Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16266  16267  16268  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28662780
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-12-2011 à 13:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Même pas les cheveux c'est la vie !
Mon père est pas chauve donc je crois les doigts :D

mon père a tous ses cheveux à 50 balais, moi sous la pluie je ressemble à un curé depuis que j'ai 20 ans heing :o

Noboru a écrit :

on me dit dans l'oreille que le niveau du cachet n'est pas le meme :lol:

was une joke :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 13:45:17  profilanswer

n°28662781
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 13:45:25  profilanswer

seu a écrit :

C'est vraiment trop facile de te piéger. Même pas drôle.  

C'était juste une private joke qui ne t'étais pas adressé.

ps :SECOND DEGRES BIEN SUR  [:cerveau boidleau]

moi j'etais serieux :D

[:dehors2]

n°28662785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2011 à 13:45:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon bin, j'ai dit oui :o

Un bon point : j'ai listé tout ce qui allait pas. Deux éraflures sur la TDF suite à sa chute, un pneu à changer (ça c'était dit dans l'annonce) et la selle qui commence a un petit accroc.

Le mauvais point : je sais pas négocier, car je suis un gros tocard :D

Le mec avait l'air de bien en chier pour la vente (genre coups de fils du bénin, prix trop élevé à la base, etc.) je sens qu'il est prêt à lâcher quand je lui raconte que je vais aller voir une brêle dans les pyrénées et en profiter pour rouler avec les potes. Il m'a dit qu'il est prêt à négocier, et là comme un PUTAIN DE GROS CON je lui dit : "ok, je la prends pour (* dans ma tête : 200€ de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins) 4800 (prix moins 100€ :o) " et là le mec me dit ok.

Je suis un gros naze, et en même temps je suis super content parce que le pot akra, ça donne un comportement moteur génial, beaucoup plus agréable en bas et la moto en mode sport était quand même super dosable  :love:

Je la prends la semaine prochaine.

PS : cosmo, insulte-moi, je suis un tocard de la négociation :o

EDIT : PUTAIN DE MAYRDE MAIS JE SUIS VRAIMENT UN GROS TOCARD§§§§ [:hurle]

Féloches :love:
Lien de l'annonce par curiosité ? :)

n°28662787
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 13:46:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

was une joke :o

Nan, serieux ? pourtant, le standing d'une caissiere de lidl, ca fait rever :jap: :o

n°28662798
TheCreator
Posté le 14-12-2011 à 13:46:56  profilanswer

Noboru a écrit :

Nan, serieux ? pourtant, le standing d'une caissiere de lidl, ca fait rever :jap: :o

je suis plus le rythme désolé :o

j'aimerais bien qu'il arrête de flotter sinon :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28662801
seu
Posté le 14-12-2011 à 13:47:02  profilanswer

Noboru a écrit :

moi j'etais serieux :D

[:dehors2]

Pourquoi? t'as cru que c'était vraiment du second degrès quand je l'ai écrit?  [:seu:1]

n°28662816
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2011 à 13:48:08  profilanswer

Noboru a écrit :

ca veut rien dire ca :lol:

t'as pas du faire d'etudes de génétique :D

Pour ça que j'ai dis je croise les doigts :o
Et évidemment puisque je fais des études d'info :o

MsieurDams a écrit :

Format menu  [:yann39]  
cheveux longs  [:yann39]  
voix douce  [:judgedredd:2]  
anatomie  [:judgedredd:2]  
accessoires  [:judgedredd:2]  

C'est vrai qu'il faut s'approcher un peu :o

:lol:

n°28662820
seu
Posté le 14-12-2011 à 13:48:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Un bon point : j'ai listé tout ce qui allait pas. Deux éraflures sur la TDF suite à sa chute, un pneu à changer (ça c'était dit dans l'annonce) et la selle qui commence a un petit accroc.

Le mec avait l'air de bien en chier pour la vente (genre coups de fils du bénin, prix trop élevé à la base, etc.) je sens qu'il est prêt à lâcher quand je lui raconte que je vais aller voir une brêle dans les pyrénées et en profiter pour rouler avec les potes. Il m'a dit qu'il est prêt à négocier, et là comme un PUTAIN DE GROS CON je lui dit : "ok, je la prends pour (* dans ma tête : 200€ de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins 200 € de moins) 4800 (prix moins 100€ :o) " et là le mec me dit ok.

Je suis un gros naze, et en même temps je suis super content parce que le pot akra, ça donne un comportement moteur génial, beaucoup plus agréable en bas et la moto en mode sport était quand même super dosable :love:

T'as des photos?  :love:

n°28662840
TheCreator
Posté le 14-12-2011 à 13:49:29  profilanswer

la transpy, c'est privé? vous avez déjà ouvert un topic? je pourrais venir vous pourrir malgré le fait que personne ne m'aime?  [:calimero]

---------------
n°28662852
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 13:50:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis plus le rythme désolé :o

j'aimerais bien qu'il arrête de flotter sinon :o

pas grave :D ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 13:50:47  profilanswer

n°28662858
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 13:51:30  profilanswer

seu a écrit :

Pourquoi? t'as cru que c'était vraiment du second degrès quand je l'ai écrit?  [:seu:1]

non, mais serieusement, second degré ou pas, traiter une nana de pute comme ca, ca me gene un poil ;)

n°28662868
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2011 à 13:52:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

faudrait faire une conférence moants sur la négo :o

perso pour le strom, c'etait déjà sous la moyenne leboncoin, mais avec un kit chaine mort, j'ai demandé 200€ de moins, il a pas voulu, je me suis trouvé con :o alors j'ai dit -100€ et c'est passé, mais j'avais pas capté qu'il avait pas fait la revision des 48000, donc au final j'ai payé le prix moyen quoi :o

Putain, mais j'arrive à tout lister, à bien voir dans ma tête combien ça peut coûter, toussa, et là bam, je sors le mauvais prix, et sur le moment hein, pas après une mûre réflexion qui aurait pu me prendre un après-midi.

JE SUIS CON BORDEL, cosmo INSULTE MOI INSULTE MOI§§§§§§§

mais je suis content quand même :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28662877
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-12-2011 à 13:52:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Format menu  [:yann39]  
cheveux longs  [:yann39]  
voix douce  [:yann39]  
anatomie  [:judgedredd:2]  
accessoires  [:yann39]  

C'est vrai qu'il faut s'approcher un peu :o

FYP :o
Et encore, c'est parce que pour l'anatomie j'ai pas été vérifier :)

n°28662889
seu
Posté le 14-12-2011 à 13:53:44  profilanswer

Noboru a écrit :

non, mais serieusement, second degré ou pas, traiter une nana de pute comme ca, ca me gene un poil ;)

C'est une private joke... le terme "la pute" désigne la moto pour la personne qui se reconnaitra. Après j'ai joué sur le fait qu'il y est une femme moche sur la moto pour laisser planer le doute. bref  :sarcastic:

n°28662892
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2011 à 13:53:52  profilanswer

seu a écrit :

T'as des photos?  :love:

KaiserCz a écrit :

Féloches :love:
Lien de l'annonce par curiosité ? :)

http://www.leboncoin.fr/motos/259141253.htm?ca=2_s

niveau entretien par contre le mec a fait ce qu'il fallait, le compteur a été changé sous garantie pour des problèmes d'humidité et plus de soucis depuis, enfin bref, elle est super propre, il me file le pot d'origine et les repose-pieds, je bande quoi.

mais je suis nul en négo :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28662908
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2011 à 13:55:19  profilanswer

:love:

n°28662910
seu
Posté le 14-12-2011 à 13:55:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Putain, mais j'arrive à tout lister, à bien voir dans ma tête combien ça peut coûter, toussa, et là bam, je sors le mauvais prix, et sur le moment hein, pas après une mûre réflexion qui aurait pu me prendre un après-midi.

JE SUIS CON BORDEL, cosmo INSULTE MOI INSULTE MOI§§§§§§§

mais je suis content quand même :D

Tu peux jouer le faux en disant au mec que t'as eut une couille,que tu peux toujours prendre la bécane,mais que tu ne peux que mettre 4500 euros dedans  :D

n°28662916
TheCreator
Posté le 14-12-2011 à 13:55:59  profilanswer

seu a écrit :

C'est une private joke... le terme "la pute" désigne la moto pour la personne qui se reconnaitra. Après j'ai joué sur le fait qu'il y est une femme moche sur la moto pour laisser planer le doute. bref  :sarcastic:

sérieux? pour moi "elle marche fort la pute" c'est "elle marche vraiment très très fort", et pas "elle marche fort la moto" [:transparency]

---------------
n°28662927
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2011 à 13:56:48  profilanswer

seu a écrit :

Tu peux jouer le faux en disant au mec que t'as eut une couille,que tu peux toujours prendre la bécane,mais que tu ne peux que mettre 4500 euros dedans  :D

Mais bien sûr  :sarcastic:

Je n'ai qu'une parole, et je ne vais pas faire tourner en bourrique un mec honnête, et c'est pas comme si je me faisais voler :p

bon cosmo, tu m'insultes? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 13:56:59

---------------
n°28662930
TheCreator
Posté le 14-12-2011 à 13:57:08  profilanswer

cguignol a écrit :

niveau entretien par contre le mec a fait ce qu'il fallait, le compteur a été changé sous garantie pour des problèmes d'humidité et plus de soucis depuis, enfin bref, elle est super propre, il me file le pot d'origine et les repose-pieds, je bande quoi.

c'est le genre de machin où la roue avant passe peu de temps au sol j'imagine :o

---------------
n°28662956
seu
Posté le 14-12-2011 à 13:59:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

sérieux? pour moi "elle marche fort la pute" c'est "elle marche vraiment très très fort", et pas "elle marche fort la moto" [:transparency]

Bah c'est une private... le mec traite souvent sa bécane de sale pute...  j'attendais surtout qu'il réagisse lui,et pas un moralisateur.

cguignol a écrit :

Mais bien sûr :sarcastic:  

Je n'ai qu'une parole, et je ne vais pas faire tourner en bourrique un mec honnête, et c'est pas comme si je me faisais voler :p

bon cosmo, tu m'insultes? :o

C'est toi qui vois. Mais perso j'ai qu'une parole,une fois que j'ai dit oui c'est oui  :D

n°28662967
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 13:59:46  profilanswer

seu a écrit :

:jap:

ok, c'est vrai que pupute, c'est la classique ici pour designer la moto, ceci dit, c'etait le SV de gamer qui etait appellé comme ca non ?

n°28662977
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2011 à 14:00:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Elle est classe comme ça, noir/blanc :love:
Féloches §§§§
[:hurle] PULLMOCHE §§§

n°28662988
seu
Posté le 14-12-2011 à 14:01:13  profilanswer

Noboru a écrit :

ok, c'est vrai que pupute, c'est la classique ici pour designer la moto, ceci dit, c'etait le SV de gamer qui etait appellé comme ca non ?

Bah y'avait pupute, pupute 2 aussi il me semble. Et pupute 3 c'est pour bientôt  :D

n°28663003
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-12-2011 à 14:02:17  profilanswer

cguignol a écrit :

100€ de négocié, très impressionnant   [:rofl]  

Pourquoi tu n'as pas proposé direct que tu étais intéressé pour 4200€. Ca te faisait ta base de négociation.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28663115
H3L0
Posté le 14-12-2011 à 14:10:52  profilanswer

féloches guignol :jap:

Le contenu des dernières pages était vraiment un délice à lire...  [:mpk]

n°28663118
duckxks
Posté le 14-12-2011 à 14:11:12  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Pourquoi tu n'as pas proposé direct que tu étais intéressé pour 4200€. Ca te faisait ta base de négociation.

Si je vend quelque chose au prix du marché qui est susceptible de partir, perso dès que je tombe sur un marchant de tapis, je l’ignore même si il relance par la suite pour arrondir les angles..

n°28663138
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-12-2011 à 14:12:40  profilanswer

Noboru a écrit :

je connais au moins 2 nanas qui te foute un pile, mais alors une dérouillée de chez dérouillée, que si tu la prenais maintenant, t'arrêterais directement la moto pour ne pas d'avantage te ridiculiser :jap:

Aucune chance, si elles terminent devant ca sera juste par galanterie ou pour mater leur cul [:spamafote]

cguignol a écrit :

Je suis un gros naze, et en même temps je suis super content parce que le pot akra, ça donne un comportement moteur génial, beaucoup plus agréable en bas et la moto en mode sport était quand même super dosable  :love:

FELOOOOOOOOOOCHES !!!!  
On s'en branle que t'ai sux en négociation, la moto ça coûte tellement cher que 100€ sur le prix d'achat...

Noboru a écrit :

:o  

et poli avec ca. bien bien. Ancien Militaire. Sans second degré. Agressif et mal embouché. tu cumules les tares toi :jap:

Tu peux aussi rajouter qu'il est sudiste [:blessure]

seu a écrit :

Bah c'est une private... le mec traite souvent sa bécane de sale pute...  j'attendais surtout qu'il réagisse lui,et pas un moralisateur.

C'est toi qui vois. Mais perso j'ai qu'une parole,une fois que j'ai dit oui c'est oui  :D

JANINE SALE PUTE [:hurle]

Noboru a écrit :

J'avais la soeur jumelle de Gamer qui m'avait fait 1 ou 2 puputeries , du coup c'etait pupute2 , et le zxr est en passe de devenir pupute3 [:tinostar]

n°28663163
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-12-2011 à 14:14:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

la transpy, c'est privé? vous avez déjà ouvert un topic? je pourrais venir vous pourrir malgré le fait que personne ne m'aime?  [:calimero]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0485_1.htm

de toute façon la moitié des participants vont se désister donc bon  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28663182
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-12-2011 à 14:16:25  profilanswer

duckxks a écrit :

Si je vend quelque chose au prix du marché qui est susceptible de partir, perso dès que je tombe sur un marchant de tapis, je l’ignore même si il relance par la suite pour arrondir les angles..

En l’occurrence guignol précise que le mec semblait galérer pour la vendre.  Loi de l'offre et la demande tousssa  :whistle:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28663186
brains
In riding I trust !
Posté le 14-12-2011 à 14:16:51  profilanswer

Féloches guignol ! :bounce:

[:hurle]PULLMOCHE !!!!

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28663194
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2011 à 14:17:30  profilanswer

Mais osef, il a la brèle qu'il voulait depuis longtemps c'est tout ce qui compte :love:

n°28663211
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-12-2011 à 14:18:53  profilanswer

N'empeche je suis fier de toi cguignol [:implosion du tibia]

Enfin un qui ose poser ses couilles pour acheter une belle moto ici  

Surtout que c'est que ta 3eme brele , t'as garde le Tcat longtemps !

Reste plus qu'a faire changer Naxos maintenant :whistle:

n°28663215
Noboru
Upgradé
Posté le 14-12-2011 à 14:19:12  profilanswer

Super sympa cette petite duke, mais le mono, a part sur les petites routes pour attaquer, c'est vite chiant amha :/

n°28663227
brains
In riding I trust !
Posté le 14-12-2011 à 14:19:49  profilanswer

macareu a écrit :

N'empeche je suis fier de toi cguignol [:implosion du tibia]

Enfin un qui ose poser ses couilles pour acheter une belle moto ici  

Surtout que c'est que ta 3eme brele , t'as garde le Tcat longtemps !

Reste plus qu'a faire changer Naxos maintenant :whistle:

Et Skip ! [:aloy]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28663257
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 14-12-2011 à 14:21:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Féloches !! :d

La duke c'est vraiment LA moto que je regrette de ne pas avoir pu essayer lors de ma semaine d'essais à la Rochelle car le concessionnaire était à niort :/

Message édité par Toper Harley1 le 14-12-2011 à 14:22:40

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28663289
seu
Posté le 14-12-2011 à 14:23:44  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux aussi rajouter qu'il est sudiste [:blessure]

JANINE SALE PUTE [:hurle]

J'avais la soeur jumelle de Gamer qui m'avait fait 1 ou 2 puputeries , du coup c'etait pupute2 , et le zxr est en passe de devenir pupute3 [:tinostar]

[:kolombin]  

[:sospc:1]

n°28663347
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2011 à 14:27:30  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Je sais, je suis un tocard :D

brains a écrit :

Féloches guignol ! :bounce:

[:hurle]PULLMOCHE !!!!

Il va être dantesque, du même niveau de la moto, c'est à dire mythique  [:agla]  
La semaine prochaine, faut que j'appelle ma banque pour le CDB :o

---------------
n°28663362
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2011 à 14:28:11  profilanswer

Noboru a écrit :

Super sympa cette petite duke, mais le mono, a part sur les petites routes pour attaquer, c'est vite chiant amha :/

RIEN A BRANLER JE SUIS UN PUTAIN DE GUEUDIN TU VOIS§§§§§§

---------------
n°28663393
Rober_le_P​erver
Posté le 14-12-2011 à 14:30:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Il va être dantesque, du même niveau de la moto, c'est à dire mythique  [:agla]  
La semaine prochaine, faut que j'appelle ma banque pour le CDB :o

trop tard, je viens de proposer 100€ de plus  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28663678
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-12-2011 à 14:50:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Je sais, je suis un tocard :D

Mais nan sur la div j'ai négocié pareil, 100€!

Spoiler :

Passée de 550 a 450€ :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16266  16267  16268  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)