| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 02:31:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | que le carbu du sv carbu n'est pas du genre chiant, et qu'un sv en 100% urbain ca suce. --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | J'ai craqué |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 02:52:30 ![]() ![]() |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Est qu'il faut qu'il ait un carénage? Tu bosses dans la sécu info? Cosmo en vend toujours un non? Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-12-2011 à 02:54:42 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2011 à 02:56:52 |
|
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon sv n'est pas chiant, même après une nuit dehors.
--------------- - Toujours plus - |
perverto | edit : fail Message édité par perverto le 04-12-2011 à 10:48:56 --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2011 à 04:16:48 |
khariboo |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien vu, ce vieux feinteur, avec l’édit en plus --------------- - Toujours plus - |
AbdrX |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Il fait du boudin --------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | |
Funky Max And then, I woke up. |
Quand je suis arrivé sur ce topic je connaissais personne, peu de temps après je bouffais au resto avec les moants parisiens, je faisais ma purge de liquide de frein chez gamer avec Testo ou je me baladais avec eux en Chevreuse... Sur le forum monster c'est pareil... C'est aussi grâce à ce forum que j'ai trouvé mon mécano Ducat qui m'a fait économiser un paquet de pognon et de temps Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-12-2011 à 09:56:56 |
La_Nouille Impervious to damage |
Quel forum ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
Heu ... Vas-y raconte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
La_Nouille Impervious to damage | Ok --------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai fait pendant la moants @limousin
Si tu poses le genou dans un virage, t'obtiens ton permis directement. Par contre, si tu pose le genou, les coudes, le dos, le casque... tu l'as pas 100% noir : tu peux toujours mettre des bandes d'autocollants réfléchissants noirs dessus, ça se verra pas de jour mais de nuit, oui. Hier j'ai commandé une feuille A4 de truc noir, ça me permettra de faire le casque et d'en mettre surement sur la moto à quelques endroits discrets vu qu'avec l'heure d'hiver, je me retrouve à rouler tous les jours de nuit. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-12-2011 à 10:27:44 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant