JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca m'gaaave a écrit :
je t'avais demandé il y a un ou deux mois à quoi ça te servait de regarder les annonces et t'intéresser autant à la shiver et tu m'avais répondu que " mais non c'est pas pour tout de suite, je regarde juste comme ça" Et la tu continues et t'as l'air chaud bouillant pour changer de brêle. Alors t'es au courant des risques, mais si ça t'obsede ben vas y, change ou garde ta versys mais fais le pour toi, pas parce qu'on te l'a dit. Tu trouveras personne ou presque ici qui te dira que t'as raison de changer pour une moto moins moant compliant parce que t'as 2 mois de permis et 2000 bornes au compteur Alors assume ton choix quel que soit celui que tu fasses et te defosse pas sur HFR. 
|
second degrés toussa toussa dans la suite du post  je voulais pas balancer la conclusion en début de mon post 
duckxks a écrit :
Fais ce que tu veux hein, le but c'est que tu saches te servir d'une moto comme il faut, pas t'empêcher de te faire plaisir avec un beau jouet. Rammènes toi une fois ou deux à Carole avec le versys et fais quelques Morvan, tu vas vite te rentre compte qu'au final c'est peut être un poil tôt pour changer 
|
Je ne fais pas ce que je veux, je ne connais rien à la moto, mes envies sont peut être dangereuses, donc l'avis de personnes expérimentées compte, sinon, je ne viendrai même pas demander. C'est une moto, les possibilités de partir en sucette sont nombreuses, donc j'écoute. Morvan ?
Message édité par Bakk15 le 24-11-2011 à 21:53:56
|