| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
y a quelques références oem sur louis, pas grand chose, mais certains sont soldés à 10€
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:46:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Comme pour tout le reste, il y a des chances que ce soit les mêmes que sur le SV edit : bon wemoto et bihr sont d'accord, il semble qu'ils soient spécifiques aux srad 1è version (750 et 600). Message édité par lapattefolle le 05-01-2012 à 10:09:18 --------------- A/V |
Skip' |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave | J'ai vu un reportage hier où ils disaient ouvrir une commission pour tester la remontée, il y avait moins de cartons et de bouchons en Gelbique |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:59:00 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Sans vouloir faire du trolljeudi --------------- A/V |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sacré bourrasque ce matin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ | Suite à mon histoire d'hier, y'en a ici qui ont déjà envisagé des bouchons de valves testeurs de pression ?
--------------- [Folio Photos] |
baggers |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ | J'ai une pompe avec manomètre, mais bon faut aller à la cave, brancher le bousin en se salissant les mains, etc cguignol> ouais, c'est le risque, clairement Message édité par Naxos le 05-01-2012 à 11:01:49 --------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 | dommage qu'elles n'existent pas en noir, un peu plus discret... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga | En faite cette sacoche elle est étanche ou faut rajouter la housse pour qu'elle le soit:
|
Naxos \o/ |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux rouler avec si il pleut un peu, mais si tu dois faire 4 ou 5h sous une grosse drache tu met la housse |
RedMaxx |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 05-01-2012 à 11:30:50 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
c'est_pas_ma_faute | Me suis fait doubler par une Thruxton 900 cafra, je suis devenu sourd |
lba_gege |
|
loiseb |
|
loiseb |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 05-01-2012 à 12:33:36 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 12:34:26 ![]()
|
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant