| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 19:13:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:12:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! | La voilà la salope (en haut)
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Chez Suz, une clé de 10 suffit Faut pas déconner avec l'empreinte, c'était pas la bonne dimension que t'as utilisé? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 07-01-2012 à 19:16:55 |
loiseb |
Message édité par loiseb le 07-01-2012 à 19:18:12 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
loiseb |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:19:21 ![]() ![]() |
zeybek |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 07-01-2012 à 19:26:19 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 07-01-2012 à 19:25:14 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
H3L0 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-01-2012 à 20:12:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ben évidemment mais sur un circuit comme clastres je sortirais volontiers le tracteur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-01-2012 à 20:28:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
H3L0 |
Je trouve qu'il réagit très mal justement... Il manque de tirer tout droit tellement il est surpris (normalement tu le sens venir quand ça va frotter), alors qu'en laissant filer gentiment (redresser un poil la moto sans planter les freins ou quoi), ça passe sans trop de casse... |
crazybiscuit78 |
Elle a l'air petite en même temps l'empreinte qu'ils ont choisi
Faut voir que les vis à cet endroit là prenne le chaud, la poussière et merde de plaquette, la flotte |
lapattefolle |
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est la meilleur solution a mon avis après si même ça ça marche pas tu perce ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant