cosmospirit a écrit :
Retrouver la street dépouillée de son garde boue , des ecoppes et des clignos : pas lol.
T'façon j'aime pas le lundi.
M'ont piqué tout ce qui était pas d'origine quoi , sauf les ecoppes mais vu que démonter les clignos c'est chiant, ils ont juste démonté l'écoppe avec , ca va plus vite
Comme quoi ma philo de laisser les moto stocks ca m'a en partie sauvé ! J'avias laissé que 2 clignos rizoma pourris et un garde boue carbone que j'aimais trop /cry.
Bref, heureusement que j'ai du spare parts chez moi.
Je porte pas plainte ça ne sert strictement à rien, par contre j'ai plus envie de laisser la moto chez la copine , j'ai pas envie de faire magasin pour les fêtes.
Là j'ai mangé toute l'eau dans la gueule sur le trajet , en plus l'eau pourrie de la route, pas glop
Un voisin m'avait prévenu que ça chourait dans le parking, et clairement la street c'est une bécane dont les pieces détachées se revendent très bien.
Si mon guidon avait pas été rapé ils me l'auraient piqué aussi, et les pontets, et là j'en aurai eu pour 200€ et moto immobilisée, j'ai pas envie de jouer.
Donc maintenant la moto reste chez moi...
Spa trop grave en soi mais ça me saoule.
Là j'en ai bien pour un peu plus de 120 €de pieces , mais je vais mettre le garde boue orange moche en attendant, et des écoppes félées que j'ai en rab.
Le truc relou c'est que je dois me trouver des clignos maintenant.
Lundyyyyyyy
|