| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:57:15 ![]() ![]() |
seu |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah ya les roulements c'est le plus chiant --------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver | Vous avez vu ce stand sur le salon ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:20:10 ![]() ![]() |
Skip' |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
chuis d'accord ! sans compter que tu as une chaine propre
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 05-12-2011 à 12:32:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore une fois lequipement premier sur l'info --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | s'pa déjà sorti ? http://www.carbonforbikes.com/inde [...] 46c72dd63c --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
seu |
|
seu |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... | Le probleme du U c'est que selon la taille il ne rentrera pas dans tous les modeles de moto, la chaine c'est souvent encore moins facile, le mieux c'est d'essayer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
et ça empêche pas la chaine de se tendre sur les compressions? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:01:13 ![]()
|
crazybiscuit78 | La jurisprudence HJC R-PHA veut que l'éval' au sharp test sorte juste après que tu aies acheté le casque |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:09:05 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai reçu mes etriers, je pense que je vais faire un bon nettoyage avant de les monter, des conseils ? des trucs a ne pas faire ? (genre utiliser du papier de verre pour nettoyer les pistons --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant