| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:44:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
RedMaxx |
|
Message édité par wade le 05-01-2012 à 13:49:25 |
seu |
|
Baggers |
|
crazybiscuit78 |
3 tours de scotch autour de ta selle |
La_Nouille Impervious to damage |
Ça fait qu'elle taille par rapport à avt le siv?? --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:00:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
autour de la tête de fourche si tu préfères |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-01-2012 à 14:05:43 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Et encore, pour les points c'est plus vraiment le cas, avec les stages de récupération, faisables tous les ans maintenant, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 05-01-2012 à 14:27:07 |
Baggers |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-01-2012 à 14:28:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
sauf qu'on ne parle pas de facilité à affronter le quotidien ici, mais de sanction, qui a pour principe d'être justement équitable, ce qui n'est pas le cas actuellement. le principe de justice républicaine a pour essence de ne pas favoriser les uns par rapport aux autres, il y a déjà suffisamment d'inégalité intrinsèque (suffit de voir le pauvre kaiser l'argument "anti-riche" est ridicule, c'est absolument pas mon cas, par contre si pour toi la richesse c'est de pouvoir avoir des passe droit sous prétexte que cet argent "tu ne l'as pas volé', personnellement oui je préfèrerai que ça se passe ailleurs qu'en france, y a d'autres pays bien mieux pour ça... Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-01-2012 à 14:38:56 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
nan mais je m'en fiche, je suis lopette qui s'écrase, tu ne me verra pas avec une plaque NH de toute façon.
|
H3L0 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
lapattefolle |
C'est le cas en France aussi pour les infractions "significatives" Sauf pour la plupart des contraventions, d'où l'amende "forfaitaire" Message édité par lapattefolle le 05-01-2012 à 14:48:45 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RedMaxx |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
et on est tellement con qu'ils continuent de nous servir leur discours démago, nous promettent de descendre sous les 3000 morts (au augmentant les amendes |
lapattefolle | Il parleraient d'écologie ? Message édité par lapattefolle le 05-01-2012 à 14:56:14 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Acheter une Katoche pour se traîner la bite aux limitations Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-01-2012 à 14:56:44 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu | J'ai bien un voisin qui est technicien de surface et qui roule en mazeratti... Je vois pas le soucis |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-01-2012 à 15:07:58 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant