| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Je l'ai fait pendant la moants @limousin
Si tu poses le genou dans un virage, t'obtiens ton permis directement. Par contre, si tu pose le genou, les coudes, le dos, le casque... tu l'as pas 100% noir : tu peux toujours mettre des bandes d'autocollants réfléchissants noirs dessus, ça se verra pas de jour mais de nuit, oui. Hier j'ai commandé une feuille A4 de truc noir, ça me permettra de faire le casque et d'en mettre surement sur la moto à quelques endroits discrets vu qu'avec l'heure d'hiver, je me retrouve à rouler tous les jours de nuit. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-12-2011 à 10:27:44 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 10:26:57 ![]() ![]() |
perverto | edit : fail (foutu maintenance) Message édité par perverto le 04-12-2011 à 10:49:35 --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour en revenir au SV un de ses avantages apparemment c'est que ça se revend très très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 04-12-2011 à 11:03:53 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
charli323 |
Tu veux vraiment vendre le cb ? |
Baguep1 Hairless Man | Tu veux qu'on échange ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 11:09:54 ![]() ![]() |
perverto |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
Pour l'examen en circulation, t'es une bagnole, point barre . | (lol Sauf que:
Bref, t'as une moto, pas un diesel. T'as des watts, faut s'en servir. EDIT: Ah oui les rond points aussi: tu les prends comme en voiture. Extérieur pour aller a droite ou tout droit et file de gauche pour aller a gauche. Avec les contrôles qui vont bien et tout. Fais gaffe à l'extérieur, c'est toujours dégueulasse les rond points (gasoil, gravier, clous, vis etc...) Une fois le permis en poche, tu prendras l'interieur comme tout le monde de toute facon Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 04-12-2011 à 11:26:00 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
perverto |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Viking1993 |
J'ajouterais que même si on utilise le frein moteur, on allume bien le feu stop quand même aux intersections. Cela m'a valu une remarque à la circu. Message édité par Viking1993 le 04-12-2011 à 11:28:09 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
perverto |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
cosmospirit Dinde la soude | Slip :
|
Baguep1 Hairless Man |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve que c'est chouette ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
perverto |
Message édité par perverto le 04-12-2011 à 11:48:09 --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
|
KaiserCz bros before hoes | vu ce que dis bague, je m'inquiète pas pour toi, tu vas gérer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | @maca : oui bien sûr, mais ça soit il connait déjà, soit on va lui montrer à ses heures de circu |
Carbon'R Fahren macht frei | Rectification : d'après mon collègue qui a une 2003 (donc inj), c'est aps la bavette caoutchouc sous la radiateur qui était sensé régler ça, mais une bavette à rajouter sur le garde boue. Je crois qu'il l'a achetée (dans les 15€) mais l'a jamais installée sur la sienne. A priori, au bout d'un moment, ils ont modifié le garde boue pour pas avoir à rajouter une bavette en plastique noir. --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto