Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  41695  41696  41697  41698  41699  41700
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6485804
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 17:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

ptain pas de retro et je connais pas ma courrone arriere :o


 
tu penses pouvoir finir ton réservoir d'essence avant la fin de l'année ? :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:12:04  profilanswer
 

n°6485846
pizzai69
Posté le 06-09-2005 à 17:15:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ton pote il fait que des lignes droites ? :hebe:


Il l'a acheté y'a une a 2 semaines donc l'usure des pneus c'est pas de lui ;)
 
Et aussi y'a une couille car le pneu AR en 160 (qui est pourtant la monte d'origine dit-il) touche le bras oscillant et la chaine :lol: d'ou la rainure qu'on peut voir. Paraitrait que c'est les pneus dunlop qui sont trop larges  :??:  :heink:  
 

La_Nouille a écrit :

meme pas rabaissée :/


Je sais pas s'il compte le faire ca, il m'en a pas parlé.
Faut deja qu'il foute un cone d'admission d'air car la y'a admission libre  :whistle:

n°6485867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-09-2005 à 17:16:07  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Il l'a acheté y'a une a 2 semaines donc l'usure des pneus c'est pas de lui ;)
 
Et aussi y'a une couille car le pneu AR en 160 (qui est pourtant la monte d'origine dit-il) touche le bras oscillant et la chaine :lol: d'ou la rainure qu'on peut voir. Paraitrait que c'est les pneus dunlop qui sont trop larges  :??:  :heink:  
 
 
Je sais pas s'il compte le faire ca, il m'en a pas parlé.
Faut deja qu'il foute un cone d'admission d'air car la y'a admission libre :whistle:


 
super comment bouzille un moteur :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6485889
pizzai69
Posté le 06-09-2005 à 17:17:59  profilanswer
 

C'est son probleme :lol:
Et pourquoi la rabaisser en fait ?
De l'avant ?

n°6485890
beecher
Posté le 06-09-2005 à 17:18:01  profilanswer
 

au fait guru t'avais raison , mon K&N est sec

n°6485902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2005 à 17:18:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

super comment bouzille un moteur :/


 
 
on est sur noob ... explique le pourquoi de la chose ca interesse du monde :)

n°6485912
beecher
Posté le 06-09-2005 à 17:19:37  profilanswer
 

bah c'est simple ca aspire toute la merde :o

n°6485951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-09-2005 à 17:22:01  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

C'est son probleme :lol:
Et pourquoi la rabaisser en fait ?
De l'avant ?


 
de l avant et l arriere, sinon il aurra une garde au sol trop haute par rapport a la maniabilite de l engin


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6486777
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et tu penses pas que ca se demande AVANT d'acheter la moto ?
 
Les vidanges tous les 3000km, je suis certain qu'il est heureux d'apprendre ca. Il doit aussi etre heureux de constater la dispo des pieces, ca doit etre digne d'aprilia :lol:
 
 
Tiens, je change totalement de sujet :
 
pour equipmoto : j'ai recu leur catalogue qui est bien épais. C'est plus leur systeme de vente par le net qui chie en fait. Je les ai appelé pour la notice de montage du dépressiometre en allemand, ils m'ont envoyé par fax la version francaise (oubli lors du colis) .
 
J'y ai vu un appareil qui a l'air excellent : un "truc" (difficile a décrire autrement) composé de 2 machoires qu'on clipse sur la chaine. Y'a des brosses dedans et 3 orifices : un pour faire rentrer du nettoyant , un pour faire rentrer un produit graissant. Le surplus coule par le troisieme orifice. On clipse,  puis moteur en route, premiere, on envoie les produits par les orifices, et niquel. pas de risque de se découper les doigts, et c'est vite fait.
 
Ca vaut 35€, ca a pas l'air mal du tout (y'a de zolies photos). Autrement pour les 600SS tordues ils ont un systeme avec des lasers pour bien vérifier que ca soit bien droit. 1355€, pas cher :o


kettenmax, on fait une CG ici :
http://500cb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1322


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6486896
pizzai69
Posté le 06-09-2005 à 18:57:17  profilanswer
 

Et pour voir ce que ca donne en action, c'est ici:
http://www.motoconnect.com/fazerme [...] sc&start=0

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 18:57:17  profilanswer
 

n°6487509
Bitman
MURICA
Posté le 06-09-2005 à 19:53:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a la base on doit se faire une ballade chemins en 125 hein, on est que 2 a avoir le permis :D


bon finalement journée en quad sous l'orage, on est fun nous  [:akt]  
 
on s'est finis au karcher (nous, et les quad) because recouverts de boue des pieds a la tete, heureusement j'avais mis mon blouson cordura ca m'aurais fait chier de niquer mon cuir :D
 
rentrage 100% trempés + un pote qui avais plus de freins du tout  :heink:  
 
m'enfin bon c rigolo mais un peu fatiguant  :sweat:

n°6487698
pizzai69
Posté le 06-09-2005 à 20:19:00  profilanswer
 

Canaille => vu que tu en parlais a propos du kit kettenmax, regarde y'a une bequille d'atelier a 30€ la aussi...
http://www.equipmoto.fr/fiche_/28026340097.html
 
Elle a pas l'air tres robuste par contre :D


Message édité par pizzai69 le 06-09-2005 à 20:19:40
n°6487759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 20:25:33  profilanswer
 

pour la premiere commande, vous pouvez demander le catalogue gratis. Hésitez pas, il est GROS. Si vous cherchez un truc particulier je peux regarder dedans et vous filer la ref.
 
Sinon ...
 
dépressiometre 2 : le retour.
 
J'ai enfin fini de monter le dépressiometre a cadran... sauf que j'ai oublié un détail tout léger : je sais pas m'en servir [:dawa]
 
il est a deux cadrans, donc je pensais (a tort ? ) qu'il "suffisait" de brancher chaque cadran sur le plot de dépression de chaque carbu.
 
Je commence donc sur le carbu 3 (qui sert de référence, c'est la ou le res d'essence se connecte) et le 4.
 
puis je met le moteur en marche, je fais comme sur la RMT a monter le ralenti a 1700 tours environ, et je regarde mes cadrans... et je constate que les aiguilles bougent tellement vite que j'ai pas le temps de voir a combien elles sont.
 
Elles sont pas censée rester a une position ces aiguilles de mayrde ? :o
Y'a quelqu'un qui peut me dire ou je me suis vautré ?
 
 
sinon pour le kettenmax c'est bien ca, mais ca nécessite une béquille centrale que j'ai pas :/
 
tant pis, vais faire un scottoiler, a 210€ le kit chaine en qualité normale pour le B12 je vais le chouchouter :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6487777
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-09-2005 à 20:26:57  profilanswer
 

Pour ça que le mercure c'est mieux, plus dense donc sa bouge moins :d
 
Je croit que c'est normal ton pb (je l'ai déjà entendue dire :/)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6487796
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 20:29:02  profilanswer
 

ah, equipmoto se contente de racheter son matos a louis.de (le dépressiometre que j'ai vient direct de la... 44€, pas cher) . Mais l'avantage c'est qu'il est en France, en cas de probleme tu te retourne contre lui. Parce que sinon en cas de pb tu t'assoies dessus :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6487801
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2005 à 20:29:26  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Canaille => vu que tu en parlais a propos du kit kettenmax, regarde y'a une bequille d'atelier a 30€ la aussi...
http://www.equipmoto.fr/fiche_/28026340097.html
 
Elle a pas l'air tres robuste par contre :D


ca c'est de la béquille qui dépanne c'est tout :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6487808
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2005 à 20:30:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pour la premiere commande, vous pouvez demander le catalogue gratis. Hésitez pas, il est GROS. Si vous cherchez un truc particulier je peux regarder dedans et vous filer la ref.
 
Sinon ...
 
dépressiometre 2 : le retour.
 
J'ai enfin fini de monter le dépressiometre a cadran... sauf que j'ai oublié un détail tout léger : je sais pas m'en servir [:dawa]
 
il est a deux cadrans, donc je pensais (a tort ? ) qu'il "suffisait" de brancher chaque cadran sur le plot de dépression de chaque carbu.
 
Je commence donc sur le carbu 3 (qui sert de référence, c'est la ou le res d'essence se connecte) et le 4.
 
puis je met le moteur en marche, je fais comme sur la RMT a monter le ralenti a 1700 tours environ, et je regarde mes cadrans... et je constate que les aiguilles bougent tellement vite que j'ai pas le temps de voir a combien elles sont.
 
Elles sont pas censée rester a une position ces aiguilles de mayrde ? :o
Y'a quelqu'un qui peut me dire ou je me suis vautré ?
 
 
sinon pour le kettenmax c'est bien ca, mais ca nécessite une béquille centrale que j'ai pas :/
 
tant pis, vais faire un scottoiler, a 210€ le kit chaine en qualité normale pour le B12 je vais le chouchouter :o


y a un pack avec béquille a pas cher :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6488035
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 20:53:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c'est de la béquille qui dépanne c'est tout :d


 
sans doute, mais ma moto dépasse le poids max supporté par la béquille, poids qui est de ... 150kg !
 
Le pack avec béquille ca va couter 70€ mini je suppose, le scottoiler maison va me couter que dalle (maman infirmiere powaaa )
 
edit: et pour le dépressiometre, une idée ? Ca peut etre du a quoi le fait que mes aiguilles jouent au yoyo entre -1bar  et 0 ?


Message édité par Gurumeditation le 06-09-2005 à 20:54:02

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6488060
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-09-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sans doute, mais ma moto dépasse le poids max supporté par la béquille, poids qui est de ... 150kg !
 
Le pack avec béquille ca va couter 70€ mini je suppose, le scottoiler maison va me couter que dalle (maman infirmiere powaaa )
 
edit: et pour le dépressiometre, une idée ? Ca peut etre du a quoi le fait que mes aiguilles jouent au yoyo entre -1bar  et 0 ?


 
merde 150kg c'est vraiment pas lourd moi qui pensais avoir trouvé la bequille ideale...


---------------
use soap...
n°6488246
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 06-09-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a quoi bon demander des conseils une fois le véhicule acheté?


 

Tolor a écrit :

Ben pour demander s'il faut faire gaffe à certaines choses sur la moto [:petrus75]


 
 :jap:  
 
de toute façon, il me faut une moto rapidement, et je connais bien le gars qui me la vends, et il m'a dit qu'il n'avait pas eu de problème.  
 
je vous tiendrais au courant, je l'essaie samedi si la météo le permet. :)
 
:hello:

n°6488416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 21:18:30  profilanswer
 

tu t'imagines que quelqu'un qui veut te vendre une brele va te dire qu'il tombe en panne toutes les semaines avec ? Tu es vraiment naif :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6488602
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 06-09-2005 à 21:33:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu t'imagines que quelqu'un qui veut te vendre une brele va te dire qu'il tombe en panne toutes les semaines avec ? Tu es vraiment naif :D


 
 
non, c'est un mec que je connais bien, je sais où il habite, si il m'a menti j'y pète la gueule, c'est simple   :o  
 
:whistle:


Message édité par romdesign le 06-09-2005 à 21:34:09
n°6489688
pizzai69
Posté le 06-09-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sans doute, mais ma moto dépasse le poids max supporté par la béquille, poids qui est de ... 150kg !
 


 
Vous pensez pas qu'il faut tenir compte du fait que, lorsque l'on utilise la béquille, la moto repose sur la roue avant et donc que tout le poids de la moto n'est pas sur la béquille  :??:  
Car au final il doit y avoir grosso modo la moitié du poids sur l'arriere...

n°6489755
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2005 à 22:38:55  profilanswer
 

en tout cas, ca m'inspire pas confiance. La moindre béquille d'atelier coute le double normalement :??:

n°6491187
paul1205
Posté le 06-09-2005 à 23:47:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et je constate que les aiguilles bougent tellement vite que j'ai pas le temps de voir a combien elles sont.
 
Elles sont pas censée rester a une position ces aiguilles de mayrde ? :o
Y'a quelqu'un qui peut me dire ou je me suis vautré ?
 


 
tu n'as pas de vis à la base de tes cadrans ? Sur mon depressiometre, j'ai une vis qui appuie sur une petite bille qui elle vient ecraser le tuyau de depression. En reglant ces vis, tu obtiens une valeur moyenne sur le cadran, l'aiguille ne bouge plus.

n°6493020
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2005 à 11:09:59  profilanswer
 

paul1205 a écrit :

tu n'as pas de vis à la base de tes cadrans ? Sur mon depressiometre, j'ai une vis qui appuie sur une petite bille qui elle vient ecraser le tuyau de depression. En reglant ces vis, tu obtiens une valeur moyenne sur le cadran, l'aiguille ne bouge plus.


 
 
oui, j'ai ca effectivement. J'arrive a stabiliser la valeur a 0 en vissant a fond, mais c'est tout :o
j'essaierai de stabiliser mieux que ca la prochaine tentative.
 
en fait j'ai l'impression que le tuyau qui arrive aux cadrans n'est pas assez large.
 
et j'ai aussi 2 Y et 2 tuyaux plus large en rab . Donc je me demande si y'a pas un truc quelque part ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6493058
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-09-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oui, j'ai ca effectivement. J'arrive a stabiliser la valeur a 0 en vissant a fond, mais c'est tout :o
j'essaierai de stabiliser mieux que ca la prochaine tentative.
 
en fait j'ai l'impression que le tuyau qui arrive aux cadrans n'est pas assez large.
 
et j'ai aussi 2 Y et 2 tuyaux plus large en rab . Donc je me demande si y'a pas un truc quelque part ?


 
bah faut pas mettre les 4 cylindres d un coup? :heink: c est peut etre pour ca que c est pas stable :o  
par contre faut peut etre les brancher en 1-2/3-4 ou 1-3/2-4


Message édité par La_Nouille le 07-09-2005 à 11:15:43

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6493117
paul1205
Posté le 07-09-2005 à 11:23:57  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oui, j'ai ca effectivement. J'arrive a stabiliser la valeur a 0 en vissant a fond, mais c'est tout :o
j'essaierai de stabiliser mieux que ca la prochaine tentative.
 
en fait j'ai l'impression que le tuyau qui arrive aux cadrans n'est pas assez large.
 
et j'ai aussi 2 Y et 2 tuyaux plus large en rab . Donc je me demande si y'a pas un truc quelque part ?


 
en general, les tuyaux plus larges sont utiles au cas où tu aies besoin de deplacer le reservoir d'essence pour pouvoir brancher ton depressiometre, ils permettent de rallonger le tuyau d'arrivée d'essence.

n°6493482
Bitman
MURICA
Posté le 07-09-2005 à 12:10:36  profilanswer
 

houla c compliqué vos machins :fouyaya:
 
bon moi j'ai graissé mon cuir et mes gants "d'hivers", ptain c chiant comme la mort ca :fou:

n°6493649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah faut pas mettre les 4 cylindres d un coup? :heink: c est peut etre pour ca que c est pas stable :o  
par contre faut peut etre les brancher en 1-2/3-4 ou 1-3/2-4


 
2 cadrans, tu fais les 2 carbus de droite, puis ceux de gauche puis synchro entre les deux du milieu (tu as 3 vis de synchro en fait, et la vis du milieu répartie la depression entre les 2 de chaque coté).
 
 

paul1205 a écrit :

en general, les tuyaux plus larges sont utiles au cas où tu aies besoin de deplacer le reservoir d'essence pour pouvoir brancher ton depressiometre, ils permettent de rallonger le tuyau d'arrivée d'essence.


 
je t'ayme :love:
 
ca a l'air d'etre exactement ca.
 
Maintenant faut encore que je trouve l'utilité des Y :o
 
ou que j'aille chercher le fax avec le mode d'emploi en francais :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6494397
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-09-2005 à 14:00:43  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Il l'a acheté y'a une a 2 semaines donc l'usure des pneus c'est pas de lui ;)
 
Et aussi y'a une couille car le pneu AR en 160 (qui est pourtant la monte d'origine dit-il) touche le bras oscillant et la chaine :lol: d'ou la rainure qu'on peut voir. Paraitrait que c'est les pneus dunlop qui sont trop larges  :??:  :heink:  
 
 
Je sais pas s'il compte le faire ca, il m'en a pas parlé.
Faut deja qu'il foute un cone d'admission d'air car la y'a admission libre  :whistle:


j'ai aussi un 160 sur mon XR et oui il touche la chaine (mais pas le bras oscillant)... ca a creusé le pneu... c'est un BT020 donc c'est pas parceque c'est un Dunlop que ca le fait... t'es sur que c'est du 160 d'origine ca me parrait large?!

n°6494485
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

d'origine sur un XR y'a des crampons :D
 
du 15O c'est largement suffisant .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6494515
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-09-2005 à 14:12:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

d'origine sur un XR y'a des crampons :D
 
du 15O c'est largement suffisant .


ouep 150 (155grand maxi)
je l'ai eu en 160 donc pas eu le choix.... mais le prochain seras surement un 150 ou 155.. et pas un BT020

n°6494774
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 07-09-2005 à 14:38:31  profilanswer
 

Salut les futur(e)s moard(e)s :)
 
A tous ceux qui veulent une moto sympa pour débuter (enfin pas les vrais allumés parce que c'est pas un veau non plus ;)) ,je me sépare de la mienne :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8483-1.htm
 
:hello:

n°6494846
911GT3
en roue libre
Posté le 07-09-2005 à 14:45:20  profilanswer
 

Formule   Détails   Prime de base   Total Options   Total Formule
Intégrale  Détails de la formule  1 178.08 EUR  62.00 EUR  1 240.08 EUR


 
chez AMM pour le B650S. Ca devient plus humain :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6494955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-09-2005 à 14:53:17  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Formule   Détails   Prime de base   Total Options   Total Formule
Intégrale  Détails de la formule  1 178.08 EUR  62.00 EUR  1 240.08 EUR


 
chez AMM pour le B650S. Ca devient plus humain :whistle:


 
oué. enfin, tu sais, la combo debutant-machine neuve-region parisienne, c'est quasiment la pire de toutes point de vue tarirf ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6494988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-09-2005 à 14:55:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ouep 150 (155grand maxi)
je l'ai eu en 160 donc pas eu le choix.... mais le prochain seras surement un 150 ou 155.. et pas un BT020


 
met des rondeles pour ecarter la courone des 3 mm qui font chier sinon 150/60


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6495032
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-09-2005 à 14:59:54  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

met des rondeles pour ecarter la courone des 3 mm qui font chier sinon 150/60


ouaip je comptais le faire.. mais la chaine a tout bouffer le pneu et le touche plus  :whistle:

n°6495086
911GT3
en roue libre
Posté le 07-09-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué. enfin, tu sais, la combo debutant-machine neuve-region parisienne, c'est quasiment la pire de toutes point de vue tarirf ;)


 
ouais mais tu vois qu'on demande déjà 700 € pour un GPZ au 1/3 :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6495102
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-09-2005 à 15:05:18  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Formule   Détails   Prime de base   Total Options   Total Formule
Intégrale  Détails de la formule  1 178.08 EUR  62.00 EUR  1 240.08 EUR


 
chez AMM pour le B650S. Ca devient plus humain :whistle:


 
c'est beau comme on a pas tous les même valeur!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6495113
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-09-2005 à 15:07:01  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ouais mais tu vois qu'on demande déjà 700 € pour un GPZ au 1/3 :/


car elle est neuve,jeune pilote et tu prends tous risque non..
 
fixe toi un budget moto+assurance et tu cibleras déjà dans quel marché moo tu te situes et après tu fais ton choix....(conseils: moo d'occaz + assurance tiers vol/incendie.. ca te laisseras un peu plus de choix....)


Message édité par tweetylebreton le 07-09-2005 à 15:07:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  41695  41696  41697  41698  41699  41700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR