| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:41:14 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man | Par contre, je vais devoir retirer la chicane, le moteur respirera beaucoup mieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En fait, on a moins froid à 110 qu'a 50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | T'es pas le seul à avoir ce sentiment, j'ai vu plusieurs "témoignages" sur le net qui vont dans ce sens --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | p'tite vidéo intéressante sur le "contrebraquage" :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Polytroll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 21:13:38 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
mr padchance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Effectivement, dans un virage à gauche, on est "obligé" de pousser la partie gauche du guidon (comme si on voulait tourner à droite) pour s'oppose a l'effet gyroscopique, mais concrètement, pour un virage à gauche, le guidon est bien braqué à gauche (même si c'est pas démentiel comme braquage). Et la vidéo, dénonce le mauvais emploi du terme "contre braquage". par contre pour un évitement, ou pour le slalom lors du permis, je suis pas sûr que ce ne soit pas un vrai contre braquage. Message édité par nekromanttiK le 25-11-2011 à 21:40:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | SInon, un petit message de la sécurité routière : http://youtu.be/V2bJ4CiP1TY
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les histoires de braquage à moto : le fait de mettre de l'angle (carrossage) engendre des forces qui font tourner (pour simplifier). Quelques liens :
--------------- A new power is rising |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave | J'ai reparé une grosse lacune dans ma culture cinéma ce soir: j'ai vu pour la première fois "c'est arrivé près de chez vous"
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
lba_gege |
valentin | Ce fut calme aujourd'hui |
KaiserCz bros before hoes | Je serais toi je régulariserais ça vite fait, mais bon c'toi qui voit...
|
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Ben c'toi qui voit après |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
|
lba_gege |
mogw@ii | Une année de buches 2011
Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 26-11-2011 à 01:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions