| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Zolki3n |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
120cv c'est même pas sa puissance nominale au vilo, en préparé ca donne plutot ca : http://latwinteam.over-blog.com/ca [...] 31354.html Message édité par gamer-fou le 23-11-2011 à 12:06:48 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2011 à 12:06:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | captcha KTM --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:13:54 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Du coup pour le Can Am en fait il ne serait pas bride mais ils auraient plutot reduit la puissance max pour gagner en couple ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
duckxks |
Par contre la description de la video... "sans compter un abruti qui ne voit même pas les drapeaux des commissaires de course et qui fonce tout droit sur la Porsche, qui n’avait pas mis ses warning au milieu de la piste…" C'est le virage le plus rapide du circuit après la ligne droite de la sortie des stands, t’arrive dedans pas loin de 200kmh sinon plus, et bien entendu il est complétement aveugle (les murs sont rehaussés). Drapeau jaune c'est surtout faire gaffe et ne pas doubler, mais pas passer à 50kmh ... edit: c'est une R8 qui a pissé l'huile avant le virage qui provoque ce beau bordel Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 23-11-2011 à 12:31:29 |
Furiouss |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-11-2011 à 12:37:18 |
|
duckxks | Macaonie, de panzani |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut que je retourne chez la meuf qui a la superbe veste que j'ai reperée pour lui emprunter, mais pas d’inquiétude
Site de vidéos débiles, commentaires débiles ! En plus l'autre fonce pas du tout "tout droit" sur la Porsche, il se mange bien le mur avant pour rebondir vers la porsche...
--------------- - Toujours plus - |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Des bougies en fin de vie (préco constructeur atteinte), ça peut faire consommer plus ? En partant du boulot, réserve qui s'allume à 180 bornes, et déjà le dernier plein, j'étais largement au dessus de mes conso habituelles. Le problème, c'est que c'est depuis que j'ai fait vérifier le jeu aux soupapes qu'elle consomme notablement plus, et le froid est aussi arrivé, du coup je ne sais pas d'ou ca vient --------------- A new power is rising |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Baguep1 Hairless Man | Quelle bande de délinquants --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2011 à 12:56:12 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2011 à 12:59:34 --------------- Music is the most high! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.motomag.com/Securite-ro [...] -IBSR.html
--------------- A new power is rising |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... | MV Agusta Motomono
|
FYP Message édité par macareu le 23-11-2011 à 13:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions