| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
Dreudi 11-11-11 @ 11h11mn11s c'est lheure de la bête ! Dreudi : 6 lettres 666 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:10:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C est ce qui m'arrive avec le gex en ce moment, j'ai un peu de mal avec la poignée d'accélérateur, ça viendra. D'ailleurs je commence à trouver gênant la course morte de la poignée de frein, et je trouve, contrairement à ce que j'avais dit quand je l'ai eu, que ça freine pas top au final. Y a moyen d'améliorer ces points? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas binaire, y'a une position entre ne pas accélérer et ouvrir en grand, je peux aussi rester à vitesse constante --------------- A new power is rising |
duckxks |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Il faut que je prenne quoi comme mc? Pas besoin de toucher les étriers? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege | http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] N/GRIS/BLC Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-11-2011 à 10:54:12 |
Pour les freins tu peux faire dans l'ordre Verifier que tes plaquettes sont bonnes Message édité par macareu le 11-11-2011 à 10:57:03 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:58:20 ![]() ![]() |
duckxks |
|
|
|
|
Normalement ils ont été purgés pour la vente. Mais je vais le refaire y'a pas photo. et je changerai les plaquettes aussi. Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 11-11-2011 à 11:19:15 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lba_gege |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lba_gege |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Skip' |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | Bizarre le BO de cette Bitoma, mais elle est pas dégeu
Message édité par KaiserCz le 11-11-2011 à 11:45:02 |
Jolis tés, anéfé T'as pas d'imagination Le top, c'est que tu la démonte ta TDF pour bosser proprement Et tu l'emmènes dans ta cuisine Sinon, un truc compliqué, un briquet Message édité par yorfdog le 11-11-2011 à 11:49:29 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant