| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:19:50 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
RedMaxx |
|
cosmospirit Dinde la soude |
brains In riding I trust ! | http://www.motomag.com/Securite-ro [...] iciel.html
Message cité 1 fois Message édité par brains le 04-01-2012 à 12:31:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:29:30 ![]() ![]() |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
c'est ce que précisait lapattefolle plus haut
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-01-2012 à 12:40:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah ils veulent un nombre et pas un pourcentage... --------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-01-2012 à 12:43:43 |
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-01-2012 à 12:46:50 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Me revoilà De 96. Pas de bobines crayons, 2 bobines HT classiques "à l'ancienne". On prenait les câbles complets avec antiparasites de la même bobine. Pour moi dans ce mode de fonctionnement à "une bobine pour deux bougies" la masse sert juste pour la conduction entre les bougies, le courant part de la bobine, passe la bougie, arrive à la masse de la deuxième bougie, passe la bougie, retourne à la bobine. Il y a deux câbles en sortie de la bobine, non reliés à la masse. Mais je m'y connais pas trop en électricité, et encore moins en élec auto/moto donc j'ai fait au jugé à partir des schémas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 12:48:29 --------------- A/V |
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | La dreaugue c'est trop le mal |
cosmospirit Dinde la soude |
Je risque d'en avoir à revendre btw Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-01-2012 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant