| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:35:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
L'éponge et le sceau d'eau c'est pas pratique sur le trottoir en bas de l'image. Vulcanet c'est pas mal pour les citadins |
crazybiscuit78 |
|
cosmospirit Dinde la soude | attente radio pied droit. bottines for never again! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:46:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Cr de chez moi sur un ordi! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, et quand même plus cher, sinon le gain niveau moteur se sent quand même, ça vaut le coup si jamais tu trouve une occaz dans ton budget.
A* Ridge ? J'avoue que depuis que j'ai les SMX, je les mets pour ainsi dire plus, surtout que maintenant elle prenne la flotte quasi aussi vite.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 09-12-2011 à 11:50:22 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pouvez vous croiser les doigts pour moi ? je dois ramener sa farceuse d'anglaise --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-12-2011 à 11:56:24 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ah putain : http://www.leboncoin.fr/motos/259141253.htm?ca=2_s --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien le problème, personne ne roule avec ces motos ! Pour la smc, ceux qui roulent en rachètent --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Skip' |
Niveau comportement moteur ça change quoi concrétement la ligne complète ou juste le silencieux (akra par ex sur les ktm) ? C'est juste de la branlette ? Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 09-12-2011 à 12:05:33 |
Si t'as les thunes pour acheter la duke sans revendre Raoul tant mieux ouaip mais deux motos ca coute des thunes quand meme Tu fais combien de km d'utilitaire ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-12-2011 à 12:06:48 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant