|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:12:04 |
pizzai69 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 | C'est son probleme
|
beecher | au fait guru t'avais raison , mon K&N est sec |
el_marco om mani padme hum |
|
beecher | bah c'est simple ca aspire toute la merde |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pizzai69 | Et pour voir ce que ca donne en action, c'est ici:
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:57:17 |
Bitman MURICA |
|
pizzai69 | Canaille => vu que tu en parlais a propos du kit kettenmax, regarde y'a une bequille d'atelier a 30 la aussi...
Message édité par pizzai69 le 06-09-2005 à 20:19:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ça que le mercure c'est mieux, plus dense donc sa bouge moins
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 06-09-2005 à 20:54:02 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
romdesign Porschiste Motard |
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 06-09-2005 à 21:34:09 |
pizzai69 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | en tout cas, ca m'inspire pas confiance. La moindre béquille d'atelier coute le double normalement |
paul1205 |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par La_Nouille le 07-09-2005 à 11:15:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
paul1205 |
|
Bitman MURICA | houla c compliqué vos machins
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Salut les futur(e)s moard(e)s
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tweetylebreton io |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 07-09-2005 à 15:07:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |