|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 19:28:13 |
Bitman MURICA | moi les 3j passés sous la flotte j'avais des depots de rouille un peu partout, disques, chaine .... ptain kawa faut faire gaffe |
beecher | c dla caille la ZR7
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Bitman MURICA |
Bitman MURICA | hop ayé moto bichonée toute belle
|
beecher | oué oué tiens vla les clefs de la mienne |
Bitman MURICA |
|
Bitman MURICA | c de l'huile ? |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:44:28 |
beecher |
ca depend de la finition et de la fiabilité moi je pensait relier un de mes reniflards direct au kit chaine
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman MURICA |
|
beecher | jvais te montrer |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman MURICA |
|
beecher |
Bitman MURICA |
Bitman MURICA |
|
beecher |
|
Bitman MURICA |
|
Bitman MURICA |
|
beecher |
|
el_marco om mani padme hum | oh putain !!!!
|
Bitman MURICA |
beecher | le gros il va nous pondre un de ces pavé |
Bitman MURICA |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
911GT3 en roue libre |
|
Bitman MURICA |
|
Message édité par Gurumeditation le 11-09-2005 à 11:29:34 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
911GT3 en roue libre |
beecher |
+1 , je fait du bonus avec le SS et apres |
Publicité | Posté le |