| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:14:40 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin | non mais ce qui est délirant c'est qu'ils l'obligent.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | les mauvais |
loiseb |
|
RedMaxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-01-2012 à 10:28:10 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:24:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 | arretez donc un peu de chialer, 150cm² c'est un quart de feuille A4, c'est pas la mort, du couds un réfléchissant noir sur ton Blouson et c'est bon, on est loin du gilet quand même |
loiseb |
Message édité par loiseb le 04-01-2012 à 10:31:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour les réfléchissants j'ai eu un brassard réfléchissant avec motoblouz quand j'ai acheté mon blouson, j'espère que ça suffira.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
loiseb |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RedMaxx | Le seul vrai risque de ceci est que ça abaisse pour de vrai la mortalité des motards et encourage du coup le gouvernement à aller plus loin |
crazybiscuit78 | L'amende pour les plaques d'immat' subit une belle inflation aussi il me semble...
|
adslalex | Prochaine loi, obligation de transporter un sac 100L agréé pour faciliter le ramassage des morceaux et un grattoir pour éviter l'oxydation des glissières de sécurité ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
valentin |
|
loiseb |
|
lapattefolle | Salut les moules (crosstopic mécanique auto/moto) Résumé : Le marsu avait du mal à partir à froid, maintenant il ne part plus du tout Finalement sans les bougies j'ai une belle étincelle (bleue, > 1 cm) entre les antiparasites, donc l'allumage est écarté de mon souci. Les bougies sont récentes, pour l'instant on va pas les accuser mais à garder en tête quand même. Vu ça on a démonté la rampe de carbus pour un nettoyage. Pas à fond avec passage aux ultrasons, mais je ferai vérification des membranes puis ouverture des cuves, démontage et nettoyage des gicleurs puis bon coup de soufflette dans les conduits ça élimine déjà une bonne quantité de merde. J'ai donc trois questions pour les pros et les bidouilleurs de l'impossible : - ça se fait sérieusement une synchro avec la rampe déposée ? - on a fini par à nouveau mettre la batterie à plat, alors que tout mis bout à bout on a pas mis une minute de démarreur. Là à 12,3 V elle a du mal à faire tourner le démarreur à la vitesse normale, sinon après charge+repos elle est à 12,85. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 10:46:35 --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je comprends pas comment on peut faire une synchro avec la rampe déposée ? comme tu dis, where is the déprechion ??? vu que le moteur ne tourne pas Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 04-01-2012 à 10:47:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
stuveu je te prete la yuasa pour tes tests Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-01-2012 à 10:48:37 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ça allait être ma question suivante en MP --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto