| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
le groupe MV/cagiva avait fait la même erreur en rachetant ducati des années plus tôt, ils ont juste vu trop gros et n'ont pas pu l'absorber, c'est pas aussi simple que tu le décris |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:36:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Au final Castiglioni il a vendu MV avec des dettes et il a racheté une fois qu'il y en avait plus , je suis pas sur qu'il soit le bienvenue a Milwaukee |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-11-2011 à 10:39:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Baguep1 Hairless Man |
Nan, c'est pas HS pour moi Message édité par Baguep1 le 04-11-2011 à 10:43:15 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:46:13 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je sais si je vais garder le GEX, je sais pas si je vais pas m'orienter vers un Bi velu ! genre un 1000 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | T'as deja roule avec tes motos nekro ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais genre un VTR rouge je le garde mon gex 34cv !
Message édité par nekromanttiK le 04-11-2011 à 11:02:15 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah et je confirme que le bloc disque Xena n'aime vraiment pas l'eau --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
calimeropierro a.k.a kalixar | Attention, c'est 5 carte grises par an maxi je crois --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 | Elle a vraiment l'air très conne Au fait Penner ta copine moants viendra aux prochaines balades? J'ai réussi à remotiver ma copine moants Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-11-2011 à 11:17:09 |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, full illimité, un pote en a fait onze en une année, il a pas eu de problèmes --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour maca qui demandait un compte rendu des bottes vitesse sur moants@limousin, j'en avais déjà fait un à l'époque, je vais le compléter après crash test
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | et en bonus une photo de mes gants, la coque ultra dure a quand même éclatée (on voit pas bien là mais les morceaux de coque sont pas juste rapés, mais brisés en petits morceaux --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
Petit seins mais cul de sportive magnifique Message édité par seu le 04-11-2011 à 11:35:24 |
La_Nouille Impervious to damage |
Non y'a bien marque radars et y'a même l option mise à jour mensuelle ... --------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Merci pour le CR des bottes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2011 à 11:50:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant