Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16543  16544  16545  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28876575
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2012 à 21:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

HD diners c'est cool, mais pas le samedi midi.

ya que dans cette ville de dégénérés que j'ai vu des files d'attentes devant les restos. ça confirme mon point de vue sur ce microcosme où la demande est bien plus forte que l'offre, ce qui justifie des aberrations que l'on y voit souvent, comme les prix qui sont facilement le double de ce qu'on trouve à 10km en périphérie.

coup de gueule qui sert à rien, mais je suis frustré de pas avoir pu tester mes crash bars à cause de 40km de bouchons avant de voir le premier arbre :'(

spour mardi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 21:36:26  profilanswer

n°28876576
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:36:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu m'étonnes qu'après ça le pilote du zedixsysaire dise qui'il se traine :o

plus t'es gros, plus que ton pneu il grip la pute avec ton gros fion qui appui dessus, tout est la dans le secret :o

n°28876585
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2012 à 21:37:31  profilanswer

duckxks a écrit :

plus t'es gros, plus que ton pneu il grip la pute avec ton gros fion qui appui dessus, tout est la dans le secret :o

D'où cette maxime de la biscotte : "Le Gras c'est le grip"

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28876588
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:37:52  profilanswer

brains a écrit :

J'ai jamais dit que je me trainait :o

tant que tu ne vas pas plus vite que gamer, tu te traines, désolé. Ca reste le référentiel :o

n°28876599
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-01-2012 à 21:38:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ski :o ka :o l'adresse du meilleur burger de paris??

HD Diners à Saint Michel
le PDG rue du Dragon
Breakfast in America, rue des écoles
T'as aussi le Dali à Rivoli mais c'est hors de prix et je le trouve pas forcément justifié...

EDIT : Le premier pour l'ambiance Grease & co
Le deuxième pour le patron super cool mais un peu cher
Le troisième je crois que c'est mon préféré, petit, super bon, pas trop cher, tout le monde parle anglais... je me suis senti aux US
Le dernier pour dire que tu l'as fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 08-01-2012 à 21:40:01
n°28876612
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 21:40:01  profilanswer

ben le truc c'est que ça reste ton choix, on peut pas savoir ce que tu préfère  :o  

moi à ta place (qui était la mienne à un moment, cad blouson cuir mais sans protection ni possibilité d'en mettre et jean kevlar comme le tien) je prendrais un bon blouson bien protecteur et un futal (après cuir ou pas cuir c'est à voir, vu que j'avais déjà un fute protecteur mais pas étanche je me suis orienté vers du textile tschul histoire d'avoir un truc plus chaud et étanche pour la mauvaise saison, et je mets le ixon quand il fait meilleur)

et tu peux toujours upgrader ta salopette en filant un p'tit billet à une couturière pour qu'elle te couse des poches pour foutre des protections, comme ça t'auras un cuir, un jean plus civil, et un textile pour le mauvais temps (plus pratique quand le temps est mitigé que de passer le pantalon de pluie ou ta combi je trouve)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28876627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2012 à 21:41:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

HD Diners à Saint Michel
le PDG rue du Dragon
T'as aussi le Dali à Rivoli mais c'est hors de prix et je le trouve pas forcément justifié...

Le troisième je crois que c'est mon préféré, petit, super bon, pas trop cher, tout le monde parle anglais... je me suis senti aux US

über :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28876628
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:42:18  profilanswer

Mais cassez vous la gueule un bon coup, vous allez comprendre ce qu'il vous convient niveau protect plutôt que prospecter 3 jours à savoir quel équipement va absorber 5,6 joules de plus que l'autre ... :o

n°28876630
old_nick
Posté le 08-01-2012 à 21:42:21  profilanswer

Update de mon CB-hunting:

J'hésite, j'hésite...

Continuant mon CB-hunting, je me retrouve avec un choix cornélien entre les 2 opposés, une quasi-neuve et une vieille:

CB500 1994 75000km verte 800€ aucun frais à prévoir selon le mec, je vais la voir samedi prochain

CB500 2003 15000km noire 2200€ vue hier, très bon état, juste pneu avant à prévoir

Des avis de connaisseurs ?

n°28876651
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:44:30  profilanswer

prend le très bon etat... ça va très vite, si t'as du roulement + durites + faisceau etc... à te coltiner, ça fait très peu d'économies au final :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 21:44:30  profilanswer

n°28876670
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 21:46:15  profilanswer

duckxks a écrit :

Mais cassez vous la gueule un bon coup, vous allez comprendre ce qu'il vous convient niveau protect plutôt que prospecter 3 jours à savoir quel équipement va absorber 5,6 joules de plus que l'autre ... :o

un jean tout simple et un pantalon de pluie, et un sac à dos avec des affaires dedans pour amortir un peu  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28876686
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-01-2012 à 21:47:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

BIA (breakfast in america), recommandé par khariboo et bonnes critiques sur le net.

pas testé encore mais je suis sur que ca vaut pas un Pearl's ou un Burgermeister  [:das moorrad]

Je confirme, c'est bon. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28876718
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 21:48:59  profilanswer

old_nick a écrit :

J'hésite, j'hésite...

Continuant mon CB-hunting, je me retrouve avec un choix cornélien entre les 2 opposés, une quasi-neuve et une vieille:

CB500 1994 75000km verte 800€ aucun frais à prévoir selon le mec, je vais la voir samedi prochain

CB500 2003 15000km noire 2200€ vue hier, très bon état, juste pneu avant à prévoir

la 2ème parait chère, surtout avec un pneu avant à changer, mais avec le peu d'infos qu'on a on pourra pas te dire grand chose, va essayer les deux et ça te permettra de mieux comparer.

mais si la 1ère est relativement propre et bien entretenue ça peut être pas mal, c'est pas cher et ça te permettra de faire tes armes à peu de frais

---------------
n°28876731
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-01-2012 à 21:49:48  profilanswer

macareu a écrit :

Prend un blouson cuir et un pantalon à part , que ce soit un tschull ou pas , le blouson tu dois pouvoir trouver entre 200 et 300€ avec les soldes, pour le pantalon à peu pres dans les meme prix , moins si tu prends du tschull bien entendu :)

le hibou a écrit :

ben le truc c'est que ça reste ton choix, on peut pas savoir ce que tu préfère  :o  

moi à ta place (qui était la mienne à un moment, cad blouson cuir mais sans protection ni possibilité d'en mettre et jean kevlar comme le tien) je prendrais un bon blouson bien protecteur et un futal (après cuir ou pas cuir c'est à voir, vu que j'avais déjà un fute protecteur mais pas étanche je me suis orienté vers du textile tschul histoire d'avoir un truc plus chaud et étanche pour la mauvaise saison, et je mets le ixon quand il fait meilleur)

et tu peux toujours upgrader ta salopette en filant un p'tit billet à une couturière pour qu'elle te couse des poches pour foutre des protections, comme ça t'auras un cuir, un jean plus civil, et un textile pour le mauvais temps (plus pratique quand le temps est mitigé que de passer le pantalon de pluie ou ta combi je trouve)

Je pense effectivement que je vais partir sur blouson + pantalon, parce que pour le moment, j'utilise mon textile pour sa chaleur, mais dès les 15-20°, je pourrais remettre le cuir, et bien que je l'aime, je regrette son absence de protection. Combi cuir au boulot ou pour des petits trajets, je la mettrais pas je crois donc aucun gain  [:transparency] Restera plus qu'à essayer en magasin parmi ce qu'il reste, à trouver des trucs qui me vont, en restant si possible chez Fury pour le blouson :)

---------------
A new power is rising
n°28876770
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:51:31  profilanswer

le hibou a écrit :

un jean tout simple et un pantalon de pluie, et un sac à dos avec des affaires dedans pour amortir un peu  :o

le jean, protège bien jusqu'à 10-15 kmh, le pantalon le pluie, ideal pour avoir des morceaux de nylons fondu dans les chairs, sac à dos, ideal pour te rendre paraplégique, et oui, ça fait effet de levier... sauf si sac à dos remplit de manière uniforme de bas en haut.. :/

n°28876787
PeNNeR
Posté le 08-01-2012 à 21:52:31  profilanswer

old_nick a écrit :

J'hésite, j'hésite...

je prendrais celui de 2003 à 2200€

J'ai acheté mon CB de 1997 et 39 000km 1800€. Tous les consommables neuf, j'ai jamais eu aucun soucis avec. Je trouve pas ça idiot de mettre un peu plus cher pour avoir une moto avec peu de kilomètres. Au final tu t'y retrouveras, car avec une moto plus vieille ça peut vite coûter cher.

Essaie quand même de négocier le prix du pneu avant.

Et ceux qui disent que le moteur est oxydé car il a peu tourné (2000km par an), les écoute pas  [:penner:1]

Message cité 3 fois
Message édité par PeNNeR le 08-01-2012 à 22:12:24
n°28876806
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 21:53:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je pense effectivement que je vais partir sur blouson + pantalon, parce que pour le moment, j'utilise mon textile pour sa chaleur, mais dès les 15-20°, je pourrais remettre le cuir, et bien que je l'aime, je regrette son absence de protection. Combi cuir au boulot ou pour des petits trajets, je la mettrais pas je crois donc aucun gain  [:transparency] Restera plus qu'à essayer en magasin parmi ce qu'il reste, à trouver des trucs qui me vont, en restant si possible chez Fury pour le blouson :)

un cuir avec une bonne doublure c'est bien chaud aussi, très surpris du mien pour l'instant, j'ai limite plus chaud qu'avec mon gros textile alpinestars

sinon vu que t'es grand t'auras ptet des chances de choper des bons trucs en soldes sans que tout soit parti comme quand tu fais une taille moyenne :/, ça te laisse le temps d'essayer tranquillou voir ce qui te va

---------------
n°28876830
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 21:55:30  profilanswer

duckxks a écrit :

le jean, protège bien jusqu'à 10-15 kmh, le pantalon le pluie, ideal pour avoir des morceaux de nylons fondu dans les chairs, sac à dos, ideal pour te rendre paraplégique, et oui, ça fait effet de levier... sauf si sac à dos remplit de manière uniforme de bas en haut.. :/

[:orly2]  

et tu l'as bien mérité celui là  :o

---------------
n°28876832
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 21:55:40  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Et ceux qui disent que le moteur est oxydé car il a peu tournée (2000km par an), les écoute pas  [:penner:1]

bah si quand même, si tu mets une huile qui n'a pas les agents anti occidents (les petits talibants avec leur micro vaisseau anti rouille qui parcourent ton cylindre), bah ça attaque la parois et ça fait beaucoup de mal aux segements :o

n°28876869
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-01-2012 à 21:58:07  profilanswer

Fais toi pas chier Carbon, un cuir furygan et un pantalon tschull , c'est comme ca que le SVCRR+lapute aime ses pilotes :fou:

n°28876896
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 21:59:50  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai reçu un mail pour un mec intéressé par le gex @ 6400€  [:roxelay]  

j'hésite  [:figti]

Pour le remplacer par ? :o

La_Nouille a écrit :

ski :o ka :o l'adresse du meilleur burger de paris??

http://www.breakfast-in-america.com/main/
comme l'a dit gamer...
Perso j'ai pas encore trouvé mieux sur Paris mais j'en ai pas fait 400 non pus :)

n°28876919
Skip'
Posté le 08-01-2012 à 22:01:46  profilanswer

n°28876922
valentin
Posté le 08-01-2012 à 22:02:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

HD Diners à Saint Michel
le PDG rue du Dragon

C'est quoi le budget pour HD Diners à 2 ?

n°28876926
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-01-2012 à 22:02:26  profilanswer

Si vous voulez bouffer le meilleur burger de paris...

Spoiler :

[:hurle]FAITES LE VOUS MEME BANDE DE MOULES §§§§§§§

n°28876932
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 22:02:40  profilanswer

j'ai envie de refaire une contre moants, là maintenant tout de suite  :fou:

---------------
n°28876934
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 22:02:50  profilanswer

PeNNeR a écrit :

je prendrais celui de 2003 à 2200€

J'ai acheté mon CB de 1997 et 39 000km 1800€. Tous les consommables neuf, j'ai jamais eu aucun soucis avec. Je trouve pas ça idiot de mettre un peu plus cher pour avoir une moto avec peu de kilomètres. Au final tu t'y retrouveras, car avec une moto plus vieille ça peut vite coûter cher.

Essaie quand même de négocier le prix du pneu avant.

Et ceux qui disent que le moteur est oxydé car il a peu tournée (2000km par an), les écoute pas  [:penner:1]

Fauwar l'état de la vieille...
J'ai acheté la mienne à 72 000 km avec l'entretien fait par le mec et aucune facture.
Elle était niquelle, fallait juste changer le pneu avant.

Au final elle a 82 000 et tout va bien :o
Donc j'sais pas, fauwar l'état de la vieille aussi...
Parce que quand même + de 2000 € un CB, ça fait un peu beaucoup  :sweat:

Message édité par KaiserCz le 08-01-2012 à 22:03:10
n°28876938
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2012 à 22:03:13  profilanswer

macareu a écrit :

Si vous voulez bouffer le meilleur burger de paris...

Spoiler :

[:hurle]FAITES LE VOUS MEME BANDE DE MOULES §§§§§§§

Avec du foie gras poêlé, du magret de canard sur un lit de roquette [:canaille]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28876949
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-01-2012 à 22:03:43  profilanswer

le hibou a écrit :

un cuir avec une bonne doublure c'est bien chaud aussi, très surpris du mien pour l'instant, j'ai limite plus chaud qu'avec mon gros textile alpinestars

sinon vu que t'es grand t'auras ptet des chances de choper des bons trucs en soldes sans que tout soit parti comme quand tu fais une taille moyenne :/, ça te laisse le temps d'essayer tranquillou voir ce qui te va

Ben là c'est un vieux cuir, petite doublure mais non amovible, du coup l'hiver j'ai pas chaud avec. Après, avec un cuir neuf, là oui ça se tente, au pire, j'ai déjà le textile chaud.
Pour les tailles, clairement, j'aurais plus de chances d'avoir des restes. Sur le casque, par contre, ça marche pas (L avec mon scorpion) :D

macareu a écrit :

Fais toi pas chier Carbon, un cuir furygan et un pantalon tschull , c'est comme ca que le SVCRR+lapute aime ses pilotes :fou:

Problème de Tschull : pas possible d'ssayer avant et j'ai de sacrés jambons (en plus d'être grand), j'ai plusieurs pantalons que je peux pas remonter à volonté, ça bloque aux cuisses  [:ddr555] Donc du coup, risque d'avoir un truc qui passe pas aux cuisses et serre pas la taille (si encore ça arrivait à passer aux cuisses) : j'ai eu le cas sur des pantalons Dainese que j'ai essayés.

---------------
A new power is rising
n°28876957
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 22:04:09  profilanswer

le meilleur burger c'est rodolphe, bande de noobs :o

---------------
n°28876978
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 22:05:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour le remplacer par ? :o

un SVS 650  [:shimay:1]

n°28876983
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-01-2012 à 22:06:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah moi, j ai fait ciné avec 5 filles cet aprem
pis j'en vois 2 cette semaine et re ciné avec 2 filles :o

la semaine va être rose  :whistle:

Pas touche :o

---------------
Moards Garage
n°28876988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 22:06:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Vraiment ? :o
remarque ça me laisserait un peu plus une chance...  

[:transparency]  

oupas.

n°28876992
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 22:07:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Problème de Tschull : pas possible d'ssayer avant et j'ai de sacrés jambons (en plus d'être grand), j'ai plusieurs pantalons que je peux pas remonter à volonté, ça bloque aux cuisses  [:ddr555] Donc du coup, risque d'avoir un truc qui passe pas aux cuisses et serre pas la taille (si encore ça arrivait à passer aux cuisses) : j'ai eu le cas sur des pantalons Dainese que j'ai essayés.

franchement les textiles en tout cas ils sont bien larges aux cuisses, et vu que tu peux régler la taille comme tu veux ça devrait passer (au pire tu peux l'échanger ou le revendre ici :o )

---------------
n°28876995
duckxks
Posté le 08-01-2012 à 22:07:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vraiment ? :o
remarque ça me laisserait un peu plus une chance...

[:transparency]

oupas.

je compte aller pister aussi avec le versys cette année (si je l’expose pas sur un wheeling foireux [:joce] ), le coté challenge m’intéresse :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 08-01-2012 à 22:07:46
n°28876996
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2012 à 22:07:36  profilanswer

duckxks a écrit :

[:julian33:4]

---------------
n°28876997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-01-2012 à 22:07:41  profilanswer

brains a écrit :

Avec du foie gras poêlé, du magret de canard sur un lit de roquette [:canaille]

c'est vrai qu'à l'indiana y'en a des bien violents aussi [:huit]
le super cheese avec du rocamadour  [:gon165]

---------------
Music is the most high!
n°28877004
brains
In riding I trust !
Posté le 08-01-2012 à 22:08:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est vrai qu'à l'indiana y'en a des bien violents aussi [:huit]
le super cheese avec du rocamadour  [:gon165]

[:sir_knumskull]

---------------
n°28877038
charli323
Posté le 08-01-2012 à 22:11:34  profilanswer

Bon y'a un truc que je capte pas dans les réglages de suspension, la KTM louvoyais au dessus de 160km/h, sur les sites ont te dis donc de d'augmenter la précontrainte, sauf qu'elle était déjà beaucoups plus élevé que le réglage préconisé par ktm ... pour le test, je me suis rapproché de ce dernier (diminuer la précontrainte donc ...) surprise la moto ne louvoie quasi plus, en revanche, j'ai perdu un peu de vivacité lors des inscriptions en courbe (elle semble plus lourde) et je sens que je suis un peu plus sur l'arrière ...
si je déserre également la précontrainte de fourche, il se passe quoi ? vais je retrouver la vivacité sans pour autant louvoyer à nouveau  :??:  

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 08-01-2012 à 22:19:27
n°28877075
PeNNeR
Posté le 08-01-2012 à 22:14:59  profilanswer

ne pas rouler au dessus de 160km/h  [:sarko]

n°28877084
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-01-2012 à 22:16:05  profilanswer

charli323 a écrit :

Bon y'a un truc que je capte pas dans les réglages de suspension, la KTM louvoyais au dessus de 160km/h, sur les sites ont te dis donc de d'augmenter la précontrainte, sauf qu'elle était déjà beaucoups plus élevé que le réglage préconisé par ktm ... pour le test, je me suis rapproché de ce dernier (diminuer la précontrainte donc ...) surprise la moto ne louvoie quasi plus, en revanche, j'ai perdu un peu de vivacité lors des inscriptions en courbe (elle semble plus lourde) et je sens que je suis un peu plus sur l'arrière ...  
si je déserte également la précontrainte de fourche, il se passe quoi ? vais je retrouver la vivacité sans pour autant louvoyer à nouveau  :??:  

j'y connais rien mais faut peut être plus chercher la cohérence entre l'avant et l'arrière plus qu'un réglage particulier de l'un ou l'autre, t'avais peut être un déséquilibre à cause d'un réglage trop poussé

et puis t'as qu'à essayer, ça te donnera une excuse pour faire des tours avec :o

---------------
n°28877107
ca m'gaaav​e
Posté le 08-01-2012 à 22:18:20  profilanswer

Pour les burgers, si vous n'avez pas fait le hollandais à Saint Laurent du var avec des moants, vous n'y connaissez rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16543  16544  16545  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)