JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais voir ce que je suis en mesure de faire , le coup de chauffer me dit bien ouaip , faut que je trouve ou acheter un fer a souder pas cher ou quelqu'un qui pourrait m'en preter un
duckxks a écrit :
Et on va tous mourir parce que c'est une séquence unique qu'ils attendent depuis la naissance de jesus, ON VA TOUS CREVER
|
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
Carbon'R a écrit :
Pas bon de corriger la traj, ou l'angle ?
Fer à souder suédois : bougie de préchauffage diesel (demandes en une au garagiste du coin, en général quand elles deviennent insuffisantes pour le moteur, elles marchent encore assez pour rougir, je pense pas qu'on te fasse payer pour un déchet), tube de cuivre plié à un bout et coupé pour faire une panne, et t'alimentes la bougie avec une batterie
|
Pas bon de corriger la traj surtout , c'est pas a eviter a tout prix hein , quand tu as a le faire c'est que tu as chie ton entree en courbe , donc faut chercher a corriger ca pour la suite
Pour ton fer a souder suedois ca va etre plus chiant que d'acheter un fer quand meme
Baguep1 a écrit :
Bon, déjà que le site Cardy a du mal en temps normal, la, c'est pire que tout
M'enfin ya pas grand chose qui m'interesse... Je voulais des gants racing 
|
Tu viendras essayer les speedmaster 7.0 ici , peut etre qu'en vrai tu les trouveras pas si moche ^^
Pour l'hiver je dirai power 2ct plutot car ca a l'air mieux sous la pluie |