Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16034  16035  16036  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28461754
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-11-2011 à 12:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:brain_s:3]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 12:02:33  profilanswer

n°28461765
Zolki3n
Posté le 23-11-2011 à 12:03:05  profilanswer

n°28461771
joulpouill​e
Posté le 23-11-2011 à 12:03:38  profilanswer

macareu a écrit :

C'est sur que la "route" de ton essai doit pas bien aider a apprecier aussi

Moi je l'ai teste la : http://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] 7&t=h&z=17

Malgré un poireau qui ma gaché une session j'ai bien rigolé dans certains changements d'angle , le mec nous avait dit qu'on pouvait pas lever les roues de devant donc avec mon pote on a essayé :o

Il nous avait aussi dit que le frein était puissant, ou pas. Ou alors c'est vraiment gommé par le fait que tu prends pas tout dans les bras

J'ai trouvé ça frustrant comme machine perso :d

Je l'ai aussi envoyé de tout les cotés... l'électronique prends vite le dessus :/

n°28461784
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 12:04:50  profilanswer

wade a écrit :

Ah oui le grand Sambuc, je me rappelle de ton CR :)
A priori c'est le même moulbif que le tuono (V60 de 990cc Rotax), quand j'attendais l'essai je suis allé faire un tour en atelier, t'en avais un préparé (120cv), avec une ligne complète double sortie, le bruit était :love:

ach große preparazion§§§

120cv c'est même pas sa puissance nominale au vilo, en préparé ca donne plutot ca : http://latwinteam.over-blog.com/ca [...] 31354.html
(articles précédents pour suivre un peu le monster garage, en particulier celui d'un an auparavant avec le passage en 1060cc)

Message édité par gamer-fou le 23-11-2011 à 12:06:48

---------------
Music is the most high!
n°28461795
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-11-2011 à 12:05:37  profilanswer

Il aurait mis son gilet jaune et son triangle ça n'aurait pas fini comme çà [:sarko]

macareu a écrit :

Ouais le moteur du RSV 1000 mais bride a 106cv , meme si ils n'ont aucune obligation de le faire...

Je me demande d'ou vient cette limitation, tu crois vraiment qu'ils sont pas bridés par la loi ?
C'est comme le MP3 à 34cv, je me demande si c'est le hasard ou la loi...

gamer-fou a écrit :

ach große preparazion§§§

120cv c'est même pas sa puissance nominale au vilo, en préparé ca donne plutot ca : http://latwinteam.over-blog.com/ca [...] 31354.html
(articles précédents pour suivre un peu le monster garage)

J'ai repris les termes du mecano :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-11-2011 à 12:06:23
n°28461821
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-11-2011 à 12:07:09  profilanswer

cguignol a écrit :

ourg, ça doit piquer :/

Non, ça va. Dimanche soir et lundi, c'était effectivement la démarche pingouin avec une bonne grosse lenteur à monter et descendre les marches. Maintenant, c'est si j'appuie dessus ou que j'amorce une torsion du pied que ça tire un peu.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28461826
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-11-2011 à 12:07:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, ça va. Dimanche soir et lundi, c'était effectivement la démarche pingouin avec une bonne grosse lenteur à monter et descendre les marches. Maintenant, c'est si j'appuie dessus ou que j'amorce une torsion du pied que ça tire un peu.

Et dire qu'avec l'abs...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28461832
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-11-2011 à 12:08:24  profilanswer

Dîtes vous savez où je pourrais trouver un kit de fixation pour bas de carénage (origine suzuki) parce que apparemment c'est plus produit/disponible...

J'attends un coup de fil d'un concess suze près de chez moi mais j'ai peur qu'il me dise la même chose que le premier mag contacté

n°28461874
MsieurDams
Posté le 23-11-2011 à 12:11:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Et dire qu'avec l'abs...

[:bidoux_x:4] avec l'abs, deux petites roulettes se seraient déployées de part et d'autre du bras oscillant et la Main Invisible d'Adam Smith m'aurait replacé sur la route. Ou bien j'aurais fait pause, reculé de quelques secondes en arrière et claqué un replay.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28461906
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-11-2011 à 12:13:54  profilanswer

captcha KTM :D

http://img196.imageshack.us/img196/7974/captchaf.jpg

Original !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 12:13:54  profilanswer

n°28461918
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 23-11-2011 à 12:14:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'étais passé où toi?
(non pas là)

C'est l'hiver, j'hiberne mais y'a comme un redoux en ce moment  :o  

Juste plus le temps de venir lurker avec le boulot + le perso, s'tout  [:spamafote]  

Pataclop va bien sinon :sol

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28461924
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 12:14:52  profilanswer

wade a écrit :

Il aurait mis son gilet jaune et son triangle ça n'aurait pas fini comme çà [:sarko]  

Je me demande d'ou vient cette limitation, tu crois vraiment qu'ils sont pas bridés par la loi ?
C'est comme le MP3 à 34cv, je me demande si c'est le hasard ou la loi...

J'ai repris les termes du mecano :D

La meuf de la marque en avait parlé lors de la présentation , c'est bride car c'est comme ca qu'ils ont le meilleur couple...

Mon CR  

En gros il y a 2 modèles , un "sportif" le RS et un "touring" le RT , le chassis , moteur , freins etc sont identiques, le guidon est plus près sur la touring, et il ya des rafinements pour le passager, et de quoi emporter pas mal d'affaires en plus.

Ensuite chaque modèles est disponible en boite manuelle ou séquentielle  

Je vais pour ma part commencer par le RS Manuel puis le RS Séquentiel

Bon assez de blabla , on veut savoir comment ca marche :fou:

On se sépare en 2 groupes, chacun avec un instructeur qui va nous montrer les différentes procédures de mise en route
Pour démarrer il faut avoir le pied sur le frein , enlever le frein a main , appuyer 2 fois sur le bouton mode puis sur le demarreur [:tinostar]
Il nous montre un  mini parcours avec des cones qu'on va devoir faire , on fait 3m , on s'arrete , on refait 3m , on s'arrete (ca c'est pour pas se faire surprendre par le moteur ou les freins...) , on fait un demi tour , on se gare en marche avant , on fait une marche arriere et on se replace au début

Pour la marche arrière le bouton pour l'enclencher est positionné de facon à ce qu'on doive lacher la main droite pour appuyer sur le comodo gauche, la main gauche doit rester appuyée sur le bouton de descente de rapport , sur la boite manuelle il faut mettre 2 coups vers le bas dans le selecteur quand on est à l'arret

Bon on fait tous les parcours sans encombre, à part une greluche qui a oublié de s'arreter sur les 2 premiers plots et qui avait déjà oublié comment mettre la marche arriere :o

Là on va tous choisir nos bécanes, j'arrive à avoir un RS en boite manuelle , on se range derrière l'ouvreur , mon pote est juste derriere lui , un gars est entre nous deux , merdalor :fou:

On decolle , le rythme est très mou , le gars devant arrive quand meme à bouchoner ... , ils ont installé quelques chicanes sur le circuit que je découvre , il est très petit mais avec pas mal de relief , c'est pas nul mais c'est pas génial , il serait gratuit je viendrai bien rouler quoi , mais payer pour rouler en moto ici bof bof , d'ailleurs il est pas ouvert aux motos ca tombe bien !  
Meme sans connaitre les virages ni la machine j'ai déjà envie de doubler le gars devant, mais je me dis que je peux bien lui laisser le temps d'apprendre le machin...

Au niveau de la machine en soit , l'embrayage est réglé pas comme j'aime , j'ai du mal avec , mais bon au pire on peut tout lacher comme des cons c'est pas bien grave, la dame nous a dit pendant le briefing qu'on pouvait pas se retourner avec, donc on va essayer hein [:tinostar]
Déjà on va commencer par voir si ca peut glisser... sur les pif paf c'est stable, ce qui déroute un peu c'est de devoir déhancher en tournant le guidon dans le mauvais sens , surtout que j'avais mal à l'épaule (ou un pneumotorax ca dépend :o ) , en sortie de courbe j'essaye d'ouvrir en grand en première , bah avec l'ESP c'est pas gagné de faire glisser le bouzin... je profite d'avoir une boite manuelle pour essayer de rentrer en 3 dans un virage, tomber 2 rapports et lacher l'embrayage d'un coup , bah non c'est pas parti en glisse non plus... grmlgrmlgrmglrmglrmgrlgmrl :fou:

Le moteur Rotax (Rotax appartiendrait à BPR d'après ce que nous a dit la femme ?) est bridé à 106cv volontairement , apparement c'est là ou il marche le mieux niveau couple... mouais :o  
Honnetement avec le poids de la bete (317Kg a sec...) le moteur a l'air mou , c'était marrant du coup de repenser au gars qui voulait pas qu'on prenne peur en accelerant :lol:
Les freins ont bien sur l'ABS , qui se déclenche assez rapidement, une fois un peu lancé , au dela de 100 on va dire, le freinage est pas terrible , d'autant qu'il est au pied droit uniquement et qu'il est combiné avant / arrière , bien décu sur ce point , par contre on peut freiner en courbe sans probleme , le boulet qui roulait devant moi m'a permis de bien tester...  
Genre je prend la courbe au bout de la ligne droite 2x plus vite que lui , je vais pour lui faire l'exter , mais bon il décide de se decaler devant moi et de piler , bah oui là en moto ca aurait été un peu plus hardcore :o
D'ailleurs on est dans le deuxieme tours et il se traine toujours autant , je vais lui faire les freins au bout du prochain bout droit ! Bah non en fait j'ai eu des scrupules , je me suis dit que si j'étais trop violent après les marshall allaient m'en vouloir et m'interdire la deuxieme session (de 3 tours chacune :x) , donc je suis resté derrière lui , mais arrivé au troisieme tour j'en pouvais plus de voir mon pote loin devant , je me suis décidé à le passer , mais ce con avait apris accelerer ! Du coup vu la taille de la piste et l'empatement des engins j'ai pas réussi et je suis resté vener derriere lui...  
Là on s'arrete pour changer de machine, moi j'échange avec mon pote pour prendre la séquentielle et on fait bien attention à se mettre l'un derriere l'autre , juste derriere le marshall , pour plus avoir le boulet ! CA VA CHIER :fou:
La boite séquentielle est vraiment au top , si je devais acheter un machin comme ca c'est celle là que je prendrai , tu n'as pas à te faire chier avec l'embrayage et tu peux profiter de la conduite en soit , meme si c'est pas le pied ultime niveau sensation c'est quand meme quelque chose qui est original et qu'a mon avis il faut essayer si on est curieux , du coup ne plus gerer l'embrayage est pas plus mal car il n'apporte pas grand chose au plaisir [:spamafote]
Le premier tour se fait au meme rythme qu'avant... le temps que je me fasse à la boite de vitesse allez... ensuite le marshall voit que moi et mon pote on est collé à lui tout le temps donc il accelere , un 3eme motard est derriere nous le couteau entre les dents aussi :fou:
On va du coup roulé les deux derniers tours à un meilleur rythme , meme si c'était loin d'etre de l'arsouille c'était déjà plus viril , et on a malheureusement été encore une fois bridé par une aide electronique , lorsqu'une roue avant se souleve trop ca coute l'injection et ca repose... :fou: :fou: :fou:
Le circuit étant vraiment petit j'ai jamais passé la 3 et j'ai meme fait des tours sans passer la deux quand j'étais derriere le gland , quand on s'est arrétés j'en ai entendu qui parlaient de "ouais j'étais bien en 5eme..." WTF §§§§

En gros , c'est fun , ca doit etre marrant d'essayer sur route , par contre l'empatement est celui d'une caisse , la conduite est originale , ca doit etre pas mal pour les balades avec passagere , surtout quand on fait pas mal de lignes droites , le succès au canada doit venir de là , et aussi les aides qui font chier quand on veut conduire rapidement ca doit etre pas mal quand on est sur la neige :o

n°28461939
Furiouss
Posté le 23-11-2011 à 12:15:56  profilanswer

Hop hop rendez vous dans 1h pour faire un chèque, remplir des papiers et coller la belle au garage en attendant dredi ! \o/
J'essaye de vous faire des ptites photos en attendant le pullmoche ce w-e (si bien évidemment je loupe pas la circu, m'enfin ... à moins d'écraser une vieille et de ne faire aucuns contrôles, je pense que ça peut pas trop trop se louper)

n°28461944
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-11-2011 à 12:16:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:bidoux_x:4] avec l'abs, deux petites roulettes se seraient déployées de part et d'autre du bras oscillant et la Main Invisible d'Adam Smith m'aurait replacé sur la route. Ou bien j'aurais fait pause, reculé de quelques secondes en arrière et claqué un replay.

Référence de qualitaÿ  :love:

n°28461984
macareu
Posté le 23-11-2011 à 12:19:29  profilanswer

Furiouss a écrit :

Hop hop rendez vous dans 1h pour faire un chèque, remplir des papiers et coller la belle au garage en attendant dredi ! \o/
J'essaye de vous faire des ptites photos en attendant le pullmoche ce w-e (si bien évidemment je loupe pas la circu, m'enfin ... à moins d'écraser une vieille et de ne faire aucuns contrôles, je pense que ça peut pas trop trop se louper)

Si ca peut se louper , reste bien concentre et tant que tu as pas une reponse positive reste sur tes gardes, fais bien tes controles de facon a ce que ca se VOIT a partir de la voiture, sois dynamique et montre que tu n'es pas hesitant

n°28461997
macareu
Posté le 23-11-2011 à 12:20:28  profilanswer

Du coup pour le Can Am en fait il ne serait pas bride mais ils auraient plutot reduit la puissance max pour gagner en couple ?

n°28462008
brains
In riding I trust !
Posté le 23-11-2011 à 12:21:19  profilanswer

[:hurle] Nikko ton pullmoche

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28462029
wade
Posté le 23-11-2011 à 12:22:38  profilanswer

Ton pneumothorax :D
La séquentielle je l'ai trouvé pas terrible, ceci dit en manuel ça doit pas être glorieux non plus, l'automatique colle plus à l'esprit de la machine...
Je m'étais inscrit à l'essai circuit comme toi mais ça avait été annulé :(

n°28462030
MsieurDams
Posté le 23-11-2011 à 12:22:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Référence de qualitaÿ  :love:

Souvenirs de science éco au Lycée.

---------------
n°28462054
wade
Posté le 23-11-2011 à 12:23:59  profilanswer

macareu a écrit :

Du coup pour le Can Am en fait il ne serait pas bride mais ils auraient plutot reduit la puissance max pour gagner en couple ?

Même couple max que le tuono en tout cas, faudrait comparer les courbes de couple :o

n°28462072
duckxks
Posté le 23-11-2011 à 12:25:12  profilanswer

Bah si tu regardes la vidéo, il sort comme une fleur de la voiture à la fin :o Mais effectivement c'est super impressionnant  :ouch:

Par contre la description de la video...

"sans compter un abruti qui ne voit même pas les drapeaux des commissaires de course et qui fonce tout droit sur la Porsche, qui n’avait pas mis ses warning au milieu de la piste…"

C'est le virage le plus rapide du circuit après la ligne droite de la sortie des stands, t’arrive dedans pas loin de 200kmh sinon plus, et bien entendu il est complétement aveugle (les murs sont rehaussés). Drapeau jaune c'est surtout faire gaffe et ne pas doubler, mais pas passer à 50kmh ... :o

edit: c'est une R8 qui a pissé l'huile avant le virage qui provoque ce beau bordel :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 23-11-2011 à 12:31:29
n°28462102
Furiouss
Posté le 23-11-2011 à 12:27:38  profilanswer

macareu a écrit :

Si ca peut se louper , reste bien concentre et tant que tu as pas une reponse positive reste sur tes gardes, fais bien tes controles de facon a ce que ca se VOIT a partir de la voiture, sois dynamique et montre que tu n'es pas hesitant

Ouaip, ce que je voulais dire c'est que c'est qu'à moins de faire nawak, si tu respecte bien les consignes et tu montre bien contrôles & co c'est relativement easy, contrairement au plateau où une petite erreur de cône, de temps trop lent/rapide peut te faire foirer.
Fin bref, j'aurai 2h de circu dans les pattes, vendredi, j'fais 11-13 en circu puis j'suis dans la session qui part à 13h, je devrai être bien chaud et être dans la mentalité "accentuation des contrôles" et avoir la concentration nécessaire.

Sur ce, bon app, car c'pas tout ça mais il se fait faim ! :)

n°28462153
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 12:32:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah si tu regardes la vidéo, il sort comme une fleur de la voiture à la fin :o Mais effectivement c'est super impressionnant  :ouch:  

"sans compter un abruti qui ne voit même pas les drapeaux des commissaires de course et qui fonce tout droit sur la Porsche, qui n’avait pas mis ses warning au milieu de la piste…"

C'est le virage le plus rapide du circuit après la ligne droite de la sortie des stands, t’arrive dedans pas loin de 200kmh sinon plus, et bien entendu il est complétement aveugle (les murs sont rehaussés). Drapeau jaune c'est surtout faire gaffe et ne pas doubler, mais pas passer à 50kmh ... :o  

edit: c'est une R8 qui a pissé l'huile avant le virage qui provoque ce beau bordel :D

ben c'est surtout que vu le merdier ca devrait être redflag direct, pas jaune  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°28462211
duckxks
Posté le 23-11-2011 à 12:36:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben c'est surtout que vu le merdier ca devrait être redflag direct, pas jaune  [:tinostar]

C'est la chine hein, pas monaco [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 23-11-2011 à 12:37:18
n°28462260
macareu
Posté le 23-11-2011 à 12:41:52  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est la chine hein, pas monaco [:joce]

Monaco , Macao , Macareu , c'est du pareil au meme.

n°28462295
duckxks
Posté le 23-11-2011 à 12:45:20  profilanswer

Macaonie, de panzani  [:pape diouf]

n°28462297
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-11-2011 à 12:45:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tu envoi une copie du certificat de vente à l assurance ...
Qui n arrivera jamais en préf.  
Nom bidons etc  :jap:

Tu jouerais avec ça toi ? :D

n°28462340
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-11-2011 à 12:50:42  profilanswer

brains a écrit :

[:hurle] Nikko ton pullmoche

Faut que je retourne chez la meuf qui a la superbe veste que j'ai reperée pour lui emprunter, mais pas d’inquiétude  [:couscous_jambon_beur]  

duckxks a écrit :

Site de vidéos débiles, commentaires débiles ! En plus l'autre fonce pas du tout "tout droit" sur la Porsche, il se mange bien le mur avant pour rebondir vers la porsche...

---------------
 - Toujours plus -
n°28462353
macareu
Posté le 23-11-2011 à 12:52:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu jouerais avec ça toi ? :D

Rien n'est illegal si tu cedes ta moto a titre gratuit a un pote  
Ensuite il a pas aime et il te la cedes a nouveau a titre gratuit
Bien sur c'est allé tellement vite qu'il n'a pas refait la CG , donc du coup tu gardes celles que tu avais oublie de barrer  :whistle:

n°28462361
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-11-2011 à 12:53:43  profilanswer

Des bougies en fin de vie (préco constructeur atteinte), ça peut faire consommer plus ? En partant du boulot, réserve qui s'allume à 180 bornes, et déjà le dernier plein, j'étais largement au dessus de mes conso habituelles. Le problème, c'est que c'est depuis que j'ai fait vérifier le jeu aux soupapes qu'elle consomme notablement plus, et le froid est aussi arrivé, du coup je ne sais pas d'ou ca vient :/

---------------
A new power is rising
n°28462368
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-11-2011 à 12:54:38  profilanswer

macareu a écrit :

Bien sur c'est allé tellement vite qu'il n'a pas refait la CG , donc du coup tu gardes celles que tu avais oublie de barrer  :whistle:

:lol: ça se tente :D

n°28462372
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-11-2011 à 12:55:04  profilanswer

Quelle bande de délinquants :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28462377
wade
Posté le 23-11-2011 à 12:55:52  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu fais comme ça il me semble que ton pote doit faire une CG et toi tu dois la refaire...
Je sais pas comment on peut casser un certificat de cession...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-11-2011 à 12:56:12
n°28462413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 12:59:27  profilanswer

wade a écrit :

Si tu fais comme ça il me semble que ton pote doit faire une CG et toi tu dois la refaire...
Je sais pas comment on peut casser un certificat de cession...

j'ai du annuler l'achat d'une cb 250 rs : on a déchiré en confettis le papier de cession et la carte grise barrée, et le vendeur a fait une déclaration de perte pour en ravoir une.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 23-11-2011 à 12:59:34

---------------
Music is the most high!
n°28462429
wade
Posté le 23-11-2011 à 13:01:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai du annuler l'achat d'une cb 250 rs : on a déchiré en confettis le papier de cession et la carte grise barrée, et le vendeur a fait une déclaration de perte pour en ravoir une.

Ah oui forcement :D

n°28462435
macareu
Posté le 23-11-2011 à 13:02:26  profilanswer

Et puis l'assurance tu leur dis juste que tu as vendu la moto et ils vont pas trop chercher plus loin generalement, a la limite le certificat de session pour leur faire plaisir

n°28462450
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-11-2011 à 13:04:23  profilanswer

http://www.motomag.com/Securite-ro [...] -IBSR.html

Citation :

Sécurité routière : la campagne « trop » choc de l’IBSR

[...]

Une campagne jugée trop choquante pour de nombreux internautes qui ont vivement critiqué le concept, le jugeant trop réaliste. L’application a été adaptée : celui qui reçoit le mail est désormais clairement informé que cet article est un faux.

Ah bah oui, tiens, c'est trop réaliste, alors arrêtons de faire de la prévention, maintenant, on ne montrera que de routes en guimauve avec des voitures en chamallows, pas d'accident avec ça [:blessure]

---------------
A new power is rising
n°28462462
macareu
Posté le 23-11-2011 à 13:05:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'etait bien dommage cette histoire , on peut faire des choses sympa avec cette machine pachere

http://i720.photobucket.com/albums/ww204/ATOMTAYLOR/CB250RS1.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/56/57/cafe_r10.jpg
http://straightspeed.files.wordpress.com/2011/10/cb250rs_011.jpg
http://img.perthstreetbikes.com/img/0/1/2/cb250rs002_top.jpg
http://i451.photobucket.com/albums/qq231/lennyway/31/cb250rs-matsumaru-store.jpg

n°28462481
ca m'gaaav​e
Posté le 23-11-2011 à 13:08:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Des bougies en fin de vie (préco constructeur atteinte), ça peut faire consommer plus ? En partant du boulot, réserve qui s'allume à 180 bornes, et déjà le dernier plein, j'étais largement au dessus de mes conso habituelles. Le problème, c'est que c'est depuis que j'ai fait vérifier le jeu aux soupapes qu'elle consomme notablement plus, et le froid est aussi arrivé, du coup je ne sais pas d'ou ca vient :/

En démarrant la mienne sur la latérale, la réserve était allumée à 163 km :sol:
En roulant ça s'est éteint, mais j'ai vraiment aussi une conso de 1000  [:ca m'gaaave:3]

n°28462488
macareu
Posté le 23-11-2011 à 13:10:05  profilanswer

MV Agusta Motomono

http://motorbike-search-engine.co.uk/Custom/mv_agusta_monomoto.jpg

n°28462491
macareu
Posté le 23-11-2011 à 13:10:29  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

En démarrant la mienne sur la latérale, la réserve était allumée à 163 km :sol:
En roulant ça s'est éteint, mais j'ai vraiment aussi une conso de 1000 mec qui roule fort [:ca m'gaaave:3]

FYP

Message édité par macareu le 23-11-2011 à 13:10:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16034  16035  16036  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)