| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : En gros 200€ pour un train de pneus (je connais pas les prix sur ces tailles la) et 80€ max pour la synchro, 1480€ + le prix du déplacement pour toi, ça me semble raisonnable Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-12-2011 à 13:36:30 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:36:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lba_gege | sur les bougies ngk laser iridium premium il faut régler l'écartement de la tige aussi ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wolowizard |
|
charli323 | cr du cb tout à l'heure |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:32:30 ![]() ![]() |
khariboo |
|
lba_gege |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-12-2011 à 14:58:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-12-2011 à 14:40:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
charli323 | Donc arrivé dans un moto action après 38km de route pour voir le futur CB de john oldman |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
lba_gege | c'est bon john tu l'as réservé ? |
charli323 |
|
charli323 | Second CR ne pouvant pas conclure ma mâtiné par un essai de cb 500, je pousse 35km plus loin afin de tester une vraie moto il s'agit d'une KTM 950 SMR, soit disant l'usine à sensation KTM... il s'agit d'un modèle 2007 avec 23kkm à 7500€, la probabilité que je l'achète est faible, le mec mentionne un "bon état général" qui est souvent mauvais signe et le prix est un poil élevé ! mais allons y, des KTM SMR il y en 7 à vendre sur lbc en france donc si je peux en essayé une à 60km de chez moi plutôt que de rendre compte que ça ne me plait pas après être descendu dans le sud se sera déjà pas mal j'arrive un peu en avance, il me prévient qu'il n'a pas eu le temps de la laver, il l'a sort, le bon état général est finalement un très bon état, elle est comme neuve hormis 2 griffes de 1cm de long car il a posé la moto à l'arrêt en calant à une stop ! Moto parfaite et feeling avec le proprio en or ! il fait 10km, sans tirer dans le moteur mais avec un rythme que je ne me serais peut être pas permis par cette température (pour les pneus) ... j'ai serré les fesses mais faut avouer qu'il trajectait de manière parfaite du haut de ses 17ans de permis moto le véritable essai commence donc ... le coup de pied au cul est délirant, on ouvre en 3eme la moto se dresse sur la roue arrière ! le lc8 990 est déjà très sympa, mais alors ce 950 niveau partie cycle, les brembo monobloc te collent les yeux dans la visière avec un doigt ! la maniabilité est délirante ! les suspensions filtrent de manière incroyable ! rajouté une louche de bruit à réveiller un mort avec cette double sortie et on obtient un monstre d'efficacité et de sensations le tout dans une position décontractée la smt j'avais adoré, les superduke bien qu'elle me corresponds moins est une usine à sensation mais celle là ... le carbu apporte à la fois souplesse en enroulant et patate en ouvrant ! JE LA VEUX ! mais les 7500€ bien que placés, reste une somme pour une moto de 23kkm ...
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 17-12-2011 à 16:39:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon je viens de rentrer de ma soirée de hier soir.
|
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la nouvelle moto de randy pour se balader en australie --------------- Music is the most high! |
charli323 | allé je vais laver yvette, dès fois qu'un acheteur se présenterait ... je l'ai mise à 5400€ - 10kkm, 6mois Message édité par charli323 le 17-12-2011 à 16:46:27 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Charli je viens de regarder, la 950 de mon pote elle sortait 116cv aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le service restauration de yamaha france : --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Dedicace pour Cguignol
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 17-12-2011 à 17:20:47 |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |