le hibou a écrit :
bon, mini balade débile dans les routes boueuses de campagne, je pensais vaincre le mal par le mal au niveau de mon appréhension après ma chute, ben en fait ça va plutot mettre un terme à ma saison sur petites routes http://maps.google.fr/maps?saddr=Q [...] 7&t=h&z=12
y trop de merdes sur la route (boue, mousse, branches, y a des endroits qui voient jamais la lumière du jour on dirait tellement ça reste mouillé 3 jours après une pluie), j'ai failli me foutre au tas 3 fois, notamment en arrivant derrière un tracteur avec une remorque à la sortie d'un virage, ce con a décidé de tourner à droite dans un champ, mais comme son cul est maculé de boue on voit rien, ni frein ni clignos (je sais meme pas s'il y en a sur ces engins en fait) -> je redresse la moto pour freiner droit, mais ça suffit pas -> blocage de l'avant, je vais me le prendre , je relache pour l'éviter par la gauche (à droite c'est le talus direct), ça passe tout juste, et là je vois une camionnette en face bon le mec m'a vu et a freiné, mais belle sueur froide et en prime j'ai renforcé un peu plus l'image des connards de motos
ma moto est maculée de merde et j'ai de la boue jusqu'aux genoux et jusqu'en haut du dos , j'arrete les chemins de traverses jusqu'à mars là
|