dites, petite question qui me traverse l'esprit :
j'hésite à enlever les tétons de mes repose pieds, pas parce que je les frotte mais plus parce que je trouve ça potentiellement dangereux, je m'explique :
sur ma 125 la garde au sol était correcte, je touchais rarement les tétons mais à chaque fois que ça m'est arrivé ça m'a surpris, et on sait jamais quelle réaction on aura sur l'angle suite à par exemple une grosse compression, ça frotte, on croit se mettre au tas et on relève instinctivement, ça me semble pas génial en pleine courbe qui nécessite de pencher à bloc 
sur steven la garde au sol est étonnamment bonne malgré son peu de prétention sportive, j'ai jamais fait frotter encore, mais justement, ça arriverait souvent je saurais à quoi m'attendre tandis que là le jour où ça frottera ça sera à un angle auquel je suis pas habitué et je préfère pas tenter le diable en pariant sur une bonne réaction de ma part...
donc mis à part l'intérêt de servir de repère et de ne pas user ses repose pied vous voyez une autre utilité à ces tétons ? (vu que dans mon cas si je les enlève je sais que je frotterai pas les repose pied en eux même donc pas de soucis de ce côté là, et je trouve la forme des tétines plus agressives et à même de s'accrocher dans un trou qu'un repose pied plus "rond" )
p'tite illustration :

faut déjà un bon angle pour aller frotter les repose pieds sans tétines, le pot frotte avant je pense, et là le mec débuste extérieur, donc en débustant intérieur comme je fais y une grosse marge quand même.
z'en pensez quoi ?
(je parle d'utilisation route)
Message édité par le hibou le 07-01-2012 à 19:11:25
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/