Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7344 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16139  16140  16141  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28566324
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 10:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'ai fait pendant la moants @limousin  :D Le pire c'est que les deux nanas (enfin les midlf) m'ont regardé d'un air "mais qu'est ce qu'il fait ?" après ça, et c'était le rétro côté conducteur, donc celui que t'es sensé utiliser pour doubler  [:prozac]

KaiserCz a écrit :

Le R-PHA à 300 € :love:
Quelqu'un a une carte Cardy ? :o

[:kurt haribo:2]

perverto a écrit :

Je passe la circu la semaine prochaine(  :bounce: ) ... des conseils d'expert ?  [:o_doc]

Coté couleur le top aurait été tout noir mais je crois que ca arrive avec le 2004 et puis j'aurais un peu peur de pas être vu. L'autre soir je me suis retrouvé sans feux arrière sur l'autoroute  :sweat:  hé beh j'étais ravi d'avoir coller l'autocollant réfléchissant sur le casque pour la plateau.

Si tu poses le genou dans un virage, t'obtiens ton permis directement. Par contre, si tu pose le genou, les coudes, le dos, le casque... tu l'as pas :D

100% noir : tu peux toujours mettre des bandes d'autocollants réfléchissants noirs dessus, ça se verra pas de jour mais de nuit, oui. Hier j'ai commandé une feuille A4 de truc noir, ça me permettra de faire le casque et d'en mettre surement sur la moto à quelques endroits discrets vu qu'avec l'heure d'hiver, je me retrouve à rouler tous les jours de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 04-12-2011 à 10:27:44

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 10:26:57  profilanswer

n°28566396
perverto
Posté le 04-12-2011 à 10:47:07  profilanswer

edit : fail (foutu maintenance)  :fou:

Message édité par perverto le 04-12-2011 à 10:49:35

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°28566407
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 04-12-2011 à 10:50:48  profilanswer

Pour en revenir au SV un de ses avantages apparemment c'est que ça se revend très très bien aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 04-12-2011 à 11:03:53
n°28566427
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 10:59:29  profilanswer

perverto a écrit :

Bonsoiiirr,

Je passe la circu la semaine prochaine(  :bounce: ) ... des conseils d'expert ?  [:o_doc]  

et sinon puisqu'il va bien falloir prendre une (vrai :sweat: ) moto, j'avais pensé à un SV N (je fais essentiellement de la ville) injection (veut pas être emmerdé avec un carbu, vais tous les jours (ou presque) au boulot avec) genre le 2003.

Coté couleur le top aurait été tout noir mais je crois que ca arrive avec le 2004 et puis j'aurais un peu peur de pas être vu. L'autre soir je me suis retrouvé sans feux arrière sur l'autoroute  :sweat:  hé beh j'étais ravi d'avoir coller l'autocollant réfléchissant sur le casque pour la plateau.

Z'en pensez quoi?

Perverto, je peux te vendre un CB500@pacher pour quand t'auras ton permis

2000€, marche la pute :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28566429
perverto
Posté le 04-12-2011 à 11:00:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je l'ai fait pendant la moants @limousin  :D Le pire c'est que les deux nanas (enfin les midlf) m'ont regardé d'un air "mais qu'est ce qu'il fait ?" après ça, et c'était le rétro côté conducteur, donc celui que t'es sensé utiliser pour doubler  [:prozac]  

[:kurt haribo:2]  

Si tu poses le genou dans un virage, t'obtiens ton permis directement. Par contre, si tu pose le genou, les coudes, le dos, le casque... tu l'as pas :D

[:rofl]  

Carbon'R a écrit :

100% noir : tu peux toujours mettre des bandes d'autocollants réfléchissants noirs dessus, ça se verra pas de jour mais de nuit, oui. Hier j'ai commandé une feuille A4 de truc noir, ça me permettra de faire le casque et d'en mettre surement sur la moto à quelques endroits discrets vu qu'avec l'heure d'hiver, je me retrouve à rouler tous les jours de nuit.

[:implosion du tibia] je connaissais pas les réfléchissants noirs. Je vais aller voir ça.

Lagaffe59 a écrit :

Pour en revenir au SV un de ces avantage apparemment c'est que ça se revend très très bien aussi

bien bien bien, beh je crois que sous réserve d'essai complémentaire mon choix se précise. Sur les modèles 2003 faut vérifier quoi à l'achat ?

---------------
n°28566432
charli323
Posté le 04-12-2011 à 11:01:05  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tu veux vraiment vendre le cb ?

n°28566434
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 11:02:02  profilanswer

Tu veux qu'on échange ? :D

---------------
n°28566435
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-12-2011 à 11:02:07  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lv7o4rU2Ko1r0uui5o1_1280.jpg
C'est quoi comme base cette BM ?

Dommage le pot en tout cas :/

n°28566446
ca m'gaaav​e
Posté le 04-12-2011 à 11:04:41  profilanswer

perverto a écrit :

[:implosion du tibia] je connaissais pas les réfléchissants noirs. Je vais aller voir ça.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=51735

n°28566471
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 11:09:54  profilanswer

perverto a écrit :

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] itleDesc=0
Y'a même du jaune, vert, bleu ( [:big steel] ), rouge... 6€ in la feuille A4, sinon pour 5€ in t'as des versions déjà découpées (mais du coup, plus chères au m²)

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 11:09:54  profilanswer

n°28566478
perverto
Posté le 04-12-2011 à 11:11:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:ineffable] lol pkoi pas ...

wait  [:transparency]  
;)

---------------
n°28566490
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2011 à 11:14:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Heu ... Vas-y raconte :d , je suis pas au courant , j'ai eu des problèmes de batterie, des problème de flotte dans le cylindre avant mais des problèmes de carbu jamais ! J'ai jamais eu à faire une synchro et j'ai une conso normale.

On m'a parlé d'un cylindre qui marche mal/pas avec l'humidité :whistle:
C'est ce qu'on m'a dit j'ai pas dit que c'était vrai :D

perverto a écrit :

c'est tout? aussi simple que ça? je pensais que la position sur la moto, sur la chaussée avait une importance? c'est pas le cas?

Position sur la moto : comme on t'apprend à la moo école, position normale quoi, pas les couilles dans le res, mais pas trop éloigné du res, droit mais pas trop non plus
Position sur la chaussée : t'es comme une voiture donc tu roules au centre de ta voie

n°28566505
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 11:19:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Position sur la moto : comme on t'apprend à la moo école, position normale quoi, pas les couilles dans le res, mais pas trop éloigné du res, droit mais pas trop non plus
Position sur la chaussée : t'es comme une voiture donc tu roules au centre de ta voie

Perso on me disait à la limite du tiers gauche de la voie : plus simple pour éviter une portière qui s'ouvre/forçage de priorité/what else connerie

---------------
A new power is rising
n°28566518
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 11:21:32  profilanswer

perverto a écrit :

c'est tout? aussi simple que ça? je pensais que la position sur la moto, sur la chaussée avait une importance? c'est pas le cas?

Pour l'examen en circulation, t'es une bagnole, point barre . | (lol :/ )

Sauf que:
- Tu roules au milieu de ta voie quand tu vas tout droit
- quand tu tournes à gauche, tu te déporte sur la gauche de ta voie
- pareil pour la droite
- Tu peux doubler si un mec se traine devant toi (si les conditions le permettent aussi genre marquage au sol, visibilité, vitesse max autorisée etc...)
- Tu exagère tes contrôles en tournant la tete pour regarder dans les rétros
- Tu n'oublies pas les angles morts notamment sur les ronds point et l'insertion sur autoroute
- T'oublieras pas de mettre tes clignotant --> Controle / Cligno / Action

De toute facon, tu partiras des Milles, et ya de fortes chances pour que tu fasses un peu d'autoroute. Dans ce cas, l'examinateur te diras que tu conduis une moto, avec un rapport poids / puissance avantageux, et qu'il faut y aller franchement. Normalement, il te dira aussi que tu dois pas tenir compte de la voiture qui te suit, que de toute facon, ils te rattraperont.

Bref, t'as une moto, pas un diesel. T'as des watts, faut s'en servir.
Moi je m'étais fait engueulé parce que je roulais à 70 sur une route étroite avec des voitures qui venaient dans l'autre sens et du verglas sur le bord de la route. L'examinatrice m'avait dit "Monsieur, on roule en moto, la vitesse limite est de 90, alors on accélère :o "

EDIT: Ah oui les rond points aussi: tu les prends comme en voiture. Extérieur pour aller a droite ou tout droit et file de gauche pour aller a gauche. Avec les contrôles qui vont bien et tout. Fais gaffe à l'extérieur, c'est toujours dégueulasse les rond points (gasoil, gravier, clous, vis etc...) Une fois le permis en poche, tu prendras l'interieur comme tout le monde de toute facon

Message cité 2 fois
Message édité par Baguep1 le 04-12-2011 à 11:26:00

---------------
n°28566523
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2011 à 11:22:35  profilanswer

Une fausse rousse  [:khamal]  

KaiserCz a écrit :

On m'a parlé d'un cylindre qui marche mal/pas avec l'humidité :whistle:
C'est ce qu'on m'a dit j'ai pas dit que c'était vrai :D

Ha oui mais rien a voir avec les carburateurs, c'est 1 des défaut des SV carbu mais un bout de duct tape bien placé et plus de souci :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28566529
perverto
Posté le 04-12-2011 à 11:23:19  profilanswer

[:tibo2002]

beh dis donc ça a l'air de marcher la pute !

c'est homologué comme réfléchissant de casque ?

---------------
n°28566540
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-12-2011 à 11:25:57  profilanswer

wade a écrit :

La suédoiserie du jour :o
http://img847.imageshack.us/img847 [...] 145720.jpg
Le Galaxy S2 loge tout juste dans la pochette so easy rider et j'étais pas trop chaud pour le laisser au guidon.
C'est mon ex portable (moto Dext), le programme s'appelle Ndrive, c'est un des seuls compatibles avec ma version antique d'android (19€ sur le market). Tourne sans carte SIM, autonomie 5-6h (extrapolée depuis un test de 20 minutes). Le soft est vraiment pas mal même si ça saccade un peu par moment vu la bête de course :o

Déjà fait avec mon Nokia 6210 ya 2 ans.
Noob. [:cosmospirit:3]  

Médaille proof.

n°28566545
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 11:26:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Déjà fait avec mon Nokia 6210 ya 2 ans.
Noob. [:cosmospirit:3]  

Médaille proof.

Pédé. [:cosmospirit:3]  

---------------
n°28566546
Viking1993
Posté le 04-12-2011 à 11:26:44  profilanswer

:hello:  Moants

Baguep1 a écrit :

Sauf que:
- pareil pour la droite
- Tu peux doubler si un mec se traine devant toi (si les conditions le permettent aussi genre marquage au sol, visibilité, vitesse max autorisée etc...)
- Tu n'oublies pas les angles morts notamment sur les ronds point et l'insertion sur autoroute

De toute facon, tu partiras des Milles, et ya de fortes chances pour que tu fasses un peu d'autoroute. Dans ce cas, l'examinateur te diras que tu conduis une moto, avec un rapport poids / puissance avantageux, et qu'il faut y aller franchement. Normalement, il te dira aussi que tu dois pas tenir compte de la voiture qui te suit, que de toute facon, ils te rattraperont.

Moi je m'étais fait engueulé parce que je roulais à 70 sur une route étroite avec des voitures qui venaient dans l'autre sens et du verglas sur le bord de la route. L'examinatrice m'avait dit "Monsieur, on roule en moto, la vitesse limite est de 90, alors on accélère :o "

J'ajouterais que même si on utilise le frein moteur, on allume bien le feu stop quand même aux intersections.  Cela m'a valu une remarque à la circu.  :o

Message édité par Viking1993 le 04-12-2011 à 11:28:09
n°28566549
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-12-2011 à 11:27:15  profilanswer

perverto a écrit :

Bonsoiiirr,

et sinon puisqu'il va bien falloir prendre une (vrai :sweat: ) moto, j'avais pensé à un SV N (je fais essentiellement de la ville) injection (veut pas être emmerdé avec un carbu, vais tous les jours (ou presque) au boulot avec) genre le 2003.

Z'en pensez quoi?

J'ai toujours un SVn a vendre :jap:
2009 , 27.000 km , bagagerie, 3600 €urals.

n°28566551
perverto
Posté le 04-12-2011 à 11:27:35  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Sauf que:  
- pareil pour la droite

EDIT: Ah oui les rond points aussi: tu les prends comme en voiture. Extérieur pour aller a droite ou tout droit et file de gauche pour aller a gauche. Avec les contrôles qui vont bien et tout. Fais gaffe à l'extérieur, c'est toujours dégueulasse les rond points (gasoil, gravier, clous, vis etc...) Une fois le permis en poche, tu prendras l'interieur comme tout le monde de toute facon

fort intéressant tout ça.

Sans parler du permis, faut pas rester à droite dans les ronds points pour que ce soit safe quand ya du monde ?

---------------
n°28566556
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 11:28:56  profilanswer

perverto a écrit :

[:tibo2002]

beh dis donc ça a l'air de marcher la pute !

c'est homologué comme réfléchissant de casque ?

Les formes un peu exotiques, je sais pas, mais sur des formes plsu classiques, j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'en dit exactement la loi/les assureurs. Parce qu'autant, j'imagine que les casques "neufs" peuvent être homologués avec un certain type d'autocollant, autant si t'as un casque un peu vieux/acheté hors france ou comme moi, un Exo 500 vendu avec des autocollants d'Exo 1000 (et qui du coup ont pas la bonne forme pour celui de devant, ça suit pas la forme de l'aération), il te faut les rajouter, donc il doit y avoir quelquechose qui empeche de mettre un truc de 5x5mm de chaque côté :D

---------------
A new power is rising
n°28566564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2011 à 11:30:25  profilanswer

perverto a écrit :

Sans parler du permis, faut pas rester à droite dans les ronds points pour que ce soit safe quand ya du monde ?

Ta position dans le rond point dépend de où tu vas :o
T'as eu des cours de circu ? ou tu vas en avoir ?

n°28566572
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 11:32:14  profilanswer

perverto a écrit :

T'as pas remarqué que l'extérieur des rond points était toujours pourri ? Genre bitume "froissé" par le passage des camions / bus, trop plein de gasoil rejeté par les camions et les bagnoles, gravillons, pièces métalliques en tout genre, bouts de pare choc, et j'en passe.

Donc pour la circu, tu fais tout bien comme dans le code de la route.  
Une fois le permis en poche, tu fais tout bien pour rester sur tes roues :o  

---------------
n°28566577
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-12-2011 à 11:32:48  profilanswer

Slip :
Dans mes vieux messages privés j'ai un tarif de Wave con scapole a 119 € , ya 5 mois.
Donc c'est peut etre un peu moins maintenant.

n°28566579
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2011 à 11:32:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il a le permis B et roule en 125 depuis deux ans :)

---------------
n°28566580
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2011 à 11:33:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] itleDesc=0
Y'a même du jaune, vert, bleu ( [:big steel] ), rouge... 6€ in la feuille A4, sinon pour 5€ in t'as des versions déjà découpées (mais du coup, plus chères au m²)

Hum tiens du noirs que je découpe à la forme de ma deco, Spa con tiens  [:gratgrat]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28566588
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2011 à 11:34:53  profilanswer

Je trouve que c'est chouette ouais [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28566642
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 11:45:44  profilanswer

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/310634/_humour_74248_casque.jpg

---------------
A new power is rising
n°28566658
perverto
Posté le 04-12-2011 à 11:47:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouai je vais juste prendre 2H pour la forme (et pour le portefeuillle aussi faut pas déconner :o )

Message édité par perverto le 04-12-2011 à 11:48:09

---------------
n°28566662
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-12-2011 à 11:48:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Hum tiens du noirs que je découpe à la forme de ma deco, Spa con tiens  [:gratgrat]

C'est ce qu'on a fait pour le scorpion d'un pote. Moi j'ai toujours rien collé sur mon R-PHA en attendant que moto expert me rappelle pour mon problème de visière :fou:

n°28566664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2011 à 11:48:32  profilanswer

vu ce que dis bague, je m'inquiète pas pour toi, tu vas gérer :)

n°28566673
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2011 à 11:49:48  profilanswer

perverto a écrit :

toutafay pour les balades. Le 2005 commence à douiller quand même.
http://www.lacentrale.fr/cote-moto [...] -2005.html

Regarde pas les cotes pour la moto, va directement regarder sur leboncoin :)

pour le fait qu'une moto noire soit moins visible qu'une moto d'une autre couleur, franchement, bof.

Là ou tu as besoin d'etre vu c'est quand tu arrives par l'arrière d'une voiture et quand tu arrives en face, dans les deux cas déjà les gars je veront pas les cotés de ta moto (ou alors ya un gros problème :o) mais ils véront ton phare, donc la couleur importe peu  
Et pour le mec que tu doubles si il regarde pas ses rétros de toute facon il te verra pas [:spamafote]

Si tu trouves ca plus beau en noir fais toi plaisir !  

KaiserCz a écrit :

Comme dit par Bag : quand tu tournes par contre il faut etre du bon coté de la voie :jap:

StanCW a écrit :

Ha oui mais rien a voir avec les carburateurs, c'est 1 des défaut des SV carbu mais un bout de duct tape bien placé et plus de souci :O

Sur mon SV j'avais jamais eu le problème mais Carbon'R l'a eu , donc c'est juste un problème avec le cylindre avant mal protégé de la pluie et pas un problème que seuls les carbus ont :)
C'est juste que sur les injections ils ont mis d'origine une bavette en plastique qui empeche ca dans la majorité des cas  

n°28566684
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2011 à 11:51:39  profilanswer

@maca : oui bien sûr, mais ça soit il connait déjà, soit on va lui montrer à ses heures de circu :jap:

n°28566698
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2011 à 11:54:27  profilanswer

Rectification : d'après mon collègue qui a une 2003 (donc inj), c'est aps la bavette caoutchouc sous la radiateur qui était sensé régler ça, mais une bavette à rajouter sur le garde boue. Je crois qu'il l'a achetée (dans les 15€) mais l'a jamais installée sur la sienne. A priori, au bout d'un moment, ils ont modifié le garde boue pour pas avoir à rajouter une bavette en plastique noir.

---------------
A new power is rising
n°28566742
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-12-2011 à 12:03:15  profilanswer

maca, tu connais pas le modèle de la BM postée plus haut ?

n°28566748
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2011 à 12:04:44  profilanswer

wade a écrit :

La suédoiserie du jour :o
http://img847.imageshack.us/img847 [...] 145720.jpg
Le Galaxy S2 loge tout juste dans la pochette so easy rider et j'étais pas trop chaud pour le laisser au guidon.
C'est mon ex portable (moto Dext), le programme s'appelle Ndrive, c'est un des seuls compatibles avec ma version antique d'android (19€ sur le market). Tourne sans carte SIM, autonomie 5-6h (extrapolée depuis un test de 20 minutes). Le soft est vraiment pas mal même si ça saccade un peu par moment vu la bête de course :o

Je sais où tu habites maintenant, je vais venir voler ta moto :o

---------------
Moards Garage
n°28566749
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2011 à 12:04:54  profilanswer

Tu as quoi comme moto ? :o

---------------
Moards Garage
n°28566864
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2011 à 12:27:56  profilanswer

Bon bah j'ai cassé trois topics [:joce]

---------------
Moards Garage
n°28566865
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2011 à 12:27:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

maca, tu connais pas le modèle de la BM postée plus haut ?

R45  

http://bikerscafeblog.com/2011/01/ [...] nz-garage/

n°28566867
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2011 à 12:28:16  profilanswer

Ah bah à 3 secondes près :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16139  16140  16141  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)