Kami a cote pour que les gens se rendent compte qu'a part les pseudos c'est difficile de confondre :lol:

n°28896132
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 18:29:57  profilanswer

macareu a écrit :

mais c'est qui loiseb  :??:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28896159
macareu
Posté le 10-01-2012 à 18:32:05  profilanswer

n°28896162
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 18:32:21  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais au pire Seb ça me va bien je me suis habitué en 27 ans... :o  

macareu a écrit :

Merci copain. :jap:  

nikkoneo a écrit :

Gaffe, c'est louche deux rev des 1000, je pense que le type à du trafiquer le compteur à un moment :o
Bin ouais, puis loiseb c'est 'achement plus moche que Kamui tout de même !

Epic Fail! :sweat:  
Donc effectivement 1000 et 10 000km les révisions triumph.

Pour le pseudal je ne me prononce pas, je suis pas objectif c'est l'accolade du nom de ma femme et du mien! :o

Edit: Et la moto c'est celle là pour celui qui demandait laquelle c'était finalement :

http://193.164.196.40/images/297/2978355830.jpg

Message édité par loiseb le 10-01-2012 à 18:38:28
n°28896170
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2012 à 18:32:53  profilanswer

loiseb a écrit :

Merci les gars! :jap:  

Pour le pull moche va falloir attendre un peu je la récupère que demain puis je crois pas avoir de pull moche là tout de suite, enfin je ferai au mieux, la tradition c'est la tradition! :o  

Sinon mon Biloo demain je vais la récupérer à 14H à Grasse à POWER et après je compte bien rouler jusqu'à 16H, 16H30 puis rentrer la nettoyer un bon coup histoire qu'elle soit comme neuve.  :love:  

Mais je compte bien retourner rouler Jeudi ou maximum vendredi après midi, si y a des sudistes chauds pour se trainer la teub avec moi (réapprentissage+nouvelle brèle+pneus et plaquettes neufs+ SDS, ça va ramer sec!  :D )

QUAND TU VEUX JAI DIT  [:cerveau hurle]  
mais pas demain, demain c'est mercredi

n°28896174
charli323
Posté le 10-01-2012 à 18:33:32  profilanswer

loiseb a écrit :

féloch :) si tu pouvais donner quelques cours, sur la prise d'une décision aux indécis de ce topik (ils se reconnaitront) :o

n°28896186
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2012 à 18:34:40  profilanswer

charli323 a écrit :

féloch :) si tu pouvais donner quelques cours, sur la prise d'une décision aux indécis de ce topik (ils se reconnaitront) :o

ouais, complété par des cours de négociations avec gaymer et cguignol :o

n°28896264
loiseb
Posté le 10-01-2012 à 18:45:07  profilanswer

biloo a écrit :

QUAND TU VEUX JAI DIT  [:cerveau hurle]  
mais pas demain, demain c'est mercredi

Bah quoi? Mercredi c'est le jour des enfants on est libres!!!!

Bon alors ce sera jeudi après midi genre vers 13H enfin faut voir selon qui vient et ou on se donne rendez-vous. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16568  16569  16570  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)